Le site de l'histoire érotique
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Donatien A.F. de Sade :

Cherryy :

J'ai jamais couché avec 2 hommes en même temps 🥺

Pour quelqu'un de jeune quand même, je dois avouer que je ne maîtrise pas les émojis que ceux de mon âge, en générale, maîtrise. Ma question est la suivante, rien à voir avec un côté sexuelle rassurez-vous. Que signifie cet émoji ?

C'est un emoji un peu triste, avec les larmes aux coins des yeux 😄

(On fait également cette tête quand on essaie de prendre quelqu'un par les sentiments en faisant les yeux doux/tristes 🤫)

Pika54
Compte Supprimé

Cherryy :

J'ai jamais couché avec 2 hommes en même temps 🥺

Ici tu devrais pas trop avoir de mal à trouver XD

cokinesalope
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2021
42 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

oui, une pratique que j'aime beaucoup et que je pratique quand j'ai l'occasion.

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Pika54 :

Cherryy :

J'ai jamais couché avec 2 hommes en même temps 🥺

Ici tu devrais pas trop avoir de mal à trouver XD

Il ne suffit pas de trouver deux hommes qui veulent, il faut aussi qu'ils nous plaisent physiquement, un minimum émotionnellement, qu'ils soient assez rassurants et sains pour avoir envie de se laisser aller avec eux. Ici c'est sûrement le pire endroit pour trouver.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Victorya :

Pika54 :

Cherryy :

J'ai jamais couché avec 2 hommes en même temps 🥺

Ici tu devrais pas trop avoir de mal à trouver XD

Il ne suffit pas de trouver deux hommes qui veulent, il faut aussi qu'ils nous plaisent physiquement, un minimum émotionnellement, qu'ils soient assez rassurants et sains pour avoir envie de se laisser aller avec eux. Ici c'est sûrement le pire endroit pour trouver.

Et qu'ils soient bienveillants, bien sûr avec madame, mais entre eux aussi. Donc effectivement sûrement pas ici 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pampulilou
Membre
04-06-2018
46 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Les stops qui refroidissent bien comme il faut. XD

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Cherryy :

C'est un emoji un peu triste, avec les larmes aux coins des yeux 😄

(On fait également cette tête quand on essaie de prendre quelqu'un par les sentiments en faisant les yeux doux/tristes 🤫)

Ah, je vois. Merci, je vais savoir ce qu'il signifie désormais.

Victorya :

à
Il ne suffit pas de trouver deux hommes qui veulent, il faut aussi qu'ils nous plaisent physiquement, un minimum émotionnellement, qu'ils soient assez rassurants et sains pour avoir envie de se laisser aller avec eux. Ici c'est sûrement le pire endroit pour trouver.

Sur un site où on ne connais pas réellement les membres, où il n'y a pas eu un long cheminement pour se sentir bien avec cette personne, on ne peut réellement pratiquer cette pratique pour la première fois tout en se sentant à l'aise, en confiance, et se détendre. Dans les premiers temps, cette pratique requiert de se sentir en confiance et une femme ne le pourrait pas réellement avec une personne rencontrée sur le net sans la connaître vraiment. Le relâchement de soi risque de ne pas se faire et entraîner des douleurs possibles car le stress risque de faire se contracter les sphincters, sans parler du fait que si la femme ne connaît pas l'homme qu'elle rencontre pour cette pratique, elle peut avoir la crainte qu'il ne la respecte pas et refuse de s'arrêter si elle le dit.

Certaines personnes pensent peut-être qu'on est dans un prono pour que les femmes acceptent de s'adonner à cette pratique avec n'importe qui mais ce n'est pas le cas. Vous avez dit vrai Victorya, ici c'est sûrement le pire endroit pour découvrir cette pratique en toute sécurité ou confiance envers l'autre.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Victorya :

Il ne suffit pas de trouver deux hommes qui veulent, il faut aussi qu'ils nous plaisent physiquement, un minimum émotionnellement, qu'ils soient assez rassurants et sains pour avoir envie de se laisser aller avec eux. Ici c'est sûrement le pire endroit pour trouver.

Et qu'ils se mettent pas " en compétition " si je puis dire pour la pauvre pénétrée. Ça peut vite devenir une situation inconfortable.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
MaevaAimeCa
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Et qu'ils se mettent pas " en compétition " si je puis dire pour la pauvre pénétrée. Ça peut vite devenir une situation inconfortable.

Pour l’avoir vécu… oui clairement….

Moiaunaturelle60
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2022
137 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Chantilly

Oui j'ai déjà vécu une double mais tres mauvais souvenir ...
J'ai eu l'impression d'être écartelé!


La dysorthographie n'empêche pas d'être une bonne Fellatrice  wink
Elana_rayne
Membre
14-09-2021
22 Messages

2

Déjà fait une fois ou deux, avec les partenaires de confiances qui ont pu supporter la proximité malgré l'ego et le combat de coq entre eux deux pour savoir qui était le meilleur wink

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Victorya :

Pika54 :

Cherryy :

J'ai jamais couché avec 2 hommes en même temps 🥺

Ici tu devrais pas trop avoir de mal à trouver XD

Il ne suffit pas de trouver deux hommes qui veulent, il faut aussi qu'ils nous plaisent physiquement, un minimum émotionnellement, qu'ils soient assez rassurants et sains pour avoir envie de se laisser aller avec eux. Ici c'est sûrement le pire endroit pour trouver.

J'y croyais presque jusqu'à la dernière phrase.

rip

pascal76520
Compte Supprimé

moi pratiquant double vaginale avec legume

Ferrisbueller
Membre
28-01-2021
12 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Versailles

Fantasme de ma femme mais pas de partenaire.