Le site de l'histoire érotique
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

L'histoire «D'une jeune fille à une jeune femme  (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 4 : Monsieur

— Monsieur,  c'est comme ça que je dois l'appeler. Cet homme m'enseigne les bases du BDSM, l'art de la soumission.
— Tu n'es que de l'argile Clara pour le moment et je suis le sculpteur. Tu deviendras une magnifique sculpture et une soumise docile et obéissante.

Je suis...

Cliquez ici pour lire cette histoire


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7284 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Je me suis réveillée trop tôt ce matin hmm Grrr, ça m'énerve !

Alors, je me suis dit "pourquoi pas" ! Et quel réveil... wink

Mmmm... Tu rentres carrément dans le sujet là... en experte... et j'adore ça !

Être soumise est tout un art... que tu sembles maîtriser à merveille. Le collier... le "safe word"... les punitions... Tu nous expliques ce monde si particulier, d'une façon si singulière smile.

Et puis, comme pour les chapitres précédents, ces petites parenthèses pleines d'humour sont trop craquantes. Une façon très agréable de partager ce que tu penses sur le moment smile.

Alors voilà, merci pour ce beau moment, qui me fait commencer la journée d'une manière des plus exquises ^^.

PS : Je m'étonne du peu de commentaires sur tes textes sad. Tu en mérites tellement plus...


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

WetDreamCatcher :

Je me suis réveillée trop tôt ce matin hmm Grrr, ça m'énerve !

Alors, je me suis dit "pourquoi pas" ! Et quel réveil... wink

Mmmm... Tu rentres carrément dans le sujet là... en experte... et j'adore ça !

Être soumise est tout un art... que tu sembles maîtriser à merveille. Le collier... le "safe word"... les punitions... Tu nous expliques ce monde si particulier, d'une façon si singulière smile.

Et puis, comme pour les chapitres précédents, ces petites parenthèses pleines d'humour sont trop craquantes. Une façon très agréable de partager ce que tu penses sur le moment smile.

Alors voilà, merci pour ce beau moment, qui me fait commencer la journée d'une manière des plus exquises ^^.

PS : Je m'étonne du peu de commentaires sur tes textes sad. Tu en mérites tellement plus...

Et quoi de mieux qu'un aussi bon commentaire pour me mettre de bonne humeur !!

Et pourtant.. Je ne suis pas experte en la matière, mais j'écoute, j'apprends et j'observe !

Par rapport aux commentaires cela dépends vraiment des jours, des chapitres et des catégories smile smile Mais un grand merci <3


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Lestat de Lioncourt
Auteur

Délicieuse entrée en matière même si ce "monde" très codifié de la soumission me trouble... A une époque où l'on millite pour l'égalité entre les femmes et les hommes ces pratiques ne devraient-elles pas être "tournantes" ?

Je m'explique :

semaine pair : Mme domine et Mr est soumis.
Semaine impaire : Mr domine et Mme est soumise.

Cela permettrait aux Maîtres de mesurer la portée des ordres qu'ils peuvent donner...
Autrement dit : Ne fait pas ça l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse...

Merci Clara pour cette mise en bouche en espérant que vous vous y retrouviez personnellement...

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Lestat le Vampire :

Délicieuse entrée en matière même si ce "monde" très codifié de la soumission me trouble... A une époque où l'on millite pour l'égalité entre les femmes et les hommes ces pratiques ne devraient-elles pas être "tournantes" ?

Je m'explique :

semaine pair : Mme domine et Mr est soumis.
Semaine impaire : Mr domine et Mme est soumise.

Cela permettrait aux Maîtres de mesurer la portée des ordres qu'ils peuvent donner...
Autrement dit : Ne fait pas ça l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse...

Merci Clara pour cette mise en bouche en espérant que vous vous y retrouviez personnellement...

Votre idée est intéressante, mais, je m'explique à mon tour.
Aujourd'hui les femmes se battent pour leurs droits, les inégalités homme-femme trop présentent, elles se battent aussi pour une tranquillité d'esprit quand elles marchent dans la rue.
Une femme peut être soumise dans l'intimité avec la personne qu'elle choisit, elle peut donner ce pouvoir, elle est consentante dans cette relation, et puis, une soumise à toujours le droit d'imposer ses limites dans ce genre de relation, mais quand elle sort à nouveau dehors elle est toujours une femme. Une soumise est la soumise d'un homme (ou plus si elle le choisit) mais elle n'est pas la soumise de tout le monde, elle mérite le respect et la reconnaissance pour sa contribution dans la société smile


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Lestat de Lioncourt
Auteur

Clara_et_ses_livres :

Lestat le Vampire :

Délicieuse entrée en matière même si ce "monde" très codifié de la soumission me trouble... A une époque où l'on millite pour l'égalité entre les femmes et les hommes ces pratiques ne devraient-elles pas être "tournantes" ?

Je m'explique :

semaine pair : Mme domine et Mr est soumis.
Semaine impaire : Mr domine et Mme est soumise.

Cela permettrait aux Maîtres de mesurer la portée des ordres qu'ils peuvent donner...
Autrement dit : Ne fait pas ça l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse...

Merci Clara pour cette mise en bouche en espérant que vous vous y retrouviez personnellement...

Votre idée est intéressante, mais, je m'explique à mon tour.
Aujourd'hui les femmes se battent pour leurs droits, les inégalités homme-femme trop présentent, elles se battent aussi pour une tranquillité d'esprit quand elles marchent dans la rue.
Une femme peut être soumise dans l'intimité avec la personne qu'elle choisit, elle peut donner ce pouvoir, elle est consentante dans cette relation, et puis, une soumise à toujours le droit d'imposer ses limites dans ce genre de relation, mais quand elle sort à nouveau dehors elle est toujours une femme. Une soumise est la soumise d'un homme (ou plus si elle le choisit) mais elle n'est pas la soumise de tout le monde, elle mérite le respect et la reconnaissance pour sa contribution dans la société smile

Merci infiniment pour cette explication car j'étais effectivement dans l'erreur en omettant la notion de choix dans cette relation... Votre maître, si vous en avez un IRL doit être un maître comblé...

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Lestat le Vampire :

Clara_et_ses_livres :

Lestat le Vampire :

Délicieuse entrée en matière même si ce "monde" très codifié de la soumission me trouble... A une époque où l'on millite pour l'égalité entre les femmes et les hommes ces pratiques ne devraient-elles pas être "tournantes" ?

Je m'explique :

semaine pair : Mme domine et Mr est soumis.
Semaine impaire : Mr domine et Mme est soumise.

Cela permettrait aux Maîtres de mesurer la portée des ordres qu'ils peuvent donner...
Autrement dit : Ne fait pas ça l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse...

Merci Clara pour cette mise en bouche en espérant que vous vous y retrouviez personnellement...

Votre idée est intéressante, mais, je m'explique à mon tour.
Aujourd'hui les femmes se battent pour leurs droits, les inégalités homme-femme trop présentent, elles se battent aussi pour une tranquillité d'esprit quand elles marchent dans la rue.
Une femme peut être soumise dans l'intimité avec la personne qu'elle choisit, elle peut donner ce pouvoir, elle est consentante dans cette relation, et puis, une soumise à toujours le droit d'imposer ses limites dans ce genre de relation, mais quand elle sort à nouveau dehors elle est toujours une femme. Une soumise est la soumise d'un homme (ou plus si elle le choisit) mais elle n'est pas la soumise de tout le monde, elle mérite le respect et la reconnaissance pour sa contribution dans la société smile

Merci infiniment pour cette explication car j'étais effectivement dans l'erreur en omettant la notion de choix dans cette relation... Votre maître, si vous en avez un IRL doit être un maître comblé...

Non je n'ai pas de Maitre, je suis une âme libre et vagabonde smile


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Lestat de Lioncourt
Auteur

Clara_et_ses_livres :

Non je n'ai pas de Maitre, je suis une âme libre et vagabonde smile

Demandez donc à Josette si elle en possède un exemplaire dans sa librairie mais dans son roman "Vie d'un Païen" Jacques Perry dit : "Le vagabondage demande une âme légère dans un corps dur"...
Je vous laisse méditer le sens de cette phrase ma chère et si vous le souhaitez nous pourrons échanger nos points de vue ?

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 24-02-2023 à 19h36)