Le site de l'histoire érotique
AmauryL
Compte Supprimé



Methodologie:
- Selection totalement arbitraire sous le controle de ma bite
- Si des forumeuses ont la chagatte qui mouille a la vue de ces femmes elles peuvent voter (inclusivité)
- Commentaires sur le physique de ces dames bienvenus, leurs opinions en revanche on s'en fout c'est pas le sujet

Le monsieur tout nu
Membre
09-09-2022
31 Messages

Marion évidement !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pourquoi n'as-tu pas fait figurer Rama Yade, Rachida Dati, Najat Vallaud-Belkacem, Anne Hidalgo, ou Elisabeth Guigou ?
Parmi celles que tu proposes, j'aurais choisi Marion Maréchal.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ardsy
Compte Supprimé

Cette page n'a pas plus de sens que d'objet :
Si la valeur se pèse à ce que l'homme bande,
L'heure vient pour ma gent qu'elle vous recommande
D'essayer de valoir plus que votre sujet ;
Or je ne gagerai sur ce fait, Amauryl,
Que vous valiez bien lourd : ce serait grand péril.

Dernière modification par Ardsy (Le 22-09-2022 à 20h57)

Belladonna
Compte Supprimé

Bah, on va pas se mentir, jamais je ne fantasmerai sur la The Stylo troisième du nom...

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Et si on parlait voyage plutôt? les femmes politiques... hein ! Quoique on peut marier les deux.

Alors Patagonie avec Valérie P.? L'Australie avec Marion M.? L'Italie avec Amélie de M.? Le Kazakhstan avec Clémentine A.?


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Slaanesh :

Et si on parlait voyage plutôt? les femmes politiques... hein ! Quoique on peut marier les deux.

Alors Patagonie avec Valérie P.? L'Australie avec Marion M.? L'Italie avec Amélie de M.? Le Kazakhstan avec Clémentine A.?

Tu veux voyager dans quelle femme ? C'est ça la question qui lie les deux topics !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
AmauryL
Compte Supprimé

Lioubov :

Pourquoi n'as-tu pas fait figurer Rama Yade, Rachida Dati, Najat Vallaud-Belkacem, Anne Hidalgo, ou Elisabeth Guigou ?
Parmi celles que tu proposes, j'aurais choisi Marion Maréchal.

Tres bonne question. J'ai fait une selection de femmes politiques actuelles sur lesquelles je puisse me taper une queue, or:
- Rama Yade je ne sais pas si elle est encore active dans la politique ou si elle est partie bosser en entreprise, et c'est pas mon type physiquement
- Rachida Dati elle est encore un peu active c'est vrai mais c'est quand meme un peu daté, je voulait faire une selection 2022, l'ere Sarkozy c'est fini depuis belle lurette
- Najat est incontestablement tres baisable mais je ne crois pas qu'elle soit encore élue, son avenir est derriere nous
- Anne Hidalgo est super cramée, elle ne fait plus rever grand monde érotiquement parlant
- Elisabeth Guigou fut extremement excitante mais elle a quand meme bien dépassé la date limite de consommation (et puis elle est retraitée, je ne pense pas qu'on puisse encore la qualifier de femme politique active)

Dernière modification par AmauryL (Le 22-09-2022 à 21h52)

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

J'avoue que ça m'arrive de fantasmer sur des acteurs, des chanteurs, des musiciens,... Mais comparer nos représentants du gouvernement pour savoir lequel d'entre eux est le plus baisable, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit.

Une question de respect sûrement ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

AmauryL :

Lioubov :

Pourquoi n'as-tu pas fait figurer Rama Yade, Rachida Dati, Najat Vallaud-Belkacem, Anne Hidalgo, ou Elisabeth Guigou ?
Parmi celles que tu proposes, j'aurais choisi Marion Maréchal.

Tres bonne question. J'ai fait une selection de femmes politiques actuelles sur lesquelles je puisse me taper une queue, or:
- Rama Yade je ne sais pas si elle est encore active dans la politique ou si elle est partie bosser en entreprise, et c'est pas mon type physiquement
- Rachida Dati elle est encore un peu active c'est vrai mais c'est quand meme un peu daté, je voulait faire une selection 2022, l'ere Sarkozy c'est fini depuis belle lurette
- Najat est incontestablement tres baisable mais je ne crois pas qu'elle soit encore élue, son avenir est derriere nous
- Anne Hidalgo est super cramée, elle ne fait plus rever grand monde érotiquement parlant
- Elisabeth Guigou fut extremement excitante mais elle a quand meme bien dépassé la date limite de consommation (et puis elle est retraitée, je ne pense pas qu'on puisse encore la qualifier de femme politique active)

La grande classe... T'es baisable toi au moins ??
Je déteste et vomis les hommes dans ton genre 😔

Dernière modification par Pokaline (Le 22-09-2022 à 22h00)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
AmauryL
Compte Supprimé

Cherryy :

J'avoue que ça m'arrive de fantasmer sur des acteurs, des chanteurs, des musiciens,... Mais comparer nos représentants du gouvernement pour savoir lequel d'entre eux est le plus baisable, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit.

Une question de respect sûrement ?

Ah oui? Tu ne peux pas te masturber sur les gens que tu respectes? C'est curieux! En tous cas si pour toi le gouvernement c'est un tabou sexuel, sois rassurée: dans ma selection, personne n'est au gouvernement.

Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
271 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Issy - Paris

Etonnament je préfère sa tante a Marion Marechal
Incongruité erotique


"Charlotte the Harlot, let me see love
Taking so many men to your room
Don't you feel no remorse?"
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Ohh du sexisme!
C'est dommage, y'avait de beaux mecs aussi à citer...

Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
271 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Issy - Paris

Sunstone :

Ohh du sexisme!
C'est dommage, y'avait de beaux mecs aussi à citer...

Fais-toi plaisir !


"Charlotte the Harlot, let me see love
Taking so many men to your room
Don't you feel no remorse?"