Le site de l'histoire érotique
claudyb
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2022
107 Messages
Genre : Femme
Age : 100 ans
Lieu: B

Bonjour chers ami(e)s de XSTORY.
Auteure modeste , je compte au féminin (ou masculin) des "histoires vécues"...........j'ai envie de me "lancer" dans la fiction. A votre avis, quels sont les thèmes les plus "porteurs" quelles sont les histoires que vous aimeriez lire que d'une main

dad55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2022
423 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: lorraine

une jolie femme de 63 ans aux prises avec 3 ou 4 jeunes hommes timides..... au début

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Les thèmes les plus populaires sur le site sont l'inceste et la zoo. Pour ma part, j'aime particulièrement les thèmes saphiques, l'érotique, hétéro et ceux classés dans divers.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 23-09-2022 à 12h24)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
petitou
Membre
08-06-2018
49 Messages
Genre : Homme
Lieu: ici ou là

Bonjour Claudy,
J'aime beaucoup lire d'une seule main les histoires entre frères et soeurs (premiers émois, découvertes et excitations mutuelles)
et fétichisme de dessous portés (masturbation avec dessous)


Je ne suis ni pour, ni contre,  bien au contraire !
Plaisirs & Partages
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2022
218 Messages
Age : 43 ans

Donatien A.F. de Sade :

Les thèmes les plus populaires sur le site sont l'inceste et la zoo. Pour ma part, j'aime particulièrement les thèmes saphiques, l'érotique, hétéro et ceux classés dans divers.

C'est aussi le "surprenant" constat que j'ai fait. Deux thèmes qui me sont totalement étrangers, mais qui semblent intéresser le plus grand nombre... 🤔


Suite à notre décision de ne pas poursuivre l'aventure Xstory, plus aucun chapitre ne sera publié sur le site.
claudyb
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2022
107 Messages
Genre : Femme
Age : 100 ans
Lieu: B

dad55 :

une jolie femme de 63 ans aux prises avec 3 ou 4 jeunes hommes timides..... au début

j'ai compris le message

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Il faut savoir pourquoi on écrit. Pour se faire plaisir ou pour faire plaisir.
Quelque que soit ton choix, tes écrits ne feront pas l'unanimité de toute manière, tellement les goûts sont variés.
Du coup, je donnerai comme conseil : fais toi plaisir, écris ce que TU as envie d'écrire ou ce que TU aimerais lire. smile


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
dad55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2022
423 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: lorraine

claudyb :

dad55 :

une jolie femme de 63 ans aux prises avec 3 ou 4 jeunes hommes timides..... au début

j'ai compris le message

alors j'attendrais de te lire si ce sujet t'inspire. on peut y ajouter un mari préteur, s'il le faut...

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4642 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

claudyb :

Bonjour chers ami(e)s de XSTORY.
Auteure modeste , je compte au féminin (ou masculin) des "histoires vécues"...........j'ai envie de me "lancer" dans la fiction. A votre avis, quels sont les thèmes les plus "porteurs" quelles sont les histoires que vous aimeriez lire que d'une main

Tu comptes ou tu contes ? wink

Les thèmes les plus porteurs tu vas vite te rendre compte, comme l'ont écrit les autres plus haut.

Effectivement on écrit d'abord en fonction de ses propres fantasmes, et quand ils sont forts l'écriture est un plaisir (à un niveau variable selon les personnes) et ça s'en ressent à la lecture.
J'ai peu écrit pour d'autres mais quand je l'ai fait j'en ai ressorti peu de plaisir, en dehors de la reconnaissance de celles pour qui je l'ai fait.


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1066 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

claudyb :

…,,,quelles sont les histoires que vous aimeriez lire que d'une main

Pour un-e auteur-e, il me semble que la question principale n’est pas de savoir quelles histoires les lecteurs aimeraient lire mais quelles histoires il aime écrire !!
Sinon c’est de l’écriture de consommation….


LN75
Nyveek91
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Moi j'adore tous ce qui es inceste mère fils ou femme de +40 vs jeunes

oniroscapitolin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-09-2022
81 Messages
Genre : Homme

Les histoires de domination avec une longue et lente decheance

Nicox9477
Compte Supprimé

Il faut que tu te donnes un maximum de plaisir en écrivant nous sommes des lecteurs a une main qui avons des fantasmes tous différents ! Chaques auteurs apportent des fantasmes qui lui sont propres et nous fait alors plaisir.

Personnellement il est vrai que j'aime beaucoup les histoires d'orgies de partouzes de gang-bang et de double pénétration. Je trouve le sexe a plusieurs magnifique. Certainement le meilleur moyen de s'aimer les uns les autres. Si tout le monde couchaient avec tout le monde il y aurait moins de problèmes dans le monde lol

J'aime bien également les histoires de découverte sexuelle de jeunes femmes, premier baiser, première masturbation, première fellation (des fois entre cousin cousine - se fut mon cas...)...

Toutes ses histoires sont les reflets de nous même pour notre plaisir et celui des autres

sylmarquidesade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2022
149 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Lille

Moi j'aime surtout la domination sm lire des supplices infligés à fille ou à mecs


La vie est courte vivons la à fond