Le site de l'histoire érotique
Quatre
Compte Supprimé

Bienvenue à toi
Je ne suis pas un de tes Amis hélas

Nicox9477
Compte Supprimé

Bienvenue ! Une espionne ! Cool !

Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
185 Messages
Genre : Femme

Artesia :

Bonjour les amis,
Alors j'ai découvert ce site d'une manière un peu étrange : en écoutant des mecs en parler lors d'une soirée le week end dernier. Donc ce soir j'ai voulu découvrir leurs pseudos sur le forum mais il y a trop de monde j'abandonne mdrrrr (plus d'une heure que je cherche mdr).
En lisant le forum j'ai vu que vous teniez à ce que les nouveaux et nouvelles se présentent alors voilà : je me suis appelé Artesia ici, c'est un pseudo bien sur, et au contraire de vous je ne suis pas venu lire des histoires, mais bon maintenant que j'y suis je vais y jeter un coup d'oeil tongue
Je ne vais pas non plus vous donner mes mensurations comme j'ai pu voir parfois dans les présentations lol lol
Je peux juste vous dire que je suis de taille moyenne et que je suis brune big_smile
J'aurais aimé me décrire plus mais bon au moins deux personnes ici pourraient me reconnaitre donc bon, on va éviter mdrrr
Bonne soirée les amis

bienvenue


Venez donc déguster ma belle petite histoire plutôt classée dans l'érotisme ... "Fantasmes interdits" <3
Dirty.Roll
Compte Supprimé

Sympa comme moyen d'arriver sur ce site ! Il y aura certainement des histoires qui te plairont ! ;-)
Et bonne enquête !

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Bienvenue parmi nous