Le site de l'histoire érotique
Croustillon
Membre
28-10-2019
47 Messages
Genre : Homme

bonjour à toutes et tous,
Vous est-il déjà arrivé d'avoir des pannes lors des relations sexuelles, comment avez-vous géré ça avec votre partenaire?
Et vous mesdames comment avez-vous ressenti ça ? Sentiment que votre homme ne vous aime pas ? l'avez-vous rassuré ?

Spdy_
Membre
07-08-2022
5 Messages

Ca m'est arrivé à plusieurs reprises. Souvent lors d'une phase où j'étais particulièrement fatigué.

Je me suis toujours excusé de mes piètres performances du moment. Mes partenaires ne m'en ont jamais tenu rigueur, sachant que je pouvais leur fournir du plaisir de bien d'autres manières.

Aucune n'a pensé que je n'avait pas de sentiment pour elle, notre relation n'étant pas basé sur le désir, mais sur l'affection.

J'espère que cela pourra vous aider.

Ardsy
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
1438 Messages
Genre : Femme

Bonjour,

Les premières fois, ma réaction sans réflexion, ma réaction-réflexe, c'était de me poser mille questions de ce type oui : est-ce qu'il ne m'aime déjà plus ? Est-ce que nos pratiques ou mon "attitude" sexuelle ne lui plaisent pas tant ? Est-ce qu'il est en train de penser à une autre personne ? etc.
Et puis lorsqu'on a commencé à oser en parler ensemble, ça a fait l'objet d'une réflexion commune, et on a lâché avec ça, en découvrant que ça pouvait même servir parfois... ^^ Mais de toute façon, en lâchant ça s'est grave atténué et raréfié. 

(Vous ne demandiez pas vraiment de conseil, alors je mets cette suggestion entre parenthèses ; libre à vous de ne pas en tenir compte et de me l'excuser si elle vous est intrusive :
Si vous êtes dans une relation exclusive ou installée, ça peut être hyper kiffant de dé-focaliser sur la performance érectile. Pas comme une obligation - chacun.e ses kifs - mais ça enlève à la fois la pression psychologique et permet d'explorer d'autres sensations lorsqu'on en a l'envie partagée.)

Dernière modification par Ardsy (Le 22-09-2022 à 15h41)

Le sanglot long du vit oblong de mon Homme
Baise mon cœur d'une saveur gastronome.
Plaisirs & Partages
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2022
205 Messages

Jamais, je suis un homme, un vrai ! big_smile

Plus sérieusement oui, comme tous les hommes à mon sens (oui je sais faut pas généraliser...). Fatigue, stress, tension au sein du couple, alcool... les raisons peuvent être multiples et n'ont dans 99% des cas rien à voir avec la partenaire (sauf pour les tension au sein du couple évidement wink ).

Je dirais que paradoxalement, j'ai connu plus de pannes "jeune" que maintenant. Le stresse, celui de ne pas être à la hauteur des attentes de mes partenaires à l'époque en était sans aucun doute la source. Dans certains cas, l'excitation avait beau être immense, le moindre "micro-grain de sable" avait un effet radical. Un emballage de capote récalcitrant, "oups... c'est plus la peine", un cunni qui ne déclenchait pas de gémissements en moins de 30 secondes "Bon bah voila voila...". Je ne sais pas si tu te retrouveras dans ma description, mais c'est du vécu...

Je dirais que  ça a du m'arriver une dizaine de fois entre 17 (oui j'ai commencé tard !) et 25 ans, et avec trois partenaires différentes (paradoxalement exclusivement avec celles qui n'étaient pas un coup d'un soir... celles qui comptaient en gros !). J'ai même fait le coup de la panne à ma femme la deuxième fois où nous avons couché ensemble... mais elle ne m'en a pas voulu, puisqu'on approche des 20 ans de vie amoureuse big_smile

Pour ce qui est des réactions, c'était toujours la même chose. Petite sensation de looser bien malaisante qui te donne envie de te coincer la bite dans la portière en guise de représailles, et une frustration XXL évidement. Tu as envie, mais une partie de ton corps "dit non pas ce soir...". Et dans mon cas, mes partenaires pouvaient faire ce qu'elles voulaient, c'était mort ! Le pire c'est qu'une heure après, une fois rentré chez moi... j'étais à fond.

Coté gente féminine, j'ai eu deux types de réactions : pas grave on recommencera plus tard ou alors gros questionnement en mode "j'ai fait un truc de mal, c'est de ma faute". Dans ce cas tu dois gérer ta honte, mais aussi rassurer ta copine sur le fait qu'elle n'est pas en cause. Pas toujours simple quand tu te sens super con...

Pour être exhaustif,  les pannes entre mes 25 et 40 ans se sont faites très rares (4 ou 5 je dirais) et étaient en lien avec de grands moments de tension dans notre couple il y a plus de 10 ans et qui ont duré 1 an (et oui, la vie n'est pas toujours rose et remplie de folies sexuelles).

Je pense que dans mon cas, la maturité, l'expérience et le fait de ne plus se poser 800 000 questions sur ma capacité à faire jouir les femmes m'ont permis de limiter au strict minimum le risque de panne.

Je suppose, sans en être sur évidement, que si tu poses la question c'est que ça t'est arrivé et que ça te pose problème. Dis toi que si c'est purement psycho, ça devrait s'améliorer avec le temps. C'est comme gérer le moment de son éjaculation, ça s'invente pas, ça se travail ! C'est pareil pour les érections...

Désolé pour ce longue description de mon expérience, mais si ça peut rassurer...

Dernière modification par Plaisirs & Partages (Le 22-09-2022 à 16h52)

Récits complets publiés : Plaisir d'offrir et joie de recevoir (6 ch.), La génèse (7 ch.).
Récits en cours ou à venir : Offerte à mes désirs Ch.3 le 09/10, Dark Temptations Ch. 4 le 21/10, Le Noël de leurs vies (Ch. 1 à venir).
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
357 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Croustillon :

.......Et vous mesdames comment avez-vous ressenti ça ? .......

Justement, j'ai rien ressenti !!!!!!

LN75
Plaisirs & Partages
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2022
205 Messages

hélène75 :

Croustillon :

.......Et vous mesdames comment avez-vous ressenti ça ? .......

Justement, j'ai rien ressenti !!!!!!

Ouuuuh ça c'est vilain ! big_smile

Récits complets publiés : Plaisir d'offrir et joie de recevoir (6 ch.), La génèse (7 ch.).
Récits en cours ou à venir : Offerte à mes désirs Ch.3 le 09/10, Dark Temptations Ch. 4 le 21/10, Le Noël de leurs vies (Ch. 1 à venir).
Croustillon
Membre
28-10-2019
47 Messages

c'est donc quand même un ressenti lol

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
30624 Messages
Lieu: Périgord

Non, cela ne m'est jamais arrivé.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2862 Messages
Lieu: Val d'Oise

Ça m'est déjà arrivé, pas avec ma femme, mais d'autres, quand il n'y a pas de feeling ou une levrette qui dure trop longtemps, j'aime pas cette position, je me fais chier.

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile