- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Curiosités (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-07-2022
- 1042 Messages
L'histoire «Curiosités (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Mon grand verre tinte brièvement quand je le dépose avec assurance, vide, sur notre petite table au milieu du bar bondé. J’ai bu cette seconde pinte très, trop vite et je commence à en sentir les premiers effets. Mes amis sont en train de discuter avec entrain d’un important bouleversement dans le m...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Je ne me mêlerai plus des conflits ouverts sur le forum, car je ne pense pas pouvoir faire la différence.
Si vous êtes agressé.e.s et ou harcelé.e.s sur la base de votre genre, de votre sexualité ou autre, et qu'on ne vous vient pas en aide, mes MP sont ouverts, je ferai de mon mieux pour vous aider.

depuis toujours
- 07-12-2020
- 1886 Messages
Si je vous connaissais moins, j'aurais pu avoir un doute : "Quelque chose me dit qu'il a sûrement écrit cette histoire en luttant pour garder ses deux mains sur le clavier..." Mais je vous connais assez je crois pour ne pas en douter.
Pour ce qu'il en a été de ma lecture, le mystère demeurera, étant donné qu'une seule main suffit pour le pad.
_________
Toujours merveilleuse cette plume. Et ce texte va avoir un succès largement mérité. La complicité, l'amour,un consentement mutuel et éclairé, une douceur diffuse, une crudité justement dosée, un soupçon de possessivité, de la liberté à profusion, une intrigue qui tient en haleine, cette fin qui en promet une assez indécente et - cela ne va pas sans - une place considérable donnée au sperme... C'est tout ce que j'aime.
Si j'avais été moins subjective, j'aurais osé requérir une médaille ; d'autres peut-être s'en chargeront-iels.
Merci pour la jalousie douce et l'envie violente...
<3
Dernière modification par Ardsy (Le 22-09-2022 à 03h41)
"La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière,
Dans les champs, dans les bois, est partout la première."
(Hugo)

depuis toujours
- 02-07-2022
- 1042 Messages
Un immense merci, chère Ardsy pour ce si beau commentaire <3 je n'espérais pas d'aussi beau retour, je l'avoue, mais tellement, tellement ravi qu'il vous ait plu <3
Merciiii!
Je ne me mêlerai plus des conflits ouverts sur le forum, car je ne pense pas pouvoir faire la différence.
Si vous êtes agressé.e.s et ou harcelé.e.s sur la base de votre genre, de votre sexualité ou autre, et qu'on ne vous vient pas en aide, mes MP sont ouverts, je ferai de mon mieux pour vous aider.

depuis toujours
- 14-10-2021
- 1507 Messages
Je rejoins Ardsy sur la jalousie douce et exquise.
Le candaulisme dans toute sa perfection si l'amour et la confiance sont de pair.
Quel texte encore une fois ! J'ai adoré. ^.^
Intelligenti Pauca.

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1456 Messages
Le désir, la jalousie, l'excitation et la sensualité s'offrent ici au lecteur avec brio. Quelle belle histoire !
Mais que reste-il encore à en raconter ? Je n'ai sur ce point aucune inquiétude : tu réussiras encore une fois à me surprendre
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 02-07-2022
- 1042 Messages
MaxenceC :
Je rejoins Ardsy sur la jalousie douce et exquise.
Le candaulisme dans toute sa perfection si l'amour et la confiance sont de pair.
Quel texte encore une fois ! J'ai adoré. ^.^
Merci beaucoup Toujours content que ça te plaise!

depuis toujours
- 02-07-2022
- 1042 Messages
Monsieur Plume :
Le désir, la jalousie, l'excitation et la sensualité s'offrent ici au lecteur avec brio. Quelle belle histoire !
Mais que reste-il encore à en raconter ? Je n'ai sur ce point aucune inquiétude : tu réussiras encore une fois à me surprendre
Pour l'instant, rien ^^ j'ai écrit ces deux textes en tout début d'année, et n'ai pas eu d'idée de suite depuis!
... Nous verrons, à l'avenir, si ça vient ^^ C'est la bonne série pour expérimenter sans un carcan de scénario trop limitant!
Merci à nouveau pour ce commentaire si doux à recevoir <3

depuis toujours
- 03-03-2013
- 5190 Messages
Les descriptions sont bonnes, dans une histoire qui se déroule sur un bon tempo.
Par contre étant vieux noc, je sais que l'outil de mise en page Xstory n'est sans doute pas adapté, mais pour les échanges de sms n'y aurait il pas une possibilité de les distinguer de façon différentes, les chevrons ( < > ) gâchent un peu la lecture.
Histoire de rire un peu j'ai voulu écouter la version audio, et là on a droit à :
< Plus petit que...
> Plus grand que...
<3 Plus petit que 3
PM

depuis toujours
- 02-07-2022
- 1042 Messages
pierheim :
Les descriptions sont bonnes, dans une histoire qui se déroule sur un bon tempo.
Par contre étant vieux noc, je sais que l'outil de mise en page Xstory n'est sans doute pas adapté, mais pour les échanges de sms n'y aurait il pas une possibilité de les distinguer de façon différentes, les chevrons ( < > ) gâchent un peu la lecture.
Histoire de rire un peu j'ai voulu écouter la version audio, et là on a droit à :
< Plus petit que...
> Plus grand que...
<3 Plus petit que 3
PM
Haha, oui j'avais pas pensé à la version audio, pardon pour celleux qui y ont recours...
J'ai pas trouvé de bonnes solutions. Dans une précédente version j'avais mis
"messages reçus"
- messages envoyés
Mais c'est assez moche.
L'outil SMS aurait été trop lourd ici 😕
Et pas trouvé d'autre solution. On m'a recommandé celle-ci, ça me semblait le meilleur compromis.
Merci pour ton retour en tout cas

- 09-08-2021
- 42 Messages
Tout est décrit exactement comme je ressens chacune de nos expériences du genre.
Merci pour ce superbe récit

- 02-06-2022
- 346 Messages
Tellement excitant, dommage qu'il n'y ait pas de suite !

- 25-12-2019
- 27 Messages
Merci
C'est exceptionnel
J'attends la suite avec impatience

- 08-01-2012
- 258 Messages
J'adore. Les 2 histoires correspondent à mes plus gros fantasmes.
Pages: 1