- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Anamorphose (10)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-08-2020
- 3989 Messages
L'histoire «Anamorphose (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Quand nous sommes arrivés à la maison Mélanie ne s'y est pas arrêtée, se contentant de nous y déposer, puis elle est repartie ayant probablement sa propre vie à mener. Maman ne m'a pas semblé surprise plus que ça, j'ai donc supposé que contrairement à moi elle avait été prévenue. Quand nous nous som...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.

- 08-06-2019
- 14 Messages
Encore un très beau chapitre !!
Merci à Vous !

- 14-11-2016
- 5709 Messages
Mélanie s'installe donc chez Mamounette, et a prévue de la présenter à ses enfants et à son ex (leur patron).
On peut dire qu'ils forment un trouple

- 16-12-2014
- 211 Messages
il nous tarde la suite et qui sais la fille de melani va etre de la fete non ^^
cochon jeje

- 24-04-2016
- 3014 Messages
Merci à toi conteuse pour ce magnifique nouveau chapitre et bien sûr vivement la suite.

- 29-07-2011
- 642 Messages
Conteuse quelle merveilleuse suite et très belle histoire dans son ensemble merci à vous.

- 19-12-2019
- 74 Messages
superbe
je suis candaulisme et nous aimons ça 🥰
Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3989 Messages
marcoblue :
Encore un très beau chapitre !!
Merci à Vous !
Merci à vous de l'avoir lu, et de me le faire savoir marcoblue.
Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3989 Messages
OlivX :
Mélanie s'installe donc chez Mamounette, et a prévue de la présenter à ses enfants et à son ex (leur patron).
On peut dire qu'ils forment un trouple
Une troupe OlivX ?
Pour l'instant il n'y a qu'un trio, et pour la suite nous verrons .

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3989 Messages
demo01 :
il nous tarde la suite et qui sais la fille de melani va etre de la fete non ^^
Excellente suggestion demo01.
Sauf que même si vous êtes en train de la découvrir, j'ai écrit cette histoire il y a déjà pas mal de temps...
Dernière modification par Conteuse (Le 22-09-2022 à 18h10)

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3989 Messages
julien66000 :
Merci à toi conteuse pour ce magnifique nouveau chapitre et bien sûr vivement la suite.
Elle arrivera bientôt, Julien.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3989 Messages
malasca :
Conteuse quelle merveilleuse suite et très belle histoire dans son ensemble merci à vous.
Merci à vous de me faire savoir ce que vous en pensez, malasca.
Car avoir un retour de la part de mes lecteurs, est important à mes yeux.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3989 Messages
phildeslip :
superbe
Merci .

- 20-05-2011
- 1648 Messages
vivement la suite j'adore

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3989 Messages
carlitou :
vivement la suite j'adore
Merci beaucoup carlitou.
Pages: 1 2