Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Juste par curiosité...

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Clothilde092
  • Conteuse
  • Lioubov
  • Néron
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Pourrais-je savoir en quoi ma dernière intervention mérite d'être floutée? Ce n'est ni un troll ni du flood pourtant... et elle est en rapport avec le topic...


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Slaanesh :

Pourrais-je savoir en quoi ma dernière intervention mérite d'être floutée? Ce n'est ni un troll ni du flood pourtant... et elle est en rapport avec le topic...

Pas du tout et tu y as répondu Après que j'ai flouté les précédents 😄

Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Slaanesh :

Une tite place pour une divinité ayant besoin de dépaysement dans tes bagages?  Je voudrais visiter le village des grossesbites... heu des hobbits pardon...Je fais des massages des pieds sensationnelles...

Viens, je t'emmène
Où les étoiles retrouvent la lune en secret
Viens, je t'emmène
Où le soleil le soir va se reposer
J'ai tellement fermé les yeux
J'ai tellement rêvé
Que j'y suis arrivée

On ira se perdre dans le Mordor. Et rencontrer les Elfes à Fondcombe.
Par contre, grosse déception pour hobbittown. C'est une visite guidée et tout est chronométré, j'ai pas eu le temps de flâner. C'est mon seul vrai regret de ce voyage merveilleux

Dernière modification par Moochette (Le 22-09-2022 à 19h02)


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Moochette :

Par contre, grosse déception pour hobbittown. C'est une visite guidée et tout est chronométré, j'ai pas eu le temps de flâner. C'est mon seul vrai regret de ce voyage merveilleux

Tu peux pas aller dans les maisons en plus je crois, si ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Cherryy :

Slaanesh :

Pourrais-je savoir en quoi ma dernière intervention mérite d'être floutée? Ce n'est ni un troll ni du flood pourtant... et elle est en rapport avec le topic...

Pas du tout et tu y as répondu Après que j'ai flouté les précédents 😄

Donc, t'es flouté en répondant à un message flouté si je comprends bien? wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Non c'est juste les decors extérieurs, la maison de bilbon s'ouvre, mais derrière il n'y a rien, ils s'en servent comme stockage.
Par contre la taverne du dragon vert  est réel, mais on ne peut y rester que 20 mn si je me rappelle bien et après on nous degage. Et elle peut se louer pour des réceptions


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Moochette :

Par contre la taverne du dragon vert  est réel, mais on ne peut y rester que 20 mn si je me rappelle bien et après on nous degage. Et elle peut se louer pour des réceptions

C'est court 20min pour prendre une pinte bordel !
Ils ont aucune tenue là-bas, c'est pas du possible !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Bon les gars.

Peut être que la nouvelle fonctionnalité ne vous plaît pas, moi je la trouve satisfaisante. Ça vous aide à vous rendre compte du nombre de fois où vous êtes hors sujet. Un peu c'est drôle, trop c'est trop.

Même si en soi avoir des messages floutés dans une conversation ce n'est agréable pour personne, on est d'accord.

Donc soit vous arrêtez de flooder exprès mon topic pour me faire chier, soit je vous exclus des prochains.
À vous de voir.

PS : allez flooder celui de Belladonna 😄

Dernière modification par Cherryy (Le 22-09-2022 à 20h00)

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Sauf que je n'étais pas en train de troller Cherryy, je posais une question légitime. Je n'ai pas dit que le floutage était une mauvaise chose, je suis assez (je pense) intelligent pour en voir les avantages, mais aussi d'éventuelles dérives, mais le sujet n'est pas là et ce topic n'est pas fait pour ça.
Maintenant si le simple fait de poser une question à l'auteur.rice d'un topic est suffisant pour être considérer hors-sujet, ben vas-y fait toi plaise.

Et j'avais pas l'intention de te "faire chier" comme tu dis, t'étais même l'une des rares avec qui je me le serais pas permis.
Tu veux m'exclure de tes topics Cherryy... ben vas-y, écoutes, que veux-tu que je dise. J'espère que tu feras pareil avec les autres floodeurs qui en plus se tapent sur la gueule devant tout le monde sur la plupart des topics ( dont les tiens au passage) . Bonne soirée.


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

@slaanesh je crois que tu ne te rends même plus compte quand ton message est drôle, lourd, en lien avec le topic ou hors sujet.

J'ai flouté les messages de moochette et de kiki avant toi. T'as décidé d'y répondre quand même. Ne t'etonne pas que je floute le tien aussi hein!

Tes interventions intelligentes sont les bienvenues ici, on peut parler voyage si tu veux. Pas divinité 😄

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Slaanesh, ton acrostiche est en cours de réalisation. ^^
Si tu fais ton mauvais caractère, je vais devoir le modifier... Tu vas me faire travailler davantage. 🤣

Cherryy souhaite juste pas trop de flood dans son topic.

Sinon, je remarque que le rouge n'est pas si aimé que cela. 🤔
Alors je vais en mettre.🌹🌹🌹♥️♥️♥️  C'est une belle couleur non ?

Et maintenant, j'ai envie d'aller en Islande ou en Nouvelle-Zélande.

Dernière modification par MaxenceC (Le 22-09-2022 à 20h44)


Intelligenti Pauca.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Cherryy :

@slaanesh je crois que tu ne te rends même plus compte quand ton message est drôle, lourd, en lien avec le topic ou hors sujet.

J'ai flouté les messages de moochette et de kiki avant toi. T'as décidé d'y répondre quand même. Ne t'etonne pas que je floute le tien aussi hein!

Tes interventions intelligentes sont les bienvenues ici, on peut parler voyage si tu veux. Pas divinité 😄

Donc, t'es flouté en répondant à un message flouté si je comprends bien?

ça c'était une question technique sur la façon dont fonctionne le floutage parce que je n'ai pas encore saisis toutes les applications... en quoi c'est lourd? ou hors sujet puisque en lien avec ton message sur les raisons de mon floutage précédent?

Et "divinité" je l'avais placer pour partir dans les bagages de Moochettes pour partir en NZ donc c'était pas hors-sujet. Maintenant j'arrête de faire chier, je pourrirais pas ton topic plus longtemps.

Merci quand même d'avoir répondu. Pour parler voyage j'irais sur le topic "la femme politique la plus bandante"...


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Belladonna
Compte Supprimé

Cherryy :

Bon les gars.

Peut être que la nouvelle fonctionnalité ne vous plaît pas, moi je la trouve satisfaisante. Ça vous aide à vous rendre compte du nombre de fois où vous êtes hors sujet. Un peu c'est drôle, trop c'est trop.

Même si en soi avoir des messages floutés dans une conversation ce n'est agréable pour personne, on est d'accord.

Donc soit vous arrêtez de flooder exprès mon topic pour me faire chier, soit je vous exclus des prochains.
À vous de voir.

PS : allez flooder celui de Belladonna 😄

C'est pas marrant. Moi je trouve ça pas marrant. Je n'ai pas de problème avec le trollage, je trouve même ça rigolo, mais inciter les gens à aller troller intentionnellement mon topic, ça, je n'apprécie pas. Peut être que je n'ai pas de second degré, que je suis trop intransigeante, mais tant pis. Je ne comprends pas cet acharnement que certain-e-s ont avec moi ces derniers jours. Certes, j'ai déconné. Mais ça ne justifie rien.
J'ai décidé de flouer seulement les messages insultants et/ou de pub dans mes topics moi.

Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

@Slaanesh : j'ai dé-flouté ton message, si tu ne considères pas ça comme du troll c'est que ça ne doit pas en être.

@Belladonna : bah alors t'as perdu ton sens de l'humour ? Je disais ça parce que vous êtes tous potes hein. Et que ton post faisait sûrement référence à la pizza ananas. Pas de quoi fouetter un chat.