Le site de l'histoire érotique
Le monsieur tout nu
Membre
09-09-2022
31 Messages

Salut a tous !
Vous vous souvenez peut-être de la vidéo de Solange, où elle disait être rivierophile.
Eh bien je partage volontiers son point de vue, j'adore me baigner nu dans des endroits des plus sauvages ! N'écoutant que mon désir de me fondre nu dans la nature, j'ai eu l'idée saugrenue de trouver une mare, rivière ou abord de fleuve (en Gironde) où je pourrais me glisser dans cette matière luisantes en enveloppante qui m'attire tant !
Seulement je me demande si c'est très hygiènique...
Qu'es-ce que je risque niveau santé ? La vase argileuse a l'aire plus propre et très peu odorantes, es-ce un gage de qualité ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

L'argile (verte) est excellente pour la santé.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Le monsieur tout nu
Membre
09-09-2022
31 Messages

Oui mais pas facile d'en trouver en libre accès dans la région...

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

L'argile pas de problème. Mais je ne sais pas s'il peut y avoir des bactéries.

Par contre, l'eau stagnante et verte : à éviter ! C'est sûrement dû à la presence de cyanobactéries, qui d'ailleurs causent beaucoup de morts chez nos amis les chiens.

Dernière modification par Cherryy (Le 19-09-2022 à 23h30)

Le monsieur tout nu
Membre
09-09-2022
31 Messages

Je sais que les eaux stagnantes peuvent très vites devenir dangereuse a causes de toutes ces saloperies... Il me reste l'option d'un abord de fleuve\cours d'eaux ou creuser moi même une petite retenue d'eau dans un terrain argileux...

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Tu as meilleur temps de chercher une eau courante, et non pas stagnante. Cherche une rivière dans une forêt, un coin tranquille (l'occasion d'une petite rando dans les Pyrénées?). Tu seras probablement à l'abri des regards, et l'eau sera propre et le cadre d'autant plus sympathique smile

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Je pense que c'est très dangereux. Il y a quantité de germes et être vivants à eviter, et comme la plupart des gens se préservent de ces contacts, je ne suis pas certain du diagnostique et de la prophylaxie.

Même avec un DTPolio à jour, il ne faut surtout pas imaginer que nous sommes immunisés contre les richesses des micro-organismes dont la nature recelle. Et les petits parasites qui rendent malades des plus grosses bêtes, ça existe aussi (tics, moustiques, plathelminthes, sangsue ...).

A part de l'eau de pluie sur une couche géologique débarrassée d'humus et de la vie organique, dans une carrière par exemple, si le sustrat minéral ne présente pas de risque toxique ou chimique ...

L'extraction de sable en Gironde est assez courante. Il doit exister des gravieres en cours d'exploitation, avec des zone plus boueuses que d'autres.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

toutendouceur :

A part de l'eau de pluie sur une couche géologique débarrassée d'humus et de la vie organique [...]

Même l'eau de pluie est lourdement contaminée, quel que soit l'endroit de notre planète.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Le monsieur tout nu
Membre
09-09-2022
31 Messages

Hellangel :

Tu as meilleur temps de chercher une eau courante, et non pas stagnante. Cherche une rivière dans une forêt, un coin tranquille (l'occasion d'une petite rando dans les Pyrénées?). Tu seras probablement à l'abri des regards, et l'eau sera propre et le cadre d'autant plus sympathique smile

Ah mes Pyrénées... Oui ça me fait rêver aussi mais plus pour une randonu ou faire l'amour en haut d'une montagne ! Car ce n'est pas spécialement argileux comme région, un peu trop rocailleux même ^^

Le monsieur tout nu
Membre
09-09-2022
31 Messages

toutendouceur :

Je pense que c'est très dangereux. Il y a quantité de germes et être vivants à eviter, et comme la plupart des gens se préservent de ces contacts, je ne suis pas certain du diagnostique et de la prophylaxie.

Même avec un DTPolio à jour, il ne faut surtout pas imaginer que nous sommes immunisés contre les richesses des micro-organismes dont la nature recelle. Et les petits parasites qui rendent malades des plus grosses bêtes, ça existe aussi (tics, moustiques, plathelminthes, sangsue ...).

A part de l'eau de pluie sur une couche géologique débarrassée d'humus et de la vie organique, dans une carrière par exemple, si le sustrat minéral ne présente pas de risque toxique ou chimique ...

L'extraction de sable en Gironde est assez courante. Il doit exister des gravieres en cours d'exploitation, avec des zone plus boueuses que d'autres.

Oui niveaux germes je stresse un peu... Je serai presque tenté de pulvériser un peu d'eau javelisé dans ma mare de boue pour éliminer le plus possible de bactérie...
Quand au parasites je ne m'en fais pas trop, ils ne sont pas réputé pour apprécier la boue, c'est d'ailleurs pour ça que les animaux se roulent dedans
Oui une anciennes carrières serait l'idéal
Ou peut être le limon que dépose la Garonne marée après marée

Le monsieur tout nu
Membre
09-09-2022
31 Messages

Lioubov :

toutendouceur :

A part de l'eau de pluie sur une couche géologique débarrassée d'humus et de la vie organique [...]

Même l'eau de pluie est lourdement contaminée, quel que soit l'endroit de notre planète.

Si on va par là, on ne se baignerait même plus dans la Méditerranée...

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Personnellement je préfère la thalasso. En plus il y a des jolies meufs qui te tripotent et s'occupent de toi


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7356 Messages
Genre : Homme

J'éviterai de faire trempette dans les cours d'eau si j'étais vous. Vous risqueriez d'y trouver autre chose que du poisson ou du poison. Des morceaux de véhicules par exemple sur lesquels vous pourriez chopper le tétanos en vous y coupant.

Je vous suggère de regarder des vidéos de pêche à l'aimant. Après ça vous ne voudrez plus vous baigner.

Dernière modification par Sniper Wolf (Le 20-09-2022 à 23h27)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Le monsieur tout nu
Membre
09-09-2022
31 Messages

Sniper Wolf :

J'éviterai de faire trempette dans les cours d'eau si j'étais vous. Vous risqueriez d'y trouver autre chose que du poisson ou du poison. Des morceaux de véhicules par exemple sur lesquels vous pourriez chopper le tétanos en vous y coupant.

Je vous suggère de regarder des vidéos de pêche à l'aimant. Après ça vous ne voudrez plus vous baigner.

J'en regardé oui c'est génial ! Ça me donne envie d'acheter un aimant justement !
Mais si on devait tous avoir peur de ça, plus personne ne se baignerait nulle part...