Le site de l'histoire érotique
Piédestal
Membre
18-09-2022
1 Message

Je pose cette question afin de savoir si vous êtes indifférent, charmé voir même excité à la vue d'une femme chaussée de talons hauts.
Cordialement

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5979 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

J’avoue que c’est jolie et que sa fais du bruit.


Le connard du forum
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Le galbe de la jambe est sublimé, les fesses rehaussées... Je valide 👍
Les ballerines au bûcher 🤮

Dernière modification par Pokaline (Le 18-09-2022 à 08h38)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Klimbert
Compte Supprimé

J'adooooore

dad55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2022
427 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: lorraine

j'adore, ça réhausse le galbe de la jambe. le bruit des talons sur un carrelage et si en plus la dame porte des bas couture...

ka75
Membre
09-09-2022
116 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: paris

Moi j'adore, ou alors de petites chaussures blanche toute propre avec socquettes

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Piédestal :

Je pose cette question afin de savoir si vous êtes indifférent, charmé voir même excité à la vue d'une femme chaussée de talons hauts.
Cordialement

J'aime bien mais pour moi une femme n'est vraiment nue que sans chaussures.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

aucun

Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Moi je suis attristé.
Je pense à ces pieds en compotes au bout de 8h de boulot, à  ce mal de dos à long terme, à  l'attention qu'il faut faire preuve pour pas se cassé  sa gueule, aux pieds déformé à la longue à force d'avoir les orteils continuellement comprimés (et que monsieur  trouve laid sur une si joli femme. Hey idiot ! C'est à  cause de ton p*tain de fétichisme qu'il sont dans cet état).


A part ça, c'est joli. Mais à dose homéopathique


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chevrolet75
Membre
18-09-2022
4 Messages

C'est pour moi la quintessence de la feminité. Le galbe des jambes, la démarche...

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2793 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Rien de plus que d'une femme en baskets. Ce qui m'excite en revanche ce sont les bottes et les cuissardes, les talons sont facultatifs.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Je comprends que beaucoup de femmes ne mettent pas de talons en raison des multiples inconvénients que cela implique et je ne les en blâme pas, mais en tant que fétichiste inconditionnel je trouve cela bien dommage. En effet, je fantasme sur les chaussures de femme depuis ma plus tendre enfance et c'est toujours ce que je regarde en premier ( d'ailleurs c'est bien simple, si les chaussures ne me plaisent pas, je ne regarde même pas celle qui les porte).
Croyez-moi ou non, mais la plus belle des mannequin ne laisse complétement indifférent si elle ne porte pas de jolies chaussures à talon, de même que je trouve une femme beaucoup plus séduisante lorsqu'elle est habillée de façon chic que lorsqu'elle est nue.
Alors oui je suis un obsédé des talons hauts et je l'assume totalement. Je pense que cela se voit dans mes histoires et pour moi le plus beau mot de la langue Française est "Escarpin".


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Medhi89
Membre banni définitivement
03-09-2022
47 Messages

Je trouve cela très féminin. Le galbe de la jambe se trouve mis en valeur, ainsi que la chute des reins. Certaines de mes amies trouvent cela inconfortable, d’autres ne jurent que par ça.
J’aime, certains de mes amis préfèrent les chaussures plates comme en portent les écolieres. Comme je dis souvent, tous les goûts sont dans la nature.
Mais avant de regarder ce qu’elle a aux pieds, je regarde ses yeux, son sourire. Une bouche édentée est rédhibitoire. Mauvaise plaisanterie, je l’admets. Mais je regarde le sourire.

GTG
Super Auteur
21-11-2021
58 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

j'adore les bottes à talons  hauts, aussi les escarpins mais beaucoup moins...
je sais que c'est compliqué pour les femmes qui n'en ont pas l'habitude, comme la mienne, qui ne me fait ce plaisir que lors de nos ébats...En tout cas, chaque fois que je vois une dame en talons hauts, mon cerveau s'affole....