Le site de l'histoire érotique
Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
908 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

TEST : en flou : toutes les réactions/commentaires/humour/hors-sujet/flood sur le topic. Pas de troll/disputes à signaler. L'idée est de proposer avec le flou une version "lecture tranquille" du topic en mettant en avant les œuvres de fiction écrites sur le sujet donné, et les propositions pour relancer/lancer un défi . Dites moi ce que vous pensez de ce mode d'utilisation du flou

Pour changer des prises de becs,
Je propose d'inventer ici des scenettes où des membres du Forum, au lieu de se frapper dessus, accompliraient la procédure coïtale purificatrice ensemble. Faire l'amour plutôt que la guerre, quoi.
Je commence avec Lioubov et Tilia.

C'était une belle journée pour le loup, qui, de retour de l'hôpital, allait pouvoir bander à nouveau. Son vieil engin ayant fait son temps, on lui avait greffé une bite de cerf, et, à part que ça ressemblait un peu trop à l'allemand "bite sehr" ce qui n'enchantait pas ce digne descendant de tueurs de boches, il était satisfait de son organe tout neuf. Quelle ne fut pas sa surprise quand, droite comme un bâton, sa bite de source le conduisit droit à la rivière où il avait eu cette fameuse discussion avec le mouton de la fable. Il s'y trouvait là une charmante antilope, mi Antigone, mi salope, que le loup trouva fort à son goût. Il s'apprêtait à la manger quand soudain, il se dit qu'il pourrait la brouter. Le loup, devenu bouffeur de chattes, se mit à brouter comme un agneau. L'antilope gémit, et le loup là se dit : "tiens, mais ma bite de cerf, conviendra parfaitement". Ils procédèrent au coït. Elle disait s'appeler Jehanne. Mais, il comprit, trop tard qu'elle était Tilia. L'antilope, qui avait le périnée tranchant, coupa la saucisse du loup et l'emporta dans son vagin. Le loup maugréa et cria qu'on ne l'y reprendrait plus. Plus jamais de Tilia, le gazon, il broutera.

Oui BON j'ai IMPROVISÉ hein. C'était pas facile de réussir à leur faire faire crac-crac à ces deux-là.

Dernière modification par Alyssa I (Le 22-09-2022 à 11h50)


Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

J'attends une scenette sur Slaanesh et moi avec une pizza à l'ananas.
(Parce-que flemme d'écrire maintenant moi-même, je suis occupé)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

KikiLeHamster :

J'attends une scenette sur Slaanesh et moi avec une pizza à l'ananas.
(Parce-que flemme d'écrire maintenant moi-même, je suis occupé)

Tu vas prendre cher je crois en fonction de qui va l'écrire lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
sets
Compte Supprimé

Un hamster curieux entre dans la cuisine.
Alléché par les senteurs du plat posé sur la table, il se lance dans l’escalade d’une chaise.
Arrivé sur l’assise, il prend une petite pause pour souffler un peu (et pisser un bon coup) puis il reprend son ascension et arrive enfin à hauteur de table.
Se propulsant de toute la force de ses petites pattes, il saute depuis le dossier de la chaise et se ramasse la gueule dans un bol de beurre de cacahouètes.
Tout englué de cette abomination issue tout droit du cerveau malade de gens pour qui la nourriture n’a aucun intérêt gustatif, il s’extirpe de cette mélasse et tombe sur son met favori: une pizza.
Illico, il se précipite au centre de celle-ci où il voit un beau gros champignon.
Et c’est vachement bon les champignons de pizza, meilleur que les champignons de pieds ou de chattes.
De tranche de spécialité en plaque de fromage, il bondit jusqu’au champipi-champignon quand tout à coup: horreuuuur ! Une tranche d’ananas entouré le champipignongnon !
Beuuuuuêrk, mais qui est l’espèce de fils d’américain  du nord qui a pu mettre ça sur une pizza ?
N’écoutant que son courage, il monte sur l’abjecte rondelle et croque d’un grand coup de dents le juteux champignon.

Ouaiiiillle, mais Kiki, t’es con ou quoi ?
Kiki ouvre les yeux et se trouve face à Slaanesh qui se tient la bite en sautillant sur place.
Mékèkispasse ? dit Kiki
J’en sais rien, je faisais ma sieste et tu m’as réveillé en me mordant le gland !!!! Et en plus t’as pissé sur  mon tapis !!!

Dernière modification par sets (Le 18-09-2022 à 22h18)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ahhhh merci sets ! C'est joli !
Je saurais maintenant que Slaanesh a une mycose au bout de la bite !
(Finalement c'est toi qui prend cher ❤️)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

sets :

Un hamster curieux entre dans la cuisine.
Alléché par les senteurs du plat posé sur la table, il se lance dans l’escalade d’une chaise.
Arrivé sur l’assise, il prend une petite pause pour souffler un peu (et pisser un bon coup) puis il reprend son ascension et arrive enfin à hauteur de table.
Se propulsant de toute la force de ses petites pattes, il saute depuis le dossier de la chaise et se ramasse la gueule dans un bol de beurre de cacahouètes.
Tout englué de cette abomination issue tout droit du cerveau malade de gens pour qui la nourriture n’a aucun intérêt gustatif, il s’extirpe de cette mélasse et tombe sur son met favori: une pizza.
Illico, il se précipite au centre de celle-ci où il voit un beau gros champignon.
Et c’est vachement bon les champignons de pizza, meilleur que les champignons de pieds ou de chattes.
De tranche de spécialité en plaque de fromage, il bondit jusqu’au champipi-champignon quand tout à coup: horreuuuur ! Une tranche d’ananas entouré le champipignongnon !
Beuuuuuêrk, mais qui est l’espèce de fils d’américain  du nord qui a pu mettre ça sur une pizza ?
N’écoutant que son courage, il monte sur l’abjecte rondelle et croque d’un grand coup de dents le juteux champignon.

Ouaiiiillle, mais Kiki, t’es con ou quoi ?
Kiki ouvre les yeux et se trouve face à Slaanesh qui se tient la bite en sautillant sur place.
Mékèkispasse ? dit Kiki
J’en sais rien, je faisais ma sieste et tu m’as réveillé en me mordant le gland !!!! Et en plus t’as pissé sur  mon tapis !!!

P'tain sets tu m'as kill là... mille bravo sets, c'est topissime hahahaha lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

KikiLeHamster :

Ahhhh merci sets ! C'est joli !
Je saurais maintenant que Slaanesh a une mycose au bout de la bite !
(Finalement c'est toi qui prend cher ❤️)

Ouais... tant pis, c'est sets, ça passe lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
sets
Compte Supprimé

Slaanesh :

P'tain sets tu m'as kill là... mille bravo sets, c'est topissime hahahaha lol

Merci 🙏

Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
sets
Compte Supprimé

Alyssa I :

Bravo sets ! Chouette récit. À qui le tour ?

Merci 🙏

Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Zut ! T'as été trop rapide Sets ,
Moi qui voulais coincé kiki dans la rondelle d'ananas...


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Moochette :

Zut ! T'as été trop rapide Sets ,
Moi qui voulais coincé kiki dans la rondelle d'ananas...

Tu peux toujours le faire, mais pas avec moi stp Moochette, j'ai déjà donner... essaie avec Alyssa ou Sniper wolf lol...


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Sniper wolf était sur le qui vive arme à la main, il fallait être discret. A peine arrivée dans un bâtiment à l'air abandonné. Elle entendit une douce voie chantonnée
"Un jour mon prince viendra
Un jour il me dira....."

Toute emoustillée par cette douce voix, elle se précipita. Là  devant elle,  une jolie petite nana astiquait un gros calibre.

-Et salut ma jolie ! Tu fais quoi par ici ?
- j'conte les fraises hey ducon !
- Ho doucement ma belle ou je te file une fessée déculottée !
- Ben viens là si tu l'oses ! Dit la demoiselle en montrant ses fesses.
Sniper, hyper excitée, se rua sur la miss, mais à son grand étonnement celle-ci se métamorphosa sous ces yeux en vieux pervers de 45 balais.

- tu veux toujours me déculloté  ma mignonne !  Dit celui-ci de sa grosse voix.
Sniper ne se laissea pas démonté et retira son masque !
- Si tu veux mon grand ! Moi c'est Max et j'ai un gros gourdin pour toi !

- j'y crois pas tu..crizzz tic es bip bip erreur... erreur...matrice défectueuse crizzz ... bip bip crizzz

-et merde ! S'écria max encore un de ces putain de terminator !
A ce moment là, la tête du cyborg s'ouvrit lentement pour laissé voir un petit hamster à noeud rose sur la tête, au sourire contrit.

-oups !

Rapide comme l'éclair Sniper/max sorti de son dos son arme secrète.

- Nooooon !  Pas la tranche d'ananas !!!

Dernière modification par Moochette (Le 18-09-2022 à 23h37)


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
sets
Compte Supprimé

😂😂😂😂😂

Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Pareil que sets... lol lol lol lol lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.