Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Anamorphose (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain quand je me suis réveillé, j'étais seul dans le lit de maman. Bien qu'il soit encore tôt je n'étais pas surpris qu'elle se soit levée aux aurores, car comme je m'y étais attendu, elle avait refusé la proposition de Mélanie pour ce qui serait de préparer notre pique-nique, et elle devait...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

C'est un plaisir toujours renouvelé de lire un nouvel épisode de cette histoire passionnante.
Si je ne m'abuse, Mélanie a fait une espèce de déclaration d'amitié sincère voire même d'amour à mamounette qui ne l'a pas rejeté smile

Vivement la suite

SAM81
Auteur

Les choses avancent petit à petit, la main sur la cuisse et un début entre les belles femmes. Bravo

Oupsss67
Membre
21-08-2022
16 Messages

Excellent!

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

En effet, Mélanie n'aurais t'elle pas fait ça déclaration un peu discrète d'amour à la maman du protagoniste principal par hasard, j'ai bien l'impression que oui.

Sinon, c'est toujours un plaisir de lire un chapitre de cette histoire merveilleuse, merci à toi conteuse et vivement la suite.

phildeslip
Membre
19-12-2019
76 Messages
Genre : Non binaire
Age : 60 ans
Lieu: namur Belgique

super merci


je suis candaulisme et nous aimons ça 🥰
Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

C'est un plaisir toujours renouvelé de lire un nouvel épisode de cette histoire passionnante.
Si je ne m'abuse, Mélanie a fait une espèce de déclaration d'amitié sincère voire même d'amour à mamounette qui ne l'a pas rejeté smile

Vivement la suite

Oui, pour l'instant elles sont amies...

Merci pour votre fidélité, OlivX.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

SAM81 :

Les choses avancent petit à petit, la main sur la cuisse et un début entre les belles femmes. Bravo

Oui SAM81.

Ça commence par une main sur la cuisse, et après elle se déplace smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Oupsss67 :

Excellent!

Merci !


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

carlitou :

vivement la suite

Elle arrive carlitou.

Mais ne vous y habituez pas trop, car cette histoire est relativement courte...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

En effet, Mélanie n'aurais t'elle pas fait ça déclaration un peu discrète d'amour à la maman du protagoniste principal par hasard, j'ai bien l'impression que oui.

Sinon, c'est toujours un plaisir de lire un chapitre de cette histoire merveilleuse, merci à toi conteuse et vivement la suite.

Oui Julien, cela ressemblait effectivement à un appel du pied, fait avec la main smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

phildeslip :

super merci

Merci à vous de continuer à me lire, phildeslip.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
RG38000
Membre
11-09-2019
86 Messages

Bravo Conteuse, ça devient palpitant cette histoire,  je me régale.  Et pour les 2 "mamans", peut-être qu'une histoire va être possible. L'avenir nous le dira!!  smile  smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

RG38000 :

Bravo Conteuse, ça devient palpitant cette histoire,  je me régale.  Et pour les 2 "mamans", peut-être qu'une histoire va être possible. L'avenir nous le dira!!  smile  smile

Bien entendu que tous sera révélé avant la fin, RG38000.

Mais comme à mon habitude, je ne dirai rien smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.