Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Duchesse
Belladonna
Compte Supprimé

Bienvenue dans la cantine XStory !

Ici, vous allez pouvoir proposer vos menus pour régaler toute cette bande d'auteur-es et de forumeurs-euses qui ont besoin de pas mal d'énergie pour se taper dessus à coup de bite sur l'écran de leur téléphone.
Les mélanges les plus inédits (de type myrtille-andouille ou anchois-banane, et attention ce n'était pas un propos cannibale) sont autorisés, et ceux qui seront retenus formeront le menu de la cantine XStory !
N'hésitez pas à commenter les plats des autres, et repoussez toutes vos limites.

Soyez créatifs-ives et régalez-nous !

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Précise que la pizza à l'ananas n'est pas un plat Bella. Merci.

Petite précision qui ne tient qu'à moi : Tu souhaites plutôt qu'on parle de salé ou de sucré ici ? Plats de résistances ou desserts ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Belladonna
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Précise que la pizza à l'ananas n'est pas un plat Bella. Merci.

Petite précision qui ne tient qu'à moi : Tu souhaites plutôt qu'on parle de salé ou de sucré ici ? Plats de résistances ou desserts ?

Évidemment, en revanche la pizza ananas-banane si ! Je le précise de ce pas.

Dis-nous ce que tu veux manger, petit hamster, peu importe le type... Tant que ce n'est pas la bite/chatte de quelqu'un-e, ça va !

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2675 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Moi une fois je me suis tapé une pizza avec des rigatonis quatre fromages légèrement gratinés par dessus. C'était d'un décadent qui touchait au sublime.


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Rognons de hamster flambés à l'armagnac agrémentés d'une sauce vin rouge, à la belladone, et d'une duxelle de  champignons hallucinogènes.

En accompagnement, ananas rôti au sésame et estragon.


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Belladonna :

Évidemment, en revanche la pizza ananas-banane si ! Je le précise de ce pas.

Merci Bella. Je t'aime (à moitié, pour l'ananas en moins quoi).

Belladonna :

Dis-nous ce que tu veux manger, petit hamster, peu importe le type... Tant que ce n'est pas la bite/chatte de quelqu'un-e, ça va !

En ce moment je veux du FROMAAAAAAAAGE. J'ai déjà planifié un camembert rôti en tête à tête. J'vais le défoncer (le camembert).

Sinon en recette sympa, qui change un peu et facile à faire que j'ai à proposer :
Spaghettis avec des champignons dans une sauce crème fraîche avec de l'huile à la truffe blanche.
Avec du parmesan, quelques tomates cerises coupées dans l'assiette et des noisettes décortiquées défoncées (oui j'aime ce mot) au mortier (non Max, pas ce mortier la, pose ton explosif)... C'est nomnomnom.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Slaanesh :

Rognons de hamster flambés à l'armagnac agrémentés d'une sauce vin rouge, à la belladone, et d'une duxelle de  champignons hallucinogènes.

En accompagnement, ananas rôti au sésame et estragon.

Mais quelle enf...umé de patates rôti celui-là.

big_smile big_smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Ma recette préférée, vous m'en direz des nouvelles.

MORUE AUX FRAISES À LA CHANTILLY MAYONNAISE AUX CÂPRES, FLAMBÉE PASTIS
Pour 4 couverts

INGRÉDIENTS
400 g de morue salée et séchée
1/4 de pied de fenouil
0,5 dl de Pastis
1,5 dl de crème fraîche
4 c à soupe de mayonnaise
20 g de câpres (gros)
250 g de fraises (petites)
1 c à café de poivre rose
1 citron vert
25 g de beurre
5 branches de cresson

PRÉPARATION
Dessaler la morue à l'eau froide une soirée et une nuit en renouvelant l'eau 3 fois.

Égoutter et placer dans une marmite et couvrir d'eau froide la morue.

Ajouter le fenouil coupé en petits dés blanchis.

Porter à ébullition rapidement puis cuire à feu doux +/- 10 à 15 minutes.

Égoutter le tout puis déposer sur un linge. Replacer dans la casserole et flamber avec le pastis préalablement chauffé.

Éteindre la flamme en couvrant (non, pas avec l'extincteur de crème fraîche).

Laisser complètement refroidir.

Préparer la mayonnaise aux câpres, réserver.

Fouetter la crème légèrement poivrée et additionner du jus du citron vert, réserver au frigo.

Effilocher la morue égouttée à la fourchette.

Mélanger les petits morceaux obtenus avec la mayonnaise aux câpres.

Incorporer délicatement la crème fraîche en chantilly à l'aide d'une spatule, rectifier l'assaisonnement, réserver au frigo.

Laver les fraises, les égoutter, les équeuter.

Faire fondre le beurre mousseux, et chauffer avec le poivre rose en remuant 30 secondes.

Verser les fraises entières dans le beurre et sauter délicatement maximum 1 minute.

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

KikiLeHamster :

Slaanesh :

Rognons de hamster flambés à l'armagnac agrémentés d'une sauce vin rouge, à la belladone, et d'une duxelle de  champignons hallucinogènes.

En accompagnement, ananas rôti au sésame et estragon.

Mais quelle enf...umé de patates rôti celui-là.

big_smile big_smile

Ok on rajoute des patates rôtis (ça fait bourratif, mais cela compensera l'acidité de l'ananas et désucrera un peu le plat ) en accompagnement des rognons de hamster... un peu de parmiggianno reggiano avec? lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

KikiLeHamster :

J'ai déjà planifié un camembert rôti en tête à tête. J'vais le défoncer (le camembert).

Aaaaaah... Le camembert rôti, avec de la bonne charcuterie... Une tuerie...
Et pas de tête à tête, tout pour moi !!!

Sinon, basique, planche de charcuterie italienne... Agerolino, cherubino, pancetta, coppa, speck, San Danièle, etc, avec du pain nordique... smile

Dernière modification par Jinnzo7 (Le 22-09-2022 à 18h26)

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Slaanesh :

Rognons de hamster flambés à l'armagnac agrémentés d'une sauce vin rouge, à la belladone, et d'une duxelle de  champignons hallucinogènes.

En accompagnement, ananas rôti au sésame et estragon.

Ok on rajoute des patates fumées rôties (ça fait bourratif, mais cela compensera l'acidité de l'ananas et désucrera un peu le plat ) en accompagnement des rognons de hamster... un peu de parmiggianno reggiano avec? lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Matt Demon :

MORUE AUX FRAISES À LA CHANTILLY MAYONNAISE AUX CÂPRES, FLAMBÉE PASTIS

J'me note ça tiens...


Jinnzo7 :

Sinon, basique, planche de charcuterie italienne... Agerolino, cherubino, pancetta, coppa, speck, San Danièle, etc, avec du pain nordique... smile

Hey tu sais donner faim toi aussi !
Quand tu parles de pain nordique, tu entends notamment le pain suédois (carré avec les p'tits trous et tout) ?
J'aimerais tester le pain elfique mais ça se trouve pas ici. Je demanderais à Elrond.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Slaanesh :

un peu de parmiggianno reggiano avec? lol

Essentiel dans trop de plat ça...
Sinon quand j'en ai pas je râpe finement du cheddar à l'ail. Ça marche super bien aussi. big_smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

KikiLeHamster :

Slaanesh :

un peu de parmiggianno reggiano avec? lol

Essentiel dans trop de plat ça...
Sinon quand j'en ai pas je râpe finement du cheddar à l'ail. Ça marche super bien aussi. big_smile

Je vote pour !!!


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!