- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma vie avec Vesna (6)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-07-2022
- 61 Messages
L'histoire «Ma vie avec Vesna (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Ce matin, nous avions un soin à préparer pour Richard, fils d'une cliente qu'on connaît bien. A 10 heures, il arrive accompagné de sa maman. Tout le monde s'embrasse, c'est une habitude à notre salon, même pour un premier contact. D'abord moi avec la maman de Richard. Etant une habituée, j'embrasse ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 31-12-2014
- 2002 Messages
Enorme charge érotique... Presque clinique. Troublant. Très troublant!
Tout au féminin pluriel
La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!

- 14-09-2021
- 324 Messages
joli soin que vous "offrez" à vos clients.

- 21-08-2022
- 188 Messages
C'est bien raconté, on peut se projeter comme si on y était par exemple :
La montée dans l'escalier en colimaçon,
Sabrina devant et juste derrière Richard certainement puceau qui regarde très excité sans doute , sous la jupe très courte laissant apparaître l'intimité toute lisse de notre coquine
Senior aimant la nature les forêts les nuages regarder les étoiles par nuit claire,les sorties avec les copains et copines,les instants fugaces d'un sourire d'un regard d'une attitude,une vie simple et heureuse

- 21-08-2022
- 188 Messages
La position de Sabrina est bien raconté on s'y croirait,
A cheval sur le visage de Richard les cuisses bien écartées son intimité toute lisse au contact de la bouche et du nez de ce dernier qui est vraisemblablement puceau,
Sa maman apprécie "les soins" donné à son fils ,cela lui donne des idées
Senior aimant la nature les forêts les nuages regarder les étoiles par nuit claire,les sorties avec les copains et copines,les instants fugaces d'un sourire d'un regard d'une attitude,une vie simple et heureuse

depuis toujours
- 12-01-2022
- 483 Messages
Un « dépucelage » mémorable
Je suis l’heureux soumis de Didine&vous.
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. OW.

depuis toujours
- 23-07-2022
- 61 Messages
bobys73 :
Original et excitant
Merci.

depuis toujours
- 23-07-2022
- 61 Messages
foreskin380 :
Un « dépucelage » mémorable
Je raffole de « dépucelages ».

depuis toujours
- 02-09-2022
- 444 Messages
Vous avez un univers bien à vous. Que vous savez rendre très présent dans vos textes. Ce jeune homme se souviendra sans doute longtemps de cette première fois.
Pages: 1