Le site de l'histoire érotique
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Moi c’est une ministre de la culture scandinave que je trouve bien faite. Elle voulait réhabiliter l héroic fantasy.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Ben question femme politique et voyage je vous arrête tous... je pars en Finlande. Sana Marin c'est le top.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

AmauryL :

Cherryy :

J'avoue que ça m'arrive de fantasmer sur des acteurs, des chanteurs, des musiciens,... Mais comparer nos représentants du gouvernement pour savoir lequel d'entre eux est le plus baisable, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit.

Une question de respect sûrement ?

Ah oui? Tu ne peux pas te masturber sur les gens que tu respectes? C'est curieux! En tous cas si pour toi le gouvernement c'est un tabou sexuel, sois rassurée: dans ma selection, personne n'est au gouvernement.

En politique, ils sont tous plus ou moins un jour au gouvernement

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5925 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Une femme politique bandante ?????

Impossible car ces personnes là sont tellement pourris que même pas j’y approche.


Le connard du forum
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

AmauryL :

Tres bonne question. J'ai fait une selection de femmes politiques actuelles sur lesquelles je puisse me taper une queue, or:
- Rama Yade je ne sais pas si elle est encore active dans la politique ou si elle est partie bosser en entreprise, et c'est pas mon type physiquement
- Rachida Dati elle est encore un peu active c'est vrai mais c'est quand meme un peu daté, je voulait faire une selection 2022, l'ere Sarkozy c'est fini depuis belle lurette
- Najat est incontestablement tres baisable mais je ne crois pas qu'elle soit encore élue, son avenir est derriere nous
- Anne Hidalgo est super cramée, elle ne fait plus rever grand monde érotiquement parlant
- Elisabeth Guigou fut extremement excitante mais elle a quand meme bien dépassé la date limite de consommation (et puis elle est retraitée, je ne pense pas qu'on puisse encore la qualifier de femme politique active)

Je sais que nous somme sur un site érotique et que parler du cul des gens peut être distrayant. Mais sérieusement, la vous êtes carrément en train de les réduire à de simple produit de supermarché.

Ce genre de propos auraient toute leur place dans un sketch sur les beaufs insupportables que l'on doit se farcir au bureau pendant la pause café. Mais là au moins il y aurait de l'humour.

La seule chose qui ait passé la date limite de consommation ici ce sont vos idées.

Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
vincent30
Compte Supprimé

En france Marion Maréchal

Bronkowitz
Compte supprimé
19-04-2024
Message

C’est amusant !
Les seuls messages ici avec lesquels je suis en total accord sont les messages floutés.
Faut reconnaître que la nouvelle fonction facilite grandement la lecture 🙂

Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Lagarde


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
petitou
Membre
08-06-2018
49 Messages
Genre : Homme
Lieu: ici ou là

Pour moi, Amélie de Montchalin
Elle me rappelle une de mes ex... avec de très bons souvenirs


Je ne suis ni pour, ni contre,  bien au contraire !
AmauryL
Compte Supprimé

Dépouillage des résultats: 28 suffrages exprimés.

- Valérie Pecresse: 4% (1 vote). En ligne avec son résultat des présidentielle. J'avoue que je pensais que son coté MILF et son petit air mutin séduirait davantage. Mais la concurrence était rude.
- Clémentine Autain: 4% (1 vote). La grosse déception de ce scrutin. C'est pourtant une jolie femme! Peut etre que sa coupe a la garçonne l'a déservie, on a du mal a s'imaginer la tenir par les cheveux pendant qu'elle nous suce la bite ou qu'on la déglingue a 4 pattes. Peut etre est-ce son visage en général assez fermé qui fait qu'on a du mal a se projeter dans ses situations obscenes avec elle.
- Amélie de Montchalin: 17% (5 votes). Jolie performance compte tenu d'une notoriété assez faible. Son visage d'ange de jolie bourgeoise sympathique qui donne envie de lui gicler a la gueule (et sur ses lunettes!) doit y etre pour beaucoup.
- Marion Maréchal: 75% (21 voix). Un raz de marée pour la candidate reconquete, qui confirme l'attrait des jolies blondes fluettes aupres du grand public. Une silhouette fine, un sourire engageant: clairement on ne doit pas s'ennuyer au plumard avec cette blondinette.

Dernière modification par AmauryL (Le 23-09-2022 à 15h37)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

@AmauryL, pourrais tu m’expliciter ton pseudo s’il te plaît ?
Merci


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
AmauryL
Compte Supprimé

Duchesse :

@AmauryL, pourrais tu m’expliciter ton pseudo s’il te plaît ?
Merci

Contacte-moi en PV si c'est important pour toi poupée.
De rien

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

A gerber ce topic, tu peux flouter, vas y te gène surtout pas...Ça attire le regard lol


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Les fantasmes n'on décidément pas de limite, mais il est vrai que nous sommes sur un site érotique (ça fait plus chic).
Personnellement je pense que la plus bandante c'est...... Éve !  Fallait qu'elle le soit pour que cet idiot d'Adam croque la pomme et nous mette dans la situation dans laquelle le genre humain se trouve toujours !
Quelle époque, Aline, quelle époque !  Et maintenant flouter moi la paix...    tongue

Dernière modification par megalosex (Le 23-09-2022 à 17h52)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)