Le site de l'histoire érotique
mlkjhg39
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
29-08-2014
161 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: chille

L'histoire «Justine et son papounet. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[auteur]J'écris cette histoire avec une de mes fidèles lectrices, essayant de faire coïncider nos deux points de vue et de rester cohérents. J'ai dû partiellement retoucher son texte en prenant soin de ne pas trop le dénaturer. Votre serviteur qui dans cette histoire est Papounet.[/auteur]


Just...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour les fans, au choix selon vos envies: Mes textes ou mes vidéos.(tapez: belles éjaculations au ralenti) et vous comprendrez pourquoi souvent mes héros sont bien dotés.
Mes histoires dépassent les 27 millions de vues au 11/04/23 et mes vidéos les 600 000. J'apprécie aussi vos votes pour m'encourager à poursuivre. En ce début d'année 2024, le seuil des 29 millions de vues est dépassée.
justinexstory@gmail.com
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Hum Papounet,lire notre récit sur le dite est particulièrement excitent et j'en est ma petite chatte trempée!
Vivement la suite
Je t'aime

rousseauxserge
Membre
22-05-2022
37 Messages

J’ADORE! Vivement la suite.

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

c'est se quel veux vivement la suite

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Hummm vivement la suite


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
mlkjhg39
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
29-08-2014
161 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: chille

Cette histoire comporte 10 épisodes mais vous ne pourrez en lire que 2 sur ce site.
Le 1er épisode a été refusé par un validateur puis validé. Ayant atteint le stade d'auteur certifié ensuite, aucun validateur ne devait s'occuper de mes textes. Mais l'un deux est revenu sur un texte déjà validé (abus de pouvoir) pour le refuser à nouveau, puis il a été de nouveau validé puisque j'ai bien précisé que les personnes dans mon texte étaient toutes majeurs.
Le même validateur (sûrement) a ensuite refusé les épisodes suivants, argumentant que pour lui, Justine était mineure. (elle a du rajeunir)
De ce fait, si vous vous lire les épisodes de 3 à 10, vous devrez taper mon avatar: mlkjhg39, sur votre clavier et avec un peu de recherche, vous les trouverez.
Bonne lecture
L'auteur


Pour les fans, au choix selon vos envies: Mes textes ou mes vidéos.(tapez: belles éjaculations au ralenti) et vous comprendrez pourquoi souvent mes héros sont bien dotés.
Mes histoires dépassent les 27 millions de vues au 11/04/23 et mes vidéos les 600 000. J'apprécie aussi vos votes pour m'encourager à poursuivre. En ce début d'année 2024, le seuil des 29 millions de vues est dépassée.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo quel très très bon début de récit j'ai adoré très excitant et super chaud vivement la suite

petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

justinexstory@gmail.com :

Hum Papounet,lire notre récit sur le dite est particulièrement excitent et j'en est ma petite chatte trempée!
Vivement la suite
Je t'aime

Tu es vraiment la fille de l'auteur?

petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

Très belle histoire, on croirait à une histoire vraie... j'adore et j'en suis fan.

petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

mlkjhg39 :

Cette histoire comporte 10 épisodes mais vous ne pourrez en lire que 2 sur ce site.
Le 1er épisode a été refusé par un validateur puis validé. Ayant atteint le stade d'auteur certifié ensuite, aucun validateur ne devait s'occuper de mes textes. Mais l'un deux est revenu sur un texte déjà validé (abus de pouvoir) pour le refuser à nouveau, puis il a été de nouveau validé puisque j'ai bien précisé que les personnes dans mon texte étaient toutes majeurs.
Le même validateur (sûrement) a ensuite refusé les épisodes suivants, argumentant que pour lui, Justine était mineure. (elle a du rajeunir)
De ce fait, si vous vous lire les épisodes de 3 à 10, vous devrez taper mon avatar: mlkjhg39, sur votre clavier et avec un peu de recherche, vous les trouverez.
Bonne lecture
L'auteur

Très belle histoire, j'adore!
Et adorant l'inceste et l'ayant vécu, je ne peu qu'approuver!
PS: jolie photo de profile! ❤

Dernière modification par petitprince (Le 25-09-2022 à 21h34)

Dantans
Membre
22-02-2022
7 Messages

Hâte d'avoir la suite de papounet et de sa fille.

EnCasQue
Membre
13-04-2017
40 Messages

pas mal du tout

mlkjhg39
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
29-08-2014
161 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: chille

Les 8 épisodes: "Mon Papounet" son la suite de cette histoire.


Pour les fans, au choix selon vos envies: Mes textes ou mes vidéos.(tapez: belles éjaculations au ralenti) et vous comprendrez pourquoi souvent mes héros sont bien dotés.
Mes histoires dépassent les 27 millions de vues au 11/04/23 et mes vidéos les 600 000. J'apprécie aussi vos votes pour m'encourager à poursuivre. En ce début d'année 2024, le seuil des 29 millions de vues est dépassée.
mazy
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Quelle chance elle a d avoir un papounet il me fait mouiller aussi

Violetta
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2023
22 Messages
Age : 41 ans
Lieu: Bordeaux

Mmhh papounet vous m'avez bien fait mouillée, il me tarde de lire la suite car ma chatte est trempée !!


Belle salope de 40 ans, j'aime autant les bonnes grosses bites que les chattes bien mouillées, poilues ou non.
J'adore les seins énormes et je rêve de pouvoir en sucer en branlant une belle chatte.
J'adore aussi l'Uro, j'adorerais me faire pisser dessus et j'ai vraiment vraiment envie de me faire baiser pas un chien....
Hmm, je suis vraiment une bonne salope