Le site de l'histoire érotique
Le monsieur tout nu
Membre
09-09-2022
31 Messages

Docsevere :

Personnellement je préfère la thalasso. En plus il y a des jolies meufs qui te tripotent et s'occupent de toi

Oui mais il n'y a pas le petit piment de l'aventure !

Belladonna
Compte Supprimé

Bande d'hypocondriaques 😁
Ça va aller hein, c'est pas en te baignant que tu vas mourir ! Cherche les analyses de l'eau sur le site de l'ars. Le principal risque selon moi c'est la leptospirose.

Le monsieur tout nu
Membre
09-09-2022
31 Messages

Eh bien je reviens juste de mon premier bain de boue et c'était vraiment fabuleux ! Elle était très propre, très douce, c'était très agréable ! (Petite masturbation à la fin quand même)
Je vous tiens au courant si je suis mourant d'ici les prochains jours lol

seb91mer
Membre
20-05-2018
66 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Pithiviers

Bonjour
Adepte de naturisme depuis tout petit quand je trouve une rivière où un lac il faut que je fasse trempette et toujours nu. Quand je trouve de la vase je me roule dedans et après je me rince. Je n ai jamais attrapé quoique se soit.


J adore discuter de tout et surtout lire les.histoires
seb91mer
Membre
20-05-2018
66 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Pithiviers

Bonjour
Adepte de naturisme depuis tout petit quand je trouve une rivière où un lac il faut que je fasse trempette et toujours nu. Quand je trouve de la vase je me roule dedans et après je me rince. Je n ai jamais attrapé quoique se soit.


J adore discuter de tout et surtout lire les.histoires
Le monsieur tout nu
Membre
09-09-2022
31 Messages

Superbe ! Un semblable !

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4716 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Belladonna :

Bande d'hypocondriaques 😁
Ça va aller hein, c'est pas en te baignant que tu vas mourir ! Cherche les analyses de l'eau sur le site de l'ars. Le principal risque selon moi c'est la leptospirose.

Et les amibes. Surtout en eaux chaudes...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4912 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Et si les bains de boue te fatiguent, tu pourras toujours t'assoir...    tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Le monsieur tout nu
Membre
09-09-2022
31 Messages

Bonsoir à tous ! Je reviens dans ce sujet pour vous faire un retour d'expérience car j'ai profité de cet été et de l'arrière saison faire trempette les fesses a l'air et bien évidement dans la boue ! Quel sensation de liberté incroyable que de se prélasser au soleil et sentir une boue tiède envelopper tout mon corps, c'est comme si mère nature m'envelopai entre ses seins chauds... J'ai choisis les rives de la Dordogne, qui n'est pas recouverte de boue mais de glaise, qui a l'avantage de ne pas avoir d'odeur et qui est très homogène. Pour ce qui est des points négatifs il y en a deux : LES MOUSTIQUES et les quelques petites épines qui se retrouvent au moins une fois dans un pieds. En dehors de cela, c'est un vrai bonheur que je conseil a tout les curieux !