Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour à tous,
Suite à une discussion sur le forum, nous venons de mettre en place un système permettant à l'auteur d'une discussion de pouvoir flouter des messages qu'il considère inappropriés.
En pratique un bouton "Flouter ce message" est disponible sur chaque message (à condition d'être l'auteur de la discussion) et hop... le message est flouté pour tout le monde !

Quand un message est flouté, tous les visiteurs voient un message expliquant que l'auteur de la discussion a flouté le message, et ils ont la possibilité de déflouter les messages en question en un clic s'ils souhaitent tout de même voir ce qui a été dit.

Pour l'instant cette fonctionnalité est en "beta", on va regarder si elle est utilisée à bon escient et bien acceptée et comprise par la communauté. Mais si tout va bien on la laissera de manière pérenne.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

juste par plaisir je fais un essai smile


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’en ai flouté un sur la dernière page de : Duchesse est-elle vraiment une femme ? Pour le test !

Dernière modification par Duchesse (Le 22-09-2022 à 11h08)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Duchesse :

J’en ai flotté un sur la dernière page de : Duchesse est-elle vraiment une femme ? Pour le test !

comment tu as fait ... pardon... comment avez vous fait ? Je viens d'en lancer un je ne vois pas le bouton et pourtant, j'ai mes lunettes !


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Petite faute sur le "mesage", sur le bouton, à la fois pour Flouter et Déflouter wink

Sinon ça marche bien, merci 👍

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je constate qu'il est impossible de flouter ses propres messages ; y a-t-il moyen d'y remédier ?

Je viens de flouter tout le flood qui encombrait inutilement deux de mes topics ; malheureusement, j'avais moi-même répondu à certains de ces messages, ce qui constituait également du flood. Et c'est là que j'ai constaté que la fonction "flouter" ne s'applique pas à soi-même, ce qui est dommage.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

L'option "flouter ce message" N'apparaît pas chez moi 😄

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Well done Sir.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Cherryy :

L'option "flouter ce message" N'apparaît pas chez moi 😄

Ah! Ça apparaît quand j'appuie sur le titre de mon topic, mais pas quand j'appuie directement sur le lien du dernier message 🧐

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Durandal71 :

Duchesse :

J’en ai flotté un sur la dernière page de : Duchesse est-elle vraiment une femme ? Pour le test !

comment tu as fait ... pardon... comment avez vous fait ? Je viens d'en lancer un je ne vois pas le bouton et pourtant, j'ai mes lunettes !

On peut peut-être commencer à se tutoyer  😅
J’ai l’option dispo sur chaque message des topics que j’ai crées 🤓

Dernière modification par Duchesse (Le 22-09-2022 à 11h27)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

1ère impression à chaud :

J'aimais bien l'idée, mais dans les faits je trouve ça pénible. Concrètement, quand on est pris dans la conversation, on a quand même envie de déflouter, et du coup c'est moins confortable. En plus, le flood des uns n'est pas forcément celui des autres. Certaines conversations pourraient devenir difficiles à suivre avec cet outil je pense, surtout pour les gens comme moi qui viennent une fois tous les 2 jours et qui doivent rattraper pas mal de lecture...

Bref l'idée de départ est bonne et fait sens... mais moi j'aime pas.

Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Je viens de tester sur baiser vous les uns les autres, et je ne sais pas si c'est fait exprès. Mais si on défloute un message tous les autres le sont aussi.

Ce n'est pas parce que l'on veut voir le message de l'un qu'on veut voir le message de l'autre. Après si on ressort de la page, on doit de nouveau deflouter en revenant, celà  ne garde pas nos choix.

Et aussi pour le lecteur, une possibilité de remettre le flou serait appréciable.

Dernière modification par Moochette (Le 22-09-2022 à 12h04)


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Moochette :

Je viens de tester sur baiser vous les uns les autres, et je ne sais pas si c'est fais exprès. Mais si on défloute un message tous les autres le sont aussi, ce n'est pas parce que l'on veut voir le message de l'un qu'on veut voir le message de l'autre. Après si on ressort de la page, on doit de nouveau deflouter en revenant, celà  ne garde pas nos choix. Et aussi pour le lecteur, une possibilité de remettre le flou serait appréciable.

Ah oui mais du coup ça peut être pratique pour les grosses fainiasses les gens pressés tels que moi smile

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Je viens de tester un peu sur un de mes topic et sur celui d'alyssa. Pour le floutage ça fonctionne très bien.

En effet, quand on viens directement sur le denier message depuis la page d'accueil l'option de foutage n'apparaît plus, il faut alors changer de page et revenir sur la page du dernier message pour pouvoir flouter un message, un simple rafraîchissement ne suffit pas. Ce point est sans doute à retravailler mais dans l'ensemble ce n'est pas non plus la mort.

Pour le topic d'alyssa en le parcourant, les postes sont bien floutés et il y en a beaucoup. Il suffit de cliquer sur un seul bouton deflouter pour faire apparaître tous les messages ce qui est bien pratique. En rafraîchissant la page tous les messages redeviennent floutés. De ce côté là je trouve aussi que ça fonctionne bien.

Par contre on garde la taille des messages, du coup quand on enchaine les pavés de plusieurs dizaines de ligne il faut beaucoup scroller pour arriver au seul message pertinent de la page. Il serait peut être plus pratique qu'un message flouté soit aussi réduit a la simple taille du bouton pour améliorer le confort de lecture. Je ne sais toutefois pas dans quelle mesure c'est possible ou contraignant pour l'équipe de développement.

De même lorsque l'on arrive sur la page d'un sujet depuis le lien donné dans le mail nous prévenant qu'un nouveau message est sur le topic, l'option de floutage n'apparaît pas. Il faut à nouveau changer de page et revenir pour la voir.

Voilà c'est tout ce que j'ai fait comme test pour l'instant. A noter que tous ces tests ont été fait sur smartphone et pas sur PC.

Globalement je trouve cette option très bien.