Le site de l'histoire érotique
ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
133 Messages

L'histoire «En thalasso - une douche avec Chloé (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous sommes en vacances avec ma copine Caroline et un couple d'amis, Chloé et Jean, en Bretagne.

On les connaît depuis plusieurs années et c'est la première fois qu'on part ensemble en vacances.

Chloé est une belle jeune femme, que je trouve attirante. Elle a un joli corps, et porte souvent de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Nike69
Membre
01-10-2022
98 Messages
Genre : Homme
Lieu: 34

Début très excitant, vivement la suite...

Coquin, curieux et ouvert.
justepourvoir72
Membre
01-09-2021
32 Messages
Genre : Homme
Lieu: Le Mans

Mise en place un peu rapide…. Lecture un peu courte mais malgré tout ce début de récit est efficace….. dommage vraiment d’avoir juste le sentiment d’avoir lu une introduction wink

Dernière modification par justepourvoir72 (Le 01-10-2022 à 08h13)

ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
133 Messages

Merci, oui c'est juste une introduction. Chapitre 2 à paraître le 13...

Rokhaya
Auteur

Ce début est excitant

jhiaman
Membre
13-09-2022
5 Messages
Lieu: Sud Ouest

très sympa comme début tout ce que j'aime la discrétion et un secret agréable

ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
133 Messages

discussion thalasso
filles nues massage
Chloé restée habillée dernier massage par masseur
massage fesses
Vue fesses nues

nu devant masseuse ?
recit massage

apres un premier massage en thalasso, ou j'avais gardé le maillot,
j'ai eu envie de me deshabiller devant la masseuse,
je savais qu'on pouvait se faire masser nu, la precedente masseuse m'avait dit que je pouvais et etait sortie pour me laisser m'installer,
pour ce deuxieme massage j'ai fait comme si j'etais pas au courant, la therapeuthe etait jeune et plutot mignonne, au moment ou elle est sortie pour me laisser m'installer j'ai attendu, puis elle est rentrée, surprise que je ne sois pas encore installé, et la je lui ai demandé si ça ne la gene pas si j'enlevais le maillot, elle me dit non vous pouvez
a la fois timide et excité je l'enleve devant elle et m'allonge
a la fin du massage je me releve et prends le temps de discuter avec elle, comme si c'etait tout naturel pour moi d'etre nu en face d'elle, etelle pouvait remarquer que son massage avait fait un peu d'effet c'est tres sensuel comme situation. en plus je voyais bien qu'elle etait un peu surprise et destabilisee, pendant la conversation son visage a pris des couleurs et j'ai remarqué quelques regards discrets...

une experience avec mon copain dans une thalasso
on a fait plusieurs soins, genre enveloppement d'algues, massage, etc...il s'etait retrouvé nu plusieurs fois devant les masseuses, sans "probleme" particulier...
il devait faire un massage au jet, devant un mur, avec la masseuse qui tient une lance et l'arrose à une distance de 2 metres, devant et derriere
il se retrouve avec la meme therapeute qu'une fois precedente, avec qui il l'avait fait entierement nu,
cette fois ci il enleve aussi le maillot, a la fin elle lui propose de faire un exercice pour la circulation, de monter puis baisser la temperature de l'eau tout doucement...il accepte et le voila de dos, avec de l'eau de plus en plus fraiche, puis de plus en plus chaude, et ainsi de suite...puis elle lui demande de se retourner, et fait la meme chose...d'abord l'eau fraiche, puis elle monte la temperature...en massant tout le corps ce qui a finit par provoquer une erection

enveloppement d'algues : je retrouve la jeune femme charmante qui m'a massé. j'enleve mon maillot devant elle, et m'installe assis sur la table pdt qu'elle etale des algues chaudes sur mon dos et on commence à discuter, puis je m'allonge, elle met des algues sur le ventre le torse, les jambes et les bras en faisant un massage rapide, je sent un debut de reaction en limaginant me regarder pdt qu'elle masse...apres le temps de l'enveloppement elle revient, m'accompagne a la douche et me rince le dos les fesses et les jambes, résultat belle erection qu'elle ne peut pas voir car je suis de dos, puis elle sort pour me laisser terminer le rincage

quelques extraits :

bain bouillonnant, la thérapeute me demande de m'installer dans la baignore, j'enleve mon peignoir et après une hésitation je lui demande si je peux retirer le maillot. Elle dit oui, j'enleve mon maillot devant elle et m'installe dans le bain. Elle avait l'air un peu gênée, de même que quand je suis sorti.

massage sous pluie : nu allongé sur le ventre, massage tres agréable, qui m'a donné une léger début d'erection, impossible à masquer quand la personne ma aidé à me relever et m'a tendu une serviette pou m'essuyer. Ensuite c'etait tres sexy de se secher et se rhabiller en discutant avec la jeune femme tres sympa qui n'etait pas genée du tout

Dernière modification par ironman19191919 (Le 24-07-2023 à 16h01)

ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
133 Messages

On traverse discrètement le salon puis la cuisine avant de s'enfermer dans la salle de bain sans un bruit.
J'ouvre la douche et laisse passer Caroline. Je la suis.
On fait couler l'eau bien chaude sur nous avant de nous savonner.
Je commence à caresser Caroline lorsque nous sommes enduits de gel douche. Je passe mes mains sur tout son corps et elle semble apprécier. Elle se retourne et je frotte son dos, puis descend délicatement sur ses fesses. Je la lave tout doucement entre les fesses, puis m'accroupis pour m'occuper de ses jambes. Je me relève et caresse son ventre alors qu'elle me tourne toujours le dos. Je caresse ses seins et son cou, avant de parcourir son entrejambe avec ma main, puis lui demande :
- Tu me lave toi aussi ?
C'est maintenant elle qui me caresse partout pour me laver. Je la prends dans mes bras pendant qu'elle caresse mon dos. J'en profite pour caresser encore ses fesses. Elle se recule et commence à me laver le torse. Ses mains descendent ensuite plus bas. Elle lave mon sexe délicatement avec ses deux mains.
J'engage la conversation.
- Alors...tu as bien aimé ?
- Oui...
- Tu as eu mal ?
- Non, ça va...c'est juste qu'à la fin...j'étais pressée que ça se termine...
- Oui j'ai vu...
- Et toi c'était bien ?
- Oui..ça m'a excité de le faire par derrière !
- Tu n'es pas déçu ?
- Pourquoi ?
- Pour la fin...tu aurais voulu continuer ?
- Non c'est pas grave...c'était juste un peu frustrant...et aussi de ne pas pouvoir la mettre dans ta bouche après...mais comme j'adore finir sur toi...
- Oui je sais...on le refera si tu veux.
- Tu m'excites à dire ça...j'aime tellement éjaculer sur toi...
- Non, c'est pas ce que je voulais dire...enfin oui si tu veux tu pourras encore éjaculer sur moi...mais si tu veux on le refera...par derrière...
Je suis excité à l'idée que Caroline soit déjà prête à retenter l'expérience.
- Oui j'aimerais beaucoup le refaire !
Cette conversation et les caresses m'ont encore donné une érection. Caroline me lave maintenant les jambes, accroupie devant moi. Elle se relève et commence à laver mes fesses. Elle les caresse d'une main, puis sa main se glisse entre mes fesses et me savonne partout. Je me retourne et dirige sa main vers mon sexe à nouveau dressé. Elle recommence à le laver, puis le caresse d'une manière explicite.
- Je continue si tu veux...
- Ok...
Caroline continue ses caresses. J'ai très envie qu'elle me suce dans la douche.
Je prends Caroline par le cou et l'embrasse.
- Tu continues avec ta bouche ?
Ellegarde mon sexe dans sa main et me propose :
- On va dans la chambre ?
- Non...c'est excitant ici...tu veux bien continuer ?
- Ok...
Je l'embrasse encore. Elle recommence à me masturber avec sa main. Elle fait couler de l'eau pour me rincer, puis se penche en avant pour me prendre dans sa bouche.
- Attends...teste la technique de Chloé !
Caroline me regarde.
- Comment ça ?
- Mets-toi accroupie...

Caroline fléchit ses jambes et se retrouve accroupie devant moi. Elle s'appuie à la paroi de la douche d'une main et m'attrape de l'autre, puis recommence à me caresser.
Elle ouvre la bouche et me met dedans. La hauteur est parfaite. J'admire son visage pendant qu'elle commence à me sucer délicieusement.
Caroline semble peu à l'aise avec cette position. Elle continue un peu, puis attrape le robinet d'une main pour garder l'équilibre. Je reste immobile et elle continue juste avec sa bouche. Ses mains sont écartées entre la vitre de la douche d'un coté et le robinet de l'autre, ce qui rend la position très excitante car elle ne peut compter que sur les mouvements de sa tête pour me sucer.
Je la laisse faire encore quelques instants puis prends son cou dans mes mains. Je commence à faire de petits mouvements de va et viens dans sa bouche et Caroline me laisse faire. Elle cesse complètement de bouger et m'offre sa bouche, ouverte, et me laisse la pénétrer comme je veux. C'est la première fois que Caroline me laisse faire comme ça et je suis terriblement excité...j'ai l'impression qu'elle me laisse faire l'amour à sa bouche après m'avoir laissé le champs libre avec ses fesses...
Dans un mouvement un peu plus ample ma queue sort de la bouche de Caroline. Elle ouvre la bouche et je m'y glisse de nouveau. Je recommence, cette fois-ci volontairement. Je tourne légèrement mes hanches sur le côté, jusqu'à ce que Caroline ne puisse plus me retenir de sortir de sa bouche. Ma queue sors de sa bouche d'un coup, produisant un bruit amusant. Caroline rouvre sa bouche et j'y retourne, avant de recommencer quelques secondes plus tard. Elle me rattrape d'une main et me remet dans sa bouche, puis repose sa main sur le robinet et continue avec seulement sa bouche.
Je pose mes mains sur les siennes et reprends mes mouvements, admirant encore Caroline, les bras écartés, m'offrir sa bouche ouverte.
Après quelques instants elle dégage ses mains des miennes, et pose un genou par terre, puis l'autre. Elle se retrouve à genoux devant moi pour mon plus grand plaisir. Elle reprend les mouvement de sa main, et rapidement me donne un nouvel orgasme.
Nous regagnons ensuite discrètement la chambre et nous nous endormons enlacés.

Nous rejoignons la cuisine le lendemain matin pour le petit déjeuner.
Nous faisons une bise à Chloé qui nous attend déjà à table. Je m'assois face à Chloé, et Caroline vient s'assoir sur le côté de la table. Elle grimace lorsqu'elle pose ses fesses sur le banc en bois. Chloé remarque la gêne de Caroline et lui fait une grand sourire...

- Alors les amoureux...vous avez passé une bonne nuit ?
Caroline acquiesce.
Chloé continue.
- Et...vous l'avez fait ?
- Oui...
- Comment ça s'est passé ?
Caroline semble gênée et répond à Chloé presque sur le ton de la confidence.
- Bien...
- Raconte !
- Non...pas maintenant...tout à l'heure...
- Tout à l'heure ?
- Oui...on se fait notre spa entre filles tout à l'heure...je te raconterai si tu veux !
- Non je suis trop curieuse...raconte tout de suite !

Caroline semble gênée et ne dit rien.
Chloé continue.
- Alors...c'était bien ?
- Oui...
- T'as pas eu mal ?
- Non...
- Tu as quand même un peu de mal à t'assoir ce matin on dirait !
- Ce matin oui...
- Dis moi tout...c'est rentré facilement ?
- Arrête...tu me gêne !
- Allez, raconte...
- Oui...avec ce lubrifiant ça rentre tout seul...un peu trop facilement même !
- Pourquoi ?
- C'est à dire que ça glisse bien...et du coup ça va loin !
- C'était désagréable ?
- Non, mais c'est bizarre...ça donne l'impression que c'est énorme...et ça glisse tout seul dedans !
- Mais tu l'avais déjà fait pourtant ?
- Oui mais...c'était pas beaucoup rentré et on avait vite arrêté...

Chloé laisse un blanc, puis rajoute subitement :
- En tout cas on dirait bien que maintenant tu aimes te faire enculer...
On rigole tous les trois, surpris de la remarque vulgaire de Chloé. Caroline, l'air choqué, donne une petite claque sur le bras de Chloé et proteste.
- Arrête !
Chloé se tourne vers moi.
- Et toi...tu as aimé enculer Caroline ?
Nouveau fou rire.
J'acquiesce et Caroline est encore toute gênée.

Caroline contre attaque, un sourire en coin.
- Et toi...la nuit a été calme ?
Chloé fait exprès une moue triste bien exagérée.
- Pfff...évidemment...il n'y a personne pour s'occuper de moi...
- Tu peux toujours te débrouiller seule...
Chloé rigole, prise à son propre jeu.
- Oui j'aurais du faire ça...mais c'est pas aussi bien...
Caroline plaisante à son tour :
- J'imagine...tu préfères de faire enculer...
Surpris par la réponse de Caroline, on part encore en fou rire.
- C'est ça, moque toi de moi...
- C'est toi qui a commencé !
- Oui, mais moi c'est vraiment triste...
- Oui, je sais...tu aimerais bien quelqu'un pour t'enculer !
- Arrêtes, tu m'énerves !

Après le petit déjeuner les filles vont aller au Spa entre elles.
Je pars en promenade, seul.
Je les imagine toutes les deux, se déshabiller en discutant, prendre une douche ensemble, et se diriger vers le SPA, toujours nues.
Après une longue promenade je reviens et rentre dans la maison.
Je me dirige vers la véranda et regarde à travers la vitre. Les filles sont encore dans le SPA.

J'entre et m'approche des filles qui sont occupées à discuter dans le bain bouillonnant.
- Alors...c'est bien ?
Caroline répond :
- Oui, ça fait du bien...et toi ?
- Oui...mais j'aurais préféré être ici avec vous...vous me faites envie dans ce bain bouillonnant...
- On va bientôt sortir.
- Ok...moi je vais aller prendre une douche.
Je me dirige vers la porte de la véranda mais Caroline m'interpelle.
- Reste avec nous...tu peux prendre ta douche ici...
- Ok...

Je me dirige vers la douche de la véranda. Je me déshabille et me lave rapidement, pensant rejoindre les filles dans le SPA. Lorsque je sors de la douche les filles sont déjà sorties et discutent. Caroline est encore nue et se sèche avec une serviette. Chloé est en train d'enfiler un peignoir.
Je les rejoins, nu.
Caroline termine de se sécher, me tend la serviette et enfile son peignoir.
Je me sèche sous le regard des deux filles.
On traverse le jardin tous les trois pour retourner dans la maison.

Je vais m'habiller pendant que les filles discutent encore entre elles. Puis elles vont chacune dans une chambre.
Caroline revient en short et t-shirt. Chloé ressort vêtue d'une robe.
Elles s'installent dans le canapé et Caroline me demande :
- Tu nous sers un verre ?
Je vais servir trois verres dans la cuisine, et reviens avec un plateau. Je le pose sur la table basse et m'installe entre les filles sur le canapé.
On trinque ensemble, puis on repose les verres.
Je leur demande si elles ont bien profité de leur SPA entre filles.
Elles échangent un regard complice, puis Caroline me demande :
- Je me demandais...tu voudrais...faire comme on disait hier ?
- Dans le SPA ?
- Oui...

Caroline se tourne vers moi et commence à m'embrasser. Je ferme les yeux et je la sent me caresser les cuisses, puis sa main remonte vers mon entrejambe. Elle m'embrasse toujours en même temps.
Je suis surpris...j'imagine Caroline qui va me sucer devant Chloé.
- Tu es sûre ?
- Oui...
J'ai rapidement une érection et elle commence à déboutonner mon short.
Je me lève et me tourne vers elle pour lui permettre de l'enlever.
Elle baisse mon short et mon caleçon. J'enlève mon t-shirt pendant qu'elle caresse mon sexe avec sa main, sous le regard de Chloé.
- Assied-toi...
Je reprend ma place sur le canapé, entre les filles.
Caroline se penche et me prend délicatement dans sa bouche. Elle me suce quelques instants puis se rassoit à côté de moi, et me caresse avec sa main.
Elle m'embrasse encore puis échange un regard entendu avec Chloé.
C'est maintenant Chloé qui se penche et me prend dans sa bouche.
J'interroge Caroline.
- Mais...ça ne te dérange pas ?
- Non...tu es toujours d'accord ?
- Oui...
- Tu aimes ?
- Oui...
J'embrasse Caroline pendant que Chloé me suce tout doucement.

Je me lève et m'installe debout devant les filles assises.
Chloé me reprend dans sa bouche et continue.
- Déshabillez-vous...
Caroline enlève son t-shirt. Elle se lève et déboutonne son short, puis le pose sur le canapé. Elle m'embrasse pendant que Chloé me suce toujours. Je la prends par le cou et elle se rassoit, en sous vêtements. Elle me caresse le ventre et les hanches pendant que Chloé me suce. Je me tourne vers elle et pénètre sa bouche.
Chloé reste assise et remonte sa robe. Elle porte juste une culotte en dessous. Elle enlève complètement sa robe en la passant par sa tête, puis se penche vers moi et embrasse ma hanche. J'en profite pour prendre ses seins dans ma main l'un après l'autre.

Chacune à leur tour, les filles me prennent dans leur bouche. Je les laisse faire, puis j'alterne en passant de l'une à l'autre plus rapidement, admirant leur bouche qui s'ouvre à chaque fois que je sors de l'une pour aller vers l'autre.
  - Vous essayez de le faire ensemble ?
Les filles se regardent. Elles ne s'attendaient pas à ça. Elle se rapprochent de chaque coté, puis leurs lèvres se posent sur moi. Je me glisse entre elles dans un mouvement sensuel, puis fais quelques mouvements de va-et-viens entre leurs lèvres. Lorsque je me recule trop leurs lèvres se touchent. Caroline semble un peu gênée. Chloé à l'air à l'aise et prend du plaisir. Elle sort sa langue et me lèche, touchant même parfois les lèvres de Caroline.

Caroline interroge Chloé :
- On change de position ?
- Si tu veux...tu veux faire comment ?
- Je sais pas...tu choisis !
- D'accord...

Chloé me demande de m'assoir dans le canapé. Elle pose un coussin puis s'installe à genoux devant moi.
Caroline s'assoit à côté de moi.
Chloé pose ses mains sur mes cuisses, me prend dans sa bouche et fait de lents mouvements. Elle me caresse l'intérieur des cuisses, puis commence à faire des mouvements plus profonds, tout en écartant mes cuisses. J'avance mes fesses jusqu'au bord du canapé.
Chloé continue ses mouvements, de plus en plus lents et profonds, la bouche bien ouverte. Elle avale à chaque fois la moitié de mon sexe. Elle s'arrête au milieu et ne bouge plus. Elle ouvre plus grand sa bouche et avance maintenant tout doucement pour m'avaler plus profondément. Je sens mon gland glisser au fond de sa bouche.

Caroline regarde Chloé avec étonnement.
- Tu arrives à faire ça ?
Chloé redresse la tête.
- Oui...pas toi ?
- Je sais pas...
- T'as jamais essayé ?
- Non...
- Viens...

Caroline me regarde, hésitante.
Je l'encourage.
- Essaie !
Chloé se décale. Caroline vient s'agenouiller devant moi.
Elle pose ses mains sur mes cuisses et me prend dans sa bouche. Elle fait également de lents mouvements, d'abord avec juste mon gland dans la bouche. Puis elle se décide à aller plus loin...elle va de plus en plus loin mais arrive difficilement à avaler un tiers de la longueur. Elle fait une grimace à chaque fois qu'elle tente d'aller plus loin.
Elle arrête et se tourne vers Chloé.
- Comment tu fais ?
- Comment ça ?
- Pour...aller si loin ?
- Ouvre plus grand...et fais comme si tu allais avaler !

Chloé se penche et me prend encore dans sa bouche. Elle ouvre bien sa bouche et avale tout doucement la moitié de mon sexe...elle reste immobile puis elle avance encore un peu plus loin. Je sens encore mon gland glisser au fond de sa bouche. La sensation est très agréable et la vision du visage de Chloé, qui fait disparaître une grande partie de mon membre dans sa bouche, est magnifique.
Chloé ressort et Caroline essaie encore. Elle parvient à peine à aller plus loin qu'au début. Je vois son visage qui se crispe dès que mon gland touche le fond de sa bouche. Elle arrête et regarde Chloé, dépitée.
Chloé la rassure.
- C'est une question d'habitude...au début moi non plus plus j'y arrivais pas...j'adore lui faire ça, ça l'excite beaucoup...
Je prends Caroline par le cou et la dirige de nouveau vers mon sexe. Elle garde ses mains sur mes cuisses et se laisse guider. Elle ouvre la bouche et j'y insère mon gland. J'appuie délicatement sur sa tête.. J'avance très lentement de plus en plus profondément. Caroline ouvre grand sa bouche et me laisse avec quelques difficultés la pénétrer le plus profondément possible à chaque mouvement, s'arrêtant à chaque fois avant la moitié de mon membre. Elle pousse un gémissement à chaque fois que je vais trop loin, pour m'indiquer d'arrêter.

Je cesse finalement mes mouvements et Chloé demande à Caroline :
- Et toi...comment tu fais pour l'exciter ?
Caroline est gênée...elle hésite à répondre.
- Il y a bien quelques chose que tu fais en particulier non ?
J'interviens.
- Il y un truc que j'adore...c'est quand tu me lèche...
- Ok...
Caroline commence à me lécher. Elle s'occupe d'abord de mon gland, puis lèche délicatement ma verge de bas en haut, de chaque coté. Sa salive coule, et elle en profite pour faire glisser ses doigt puis sa main entière. Elle reprend mon gland dans sa bouche, puis recommence à lécher de la même manière.
Je caresse ses cheveux puis lui demande :
- Fais comme d'habitude...
Caroline devient rouge et me regarde.
- Non...
- Pourquoi ?
- Pas devant Chloé....
Chloé lui demande :
- Tu fais comment d'habitude ?
Caroline la regarde, intimidée, puis répond.
- Il aime que je lèche...ses fesses...
- Ok...
Caroline poursuit pour Chloé :
- Tu fais ça, toi ?
- Non...enfin on me l'a jamais demandé...
Chloé poursuit :
- Pourquoi pas devant moi ?
- J'ai un peu honte de faire ça...surtout si tu regardes...
- Allez...vas-y...
Caroline se décide enfin. Elle lèche encore ma verge de bas en haut, puis descend vers mes testicules. J'écarte mes cuisses, puis lève une jambe et pose le talon sur le canapé, attendant que Caroline me lèche plus bas. Caroline lèche d'abord mes testicules, puis juste en dessous. Elle vient ensuite lécher entre mes fesses. Chloé la regarde faire.
Caroline reviens rapidement reprendre mon sexe dans sa bouche. Je prends sa tête entre mes mains et la dirige plus bas.
- Continue...
Elle redescend vers mes fesses, et lèche encore. Je la laisse me parcourir quelques temps avec sa langue, sous le regard de Chloé. Je m'adresse à Chloé :
- Viens sur le canapé !
Chloé s'agenouille à coté de moi et se penche en avant pour me prendre dans sa bouche, en même temps que Caroline continue à me lécher. La tête de Chloé me cache le visage de Caroline.
Je regarde le visage de Chloé, la bouche pleine, profitant de la sensation de la langue de Caroline entre mes fesses.
Je fais durer le plaisir quelques instants.
- A toi, Chloé...
Caroline arrête et se redresse. Chloé me regarde...elle semble hésitante.
- Tu veux...que je te lèche aussi ?
- Oui.
Caroline se lève pour laisser sa place à Chloé, qui se lève du canapé. Elle s'agenouille entre mes jambes, hésite encore quelques instants puis lèche directement mes fesses pleines de la salive de Caroline.
Caroline est assise à coté de moi et la regarde faire. Je prends sa main et la pose sur mon membre. Elle me caresse en regardant toujours Chloé me lécher. Chloé me lèche timidement et n'ose pas y aller franchement.
- Lèche moi bien...
Elle descend plus bas et sa langue se glisse complètement entre mes fesses, s'active délicatement de bas en haut, puis dans tous les sens.
Chloé poursuit quelques instants, puis me regarde d'un air interrogateur.
- Continue comme ça...
Je laisse Chloé me lécher longuement.

J'embrasse Caroline en même temps, puis lui demande :
- Mets-toi à coté de Chloé...
Caroline rejoint Chloé devant le canapé et se met à genoux sur un coussin.
Je me lève et m'installe devant elle, pénétrant sa bouche.
Chloé se relève. Je me tourne vers elle.
- Reste à coté de Caroline.
Chloé s'installe à nouveau. Les deux filles sont maintenant devant moi.
Comme au début j'alterne en passant d'une bouche à l'autre, réalisant avec peine la chance d'avoir deux jolies filles à genoux devant moi.

Je reste maintenant plus longuement dans la bouche de Caroline.
Je baisse les bretelles de son soutien gorge et caresse ses seins.
Sentant mon éjaculation arriver, je prends ses mains dans les miennes. Caroline ralentit le mouvement, puis cesse complètement de bouger pour faire durer mon plaisir. Elle garde la bouche grande ouverte et pose ses mains sur mes hanches. Elle me laisse faire de lents mouvements dans sa bouche. Je vais tout doucement et laisse l'excitation retomber, préférant faire encore durer cet instant.

Chloé en profite pour s'agenouiller derrière Caroline. Elle caresse délicatement sa tête, puis embrasse sa joue une première fois, puis une autre. Caroline tourne la tête vers elle, un éclair de surprise dans le regard, puis regarde de nouveau vers moi.
Chloé embrasse de nouveau la joue de Caroline, puis caresse son dos.
Elle dégrafe le soutien gorge Caroline et continue ses caresses dans son dos, puis sur ses hanches.
Chloé s'approche complètement de Caroline et l'enlace. Son ventre collé au dos de Caroline, elle caresse longuement son ventre, puis explore à nouveau ses hanches. Elle laisse une main sur le ventre de Caroline tandis que l'autre descend explorer l'intérieur de ses cuisses. Elle remonte enfin ses mains et les glisse sous le soutien gorge de Caroline.
Caroline tourne la tête, et regarde Chloé.
je sors de sa bouche.
Caroline interroge Chloé :
- Qu'est ce que tu fais ?
- Ils sont trop mignons...laisse moi les caresser...
- Mais...
Chloé ne laisse pas Caroline terminer et embrasse ses lèvres, en même temps qu'elle lui enlève complètement le soutien gorge. Excité comme jamais par la situation, je prends la tête de Caroline entre mes mains et pénètre à nouveau sa bouche.
Caroline pose ses mains sur celles de Chloé, qui parcourent encore son ventre et sa poitrine. Chloé caresse les seins de Caroline, qui se laisse faire. Elle lui pince les tétons à plusieurs reprises, ce qui déclenche à chaque fois un petit gémissement.
Chloé lui fait un baiser sur la joue, s'occupant des seins de Caroline d'une main et caressant encore ses cuisses et ses hanches de l'autre.
La main de Chloé descend entre les cuisses de Caroline, et caresse son sexe à travers le tissu de la culotte.
Caroline gémit de plaisir et le son reste bloqué dans sa bouche pleine, faisant vibrer mon membre.
Chloé glisse maintenant sa main dans la culotte.
Caroline a les yeux clos. Elle garde la bouche ouverte et me suce tout en gémissant de plaisir.
Chloé recule légèrement et baisse complètement la culotte de Caroline. Elle caresse un instant ses fesses puis glisse sa main entre les jambes de Caroline par derrière. Caroline écarte ses jambes et se penche un peu en avant pour laisser passer plus facilement la main de Chloé.

Chloé se rapproche à nouveau complètement de Caroline, de côté. Je comprends à l'expression du visage de Caroline que Chloé vient de la pénétrer avec ses doigts.
L'autre main de Chloé revient se poser entre les jambes de Caroline et caresse son sexe.
Caroline crie sans ouvrir la bouche lorsqu'elle atteint l'orgasme. Elle a de longs spasmes et me suce toujours, me procurant un orgasme en même temps qu'elle.
J'éjacule dans sa bouche pendant qu'elle jouit sous les doigts de Chloé, qui l'embrasse toujours dans le cou.

Caroline me fait sortir de sa bouche, et tourne la tête vers Chloé. Elle attrape son cou et l'embrasse à pleine bouche. Chloé se laisse faire l'espace d'un instant puis ouvre subitement les yeux et se recule, surprise, laissant échapper du sperme de sa bouche.
Je comprends que Caroline avait gardé la bouche pleine avant d'embrasser Chloé...qui, surprise, termine de recracher mon sperme. Le sperme dégouline sur son menton et ses seins.
Caroline approche délicatement ses lèvres de celles de Chloé et les embrasse. Chloé ouvre encore la bouche et Caroline y glisse encore sa langue, puis embrasse longuement Chloé à pleine bouche en la prenant par le cou...

Dernière modification par ironman19191919 (Le 08-09-2023 à 12h41)

ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
133 Messages

Les filles continuent de s'embrasser tendrement, et je découvre que ça m'excite beaucoup... elle cessent et se regardent, toujours à genoux devant moi, puis se relèvent. Caroline remonte sa culotte qui était restée en bas de ses cuisses, et récupère son soutien gorge par terre. Elle le remet. Chloé ne peut pas remettre sa robe car mon sperme est toujours étalé sur elle. Tout ce qu'elle à laissé couler de sa bouche est maintenant étalé entre sa poitrine et son ventre. Quelques gouttes ont même dégouliné jusque sur sa culotte.
Elles vont toutes les deux s'assoir sur le canapé. Je m'installe à coté de Caroline et lui demande :
- C'est de ça dont vous aviez discuté dans le SPA toutes les deux....
- Oui...
- Quelle surprise...
- Tu as bien aimé notre petit jeu ?
- C'était génial...

Je continue :
- J'ai adoré...quand vous vous êtes fait des bisous...
Caroline baisse les yeux.
- C'était pas prévu...
- Vous étiez trop mignonnes...

Chloé intervient, regardant Caroline :
- Et toi...tu as bien aimé aussi on dirait...

Caroline rougit de honte. Elle se tourne vers Chloé et lui demande :
- Pourquoi tu as fait ça ?
- Quoi ?
- Me caresser...
- Je sais pas...j'en ai eu envie soudainement !
- Tu avais déjà fait ça ?
- Tu veux dire...entre filles ?
- Oui...
- Non jamais...et toi ?
- Non...qu'est ce qui t'as pris ?
- J'en ai juste eu envie...j'ai vraiment envie de sexe en ce moment...
Caroline s'amuse de la remarque de Chloé.
- Et donc tu as décidé de me toucher ?
Chloé continue :
- En tout cas on dirait que tu as bien aimé mes doigts...
- Oui...

Caroline reprend :
- Et toi...tu n'as pas aimé que je t'embrasse ?
- Si...mais j'ai été surprise...je ne savais pas que tu avais la bouche pleine !
- Tu n'avais compris qu'il avait finit ?
- Non ! J'étais concentrée sur toi...
- Désolée...je voulais juste partager...tu n'aimes pas ?
- Pas trop...tu aimes bien toi ?
- Oui !

Pour en avoir discuté quelques jours avant lors de nos aventures en Thalasso, je sais que Chloé n'aime pas se faire éjaculer dans la bouche. Je lui ai également expliqué que Caroline adore ça...Chloé fait semblant de le découvrir, et interroge Caroline sur cette pratique.
- Toi tu le laisse éjaculer dans ta bouche ?
- Oui, tout le temps...pas toi ?
- Non...je le fais de temps en temps, pour lui faire plaisir, mais c'est tout.
- Pourquoi...tu n'aimes pas...le goût ?
- Pas trop...mais c'est plutôt l'idée qu'il se vide dans ma bouche...
- Tu fais comment alors ?
- Il le fait ailleurs !
- Tout seul ?
- Non...sur moi.
- Et ça te dérange pas ?
- Non...j'aime bien...
Caroline fait la moue.
- Moi c'est pas mon truc...
- Qu'est ce qui te dérange ?
- J'aime pas trop que ça gicle sur ma peau...
- Pourquoi ?
- Je sais pas...et j'aime pas trop attendre pendant qu'il se masturbe devant moi...
- Tu peux aussi prendre les choses en main...le faire éjaculer toi même...c'est excitant...
- Pourquoi pas...
- Moi ça m'excite de le laisser éjaculer sur moi !
- Et il te le fait souvent ?
- Oui...Il adore me le faire...

Chloé sait déjà que j'adore éjaculer sur Caroline...elle fait exprès d'être curieuse et me demande :
- Toi tu aimes faire ça j'imagine ?
- Oui...j'adore !
- Et vous le faites quand même un peu ?
- Oui...
Caroline rajoute :
- Parfois je le laisse faire quand même pour lui faire plaisir...mais je trouve ça étrange comme fantasme !
- Pourquoi ?
- Quelle idée de vouloir éjaculer sur quelqu'un...
- C'est normal...c'est un truc qui excite les mecs !
- Tu crois ?
- Oui....carrément !
- Tes ex copains ils aimaient ça aussi ?
- Oui...
- Tu l'avais déjà fait avant, avec un de tes ex ?
- Oui...même avec tous !
- Ils te l'ont tous fait ?
- Oui !
Caroline semble stupéfaite de découvrir que ce fantasme est partagé...

Chloé m'interroge également :
- Et toi...tu l'as déjà fait...avant ?
J'hésite...Caroline sait que j'ai déjà eu quelques copines avant elles...mais je ne me suis jamais étendu sur cette pratique. Elle ne connait pas la réponse à la question de Chloé.
- Oui...
- Avec toutes tes anciennes copines ?
- Non...surtout avec une qui aimait bien le faire...

Caroline reprend ses question à Chloé, toujours curieuse.
- Et tu le laisse éjaculer...où ?
- Comme il veut...mais il aime bien sur mon ventre, ou mes seins...
- Et toi tu aimes bien ?
- Oui...j'adore quand il le fait sur mes fesses...

Chloé demande à Caroline :
- Et toi ? Quand tu le laisse faire...vous faites comment ?
- Entre mes jambes, sur mes cuisses...parfois sur mon ventre.

J'interviens dans la discussion. Je connais déjà la réponse, mais je pose la question à Chloé devant Caroline :
- Et il l'a déjà fait...partout sur toi ?
- Oui...
Chloé a l'air gênée, sentant ma prochaine question venir...je lui demande :
- Même...sur ton visage ?
Chloé hésite...puis acquiesce.
- Oui...
Caroline intervient :
- C'est dégoutant ! Je sais pas comment tu fais...
- T'as jamais essayé ?
- Non ! Quelle idée...Qu'est ce qui t'a pris d'essayer ça ?
- De temps en temps il me le demandait...au début je voulais pas.
- Et tu as fini par accepter ?
- Non...mais un jour, c'est arrivé sans faire exprès...
- Comment ça ?
- Il aime bien que je le caresse avec mes seins...d'habitude je m'installe au dessus de lui pour le faire, mais cette fois-ci j'étais en dessous...il est venu se glisser entre mes seins, et à la fin c'est parti plus loin que prévu...
- Beurk...
- Je me suis pas rendu compte qu'il allait finir...j'en ai eu dans le cou et sur le visage...j'ai crié de surprise et après on a eu un fou rire ! Finalement c'était pas si terrible...
- Et lui il a aimé ça ?
- Oui, il a adoré !
- Il te l'a redemandé depuis ?
- Oui...
  - Et vous l'avez refait ?
- Oui, ça nous arrive...
Caroline a toujours l'air stupéfaite d'imaginer Chloé se laisser éjaculer sur le visage.
- Mais...tu aimes ça ?
Chloé rougit...
- Disons que...parfois j'en ai envie...

*     *     *

Chloé change de sujet. Elle s'adresse directement à Caroline.
- Je peux te demander quelque chose ?
- Oui...vas-y...
- Ne m'en veux pas si ma question te gêne, d'accord ?
- Ok...
Chloé semble hésiter...puis se lance.
- J'ai trop envie de faire l'amour...je peux vous rejoindre au lit ce soir ?
Caroline me regarde...j'attends sa réaction. Elle demande à Chloé :
- Tu voudrais...faire quoi ?
- J'ai juste envie...de sexe...
Chloé jette un regard dans ma direction, avant de regarder Caroline à nouveau.
- J'aimerais...faire l'amour avec vous...si vous voulez bien...
Caroline hésite, puis me regarde.
- Tu voudrais ?
J'hésite...j'en meurs d'envie mais j'ai peur de la réaction de Caroline si je lui avoue trop directement.
- Oui...et toi ?
- Si tu veux...
Caroline regarde maintenant Chloé.
- Viens avec nous ce soir...

Nous nous levons et remettons nos vêtement. Chloé se lève, essuie le sperme qui dégouline encore sur elle et se dirige vers la chambre. Elle revient avec une nouvelle culotte, puis remet sa robe.

*     *     *

Nous prenons un rapide déjeuner.
Caroline s'apprête à sortir pour faire un footing en début d'après midi.
Chloé décide de rester à la maison.
N'ayant par encore profité du SPA, je décide d'y aller.
Chloé me demande :
- Je peux venir avec toi ?
- Ok, si tu veux.
Caroline nous regarde. Elle semble inquiète...
- Vous y allez ensemble ?
- Oui...
- Ok...par contre...promettez moi que...vous ne faites rien...
- Oui, ne t'inquiète pas...
- Et...vous n'allez pas dans la douche ensemble, d'accord ?
- Promis !
Chloé intervient.
- Je vais prendre ma douche ici de toute façon...
- Ok...je vous laisse...à tout à l'heure !

Chloé va vers la salle de bain.
Caroline continue.
- Tu es sûr que ça va aller ?
- Oui...retrouve-nous dans le SPA en revenant !
- D'accord...
Caroline hésite encore quelques secondes puis me propose :
- Si tu veux...je te fais plaisir avant ?
J'adore l'idée...Caroline me propose une fellation pour être sûre qu'il ne se passera rien d'ici à son retour.
- Non...pas besoin ! Ne t'inquiète pas...

Caroline enfile sa tenue de sport et sort de la maison.

*     *     *

Ayant déjà pris une douche en rentrant de mon footing, j'attends Chloé dans la cuisine. Je lis un journal posé sur la table, écoutant le bruit de l'eau qui coule dans la douche, et imaginant Chloé nue derrière la cloison, en train de se laver...
Elle revient rapidement de la salle de bain.
Elle m'invite à venir.
- On y va ?
- Oui, j'arrive tout de suite...

Je lève les yeux vers elle et constate, surpris, qu'elle a remis sa robe. Elle porte son peignoir à la main.
Elle remarque ma surprise et me fait un petit sourire.
Je m'attendais à ce qu'elle soit déjà en peignoir, et j'essaie d'imaginer ce qu'elle porte sous sa robe....je suppose qu'elle n'a pas mis de maillot de bain, sinon pourquoi avoir remis la robe et pas le peignoir ?
Est-elle en sous-vêtements ? Ou seulement en culotte comme ce matin ? Ou complètement nue sous la robe ?
Va-t-elle aller nue dans le SPA ? Ou enfiler un maillot devant moi ?

Chloé semble percevoir mes interrogations et comprendre que je suis troublé...
Elle fait le tour de la table pendant que je m'interroge sur ses sous vêtements. Elle se rapproche de moi jusqu'à presque me toucher. Elle vient dans mon dos, passe ses mains autour de ma taille, et colle son corps au mien. Je sens sa poitrine qui se presse délicatement contre mon dos. Ses mains se posent sur mes hanches.
- Tu vas résister jusqu'à ce soir ?
- Oui...
- Même dans le SPA ?

Je me retourne et Chloé me fait face, immobile.
- Oui...j'ai promis à Caroline...
- J'ai envie de me déshabiller et d'aller nue dans le SPA...je peux quand même ?
- Si tu veux...
- Ou alors je mets un maillot de bain.
- Non...
- Tu préfères que je sois nue ?
- Oui...
- D'accord...à une condition...
- Comment ça ?
- Toi aussi...
- D'accord....

Chloé se rapproche tout contre moi, et frotte légèrement son corps au mien en me regardant. Je sens qu'elle a envie de sexe...je ne sais pas si elle me provoque pour s'amuser ou pour obtenir ce qu'elle veut tout de suite.
Je décide de jouer dans son jeu.
Je pose ma main au milieu de sa cuisse et remonte doucement sous sa robe. J'explore l'intérieur de ses cuisses et découvre qu'elle porte une culotte. Je touche son pubis à travers le tissu. Elle se laisse faire et écarte un peu ses jambes, en me lançant toujours un regard plein d'envie.
Je lui demande :
- Et toi...tu vas tenir ?
Elle souris, puis me lance un regard troublé, ne sachant pas ce que je compte faire...et comprenant qu'elle va peut être devoir attendre.
Je descend ma main entre ses cuisses et caresse longuement son sexe à travers sa culotte pendant qu'elle me regarde dans les yeux. L'expression d'envie dans son regard s'intensifie au fur et à mesure que mes caresses produisent leurs effets. Je sens la chaleur de son sexe à travers le tissu.
Comprenant mon petit jeu, elle tente de reprendre les choses en main.

Elle attrape un coussin sur le banc de la cuisine et le lâche par terre à ses pieds, puis me demande :
- Je pourrai me mettre à genoux...
Je suis pris à mon propre jeu. Je meurs d'envie de la laisser faire...mais je dois résister.
Je lui répond :
- Non...attends tout à l'heure...
Elle s'agenouille quand même devant moi, dans un mouvement lent, sans cesser de me regarder dans les yeux.
Toujours à genoux, elle tend ses bras, jusqu'à mon cou. Elle caresse mon torse, puis descend ses mains jusqu'à ma ceinture. Elle glisse ensuite ses mains sous mon t-shirt et continue ses caresses.
Elle regarde la bosse qui se dessine sous mon short et la caresse d'une main, la bouche ouverte, puis lève les yeux vers moi.
Elle me regarde et me demande avec insistance :
- Alors ?
J'ai une insoutenable envie de baisser mon short et de m'introduire dans sa bouche...Je résiste encore.
- Non...retourne-toi !

*     *     *

Chloé fait demi-tour sur elle même, toujours à genoux.
Je la prends par les épaules et la pousse vers l'avant.
Elle pose ses mains par terre et se met à quatre pattes.
Je m'assois juste derrière elle, sur le banc de la cuisine.
Je caresse son sexe entre ses jambes quelques instants. Elle écarte ses cuisses pour me laisser le passage libre, croyant que je vais lui faire l'amour dans la cuisine.
Je relève la robe jusqu'en bas de son dos, découvrant une jolie petite culotte noire, en forme de boxer.
Je baisse doucement sa culotte, admirant ses jolies fesses dans cette position.
Je caresse ses fesses, puis lui donne une claque sur la fesse droite.
- Aïe !
Chloé pousse un cri de surprise, se redresse sur ses genoux et tourne la tête vers moi, remontant sa culotte en même temps.
- Tu as eu mal ?
- Non...c'est juste que...je m'y attendais pas...
- J'ai envie de continuer comme hier...remets-toi à quatre pattes.
Chloé est tout à coup moins sûre d'elle...et semble avoir oublié ses intentions.
- Mais...on devait aller au SPA...
- Oui...on ira après...
- Ok...
- Prête ?

Chloé baisse les yeux et fais oui de la tête. Elle se remet à quatre pattes et relève d'elle même sa robe d'une main. Je prends encore mon temps pour regarder ses fesses, puis attrape sa culotte, et commence à la baisser.
Chloé se redresse sur ses genoux et me regarde par dessus son épaule, tout en remontant sa culotte.
- Je peux la garder ?
Je sais que Chloé est un peu complexée par ses fesses...ça m'excite encore plus.
- Non...
- J'ai peur d'avoir les fesses rouges...
- Je vais faire doucement...en plus j'adore baisser ta culotte !

Chloé se remet à quatre pattes. Je baisse sa culotte, et admire son beau fessier.
Elle attend un peu, puis tourne la tête vers moi. Elle doit lever la tête car je suis toujours assis sur le banc, en hauteur derrière elle. Elle me demande timidement.
- Qu'est ce que tu attends ?
- Je réfléchis...à la meilleure position...
Chloé rougit...elle semble gênée que je joue comme ça avec elle.
Elle hésite puis me propose :
- Décide-toi...
Je suis très excité par cette situation. J'adore discuter avec Chloé dans cette position, à quatre pattes devant moi, la culotte baissée. Je continue :
- Dans quelle position tu voudrais recevoir une fessée ?
- Je sais pas...
- Propose moi quelque chose...
- Comme tu veux...
Chloé hésite...et semble ne pas oser proposer une position. Je la presse un peu.
- Alors ?
- Je me mets debout devant toi ?
- Ok.

Chloé se relève et remonte sa culotte. Je reste assis sur le banc, le visage juste devant les fesses de Chloé.
Elle reste devant moi et se tourne, puis remonte sa robe au dessus de sa taille.
Je la contemple quelques instants dans cette position excitante, puis baisse sa culotte.
Je caresse ses fesses et lui demande :
- Penche-toi...
Elle hésite encore quelques instants, puis remonte sa culotte, et se penche en avant. Je remonte encore sa robe au dessus de sa taille. Je baisse sa culotte, mais ne lui donne toujours pas de fessée...
- Remets-toi à genoux.
Elle remonte encore sa culotte et s'agenouille, toujours le dos tourné.
- Tu aimes bien quand je fais ce que tu demandes...
- Oui...j'adore quand tu es obéissante...relève ta robe.
Chloé relève la robe. Elle la tient au dessus de sa taille.
- Baisse ta culotte...
Chloé passe ses mains sous sa robe et baisse sa culotte sous ses fesses. Je remonte sa robe au milieu de son dos, découvrant ses fesses nues et sa culotte baissée.
Je lâche la robe qui retombe et cache ses fesses.
- Tiens ta robe...
Chloé relève sa robe au niveau de sa taille.
- Plus haut...
- Tu veux que je l'enlève ?
- Non...tiens-la au dessus de ta tête.
Chloé fait le geste d'enlever sa robe, la passe par la tête et arrête le mouvement. Elle est toujours à genoux, juste devant moi, et garde ses bras croisés, dans la robe, au dessus de sa tête.
Je découvre qu'elle ne porte pas de soutien gorge. Elle est maintenant toute nue devant moi, la culotte baissée.
- Comme ça ?
- Parfait...

J'admire son dos entièrement nu, tout en caressant ses fesses.
Je descend encore la culotte jusqu'au milieu de ses cuisses, puis donne une claque sur chacune de ses fesses.
Je prends ses seins dans mes mains et les caresse. Le fait de ne pas les voire est encore plus excitant. Je les caresse encore d'une main tout en lui donnant de temps en temps quelques petites claques sur les fesses.

Je me lève. Chloé reste immobile dans cette position.
- Lève-toi...
Chloé baisse sa robe, puis se lève devant moi.
Elle remonte sa culotte et réajuste sa robe, puis me demande :
- On y va maintenant ?
- Non...mets-toi face à la table...
Chloé ne dit rien et pose ses mains sur la table. Je lui appuie sur les épaules et elle se penche, les coudes posés devant elle.
Je relève sa robe au milieu de son dos.
Je lui donne encore une claque sur les fesses, puis tire doucement la culotte vers le bas. Je commence à baisser la culotte mais Chloé tourne la tête vers moi et attrape une de mes mains. Elle se redresse et se retourne au moment ou la culotte passe sous ses fesses.
- Arrête...je vais finir par avoir des marques...
Elle remonte sa culotte.
Je réfléchis un instant.
- Je vais faire tout doucement. Penche-toi.
Je prends la main de Chloé et la repose sur la table pour qu'elle reprenne sa position. Elle se penche à nouveau et pose des coudes sur la table.
Je caresse encore ses fesses, de nouveau cachées.
- Baisse ta culotte...
Chloé hésite...
Je pousse délicatement ses épaules vers l'avant pour qu'elle se penche complètement. Elle allonge ses bras devant elle et pose tour son corps sur la table.

Chloé est extrêmement excitante dans cette position...je me recule pour la regarder, attendant avec impatience le moment ou elle va baisser sa culotte pour m'offrir la vision de son postérieur nu, et me laisser lui donner une fessée.
Elle tourne la tête vers moi et me regarde, satisfaite de l'effet qu'elle me produit, puis passe ses mains le long de son corps et remonte lentement sa robe dans son dos. Elle attrape sa culotte des deux mains et commence à la baisser...puis s'arrête et repose ses mains sur la table, et continue à me regarder.
Sa culotte, à peine descendue, cache toujours ses fesses.
Je m'approche, comme pour la baisser moi même. Je prends l'élastique des deux cotés, m'apprête à baisser sa culotte puis me ravise au dernier moment. Je lui donne une claque sur la fesse, un petit peu plus forte que les précédentes.
- Aïe !
- Baisse ta culotte...
- Fais doucement....
- Dépêche-toi !

Elle reprend sa culotte des deux mains et cette fois-ci commence à la baisser vraiment, dans un lent mouvement extrêmement excitant.
Elle s'arrête juste sous ses fesses et repose ses mains sur la table.
Je regarde Chloé, penchée en avant, les fesses nues, qui regarde maintenant la table devant elle.
J'approche et continue de baisser sa culotte, jusqu'au milieu de ses cuisses.
Je m'installe à coté, pose une main dans le bas de son dos, et caresse ses fesses de l'autre.
Je m'apprête à lui donner une fessée lorsqu'elle m'interrompt.
- Non, attends...je préfère mettre un short...tu veux bien ?
Je profite encore un peu du spectacle de Chloé dans cette position, puis accepte sa proposition.
- Vas-y...

*     *     *

Chloé se lève, baisse sa robe et remonte sa culotte. Elle file dans sa chambre et revient quelques instants plus tard vêtue d'un short en jean. Elle porte également un soutien-gorge. Elle se dirige vers la table.
- Non...viens dans le salon...
Elle se relève et on se dirige vers le salon. Chloé m'interroge du regard, attendant mes instructions.
Je prends un coussin et le pose devant le canapé, au bout de la méridienne.
- Mets-toi sur le coussin.
Chloé s'agenouille sur le coussin. Une fois à genoux, elle pose ses mains sur le canapé et se penche légèrement en avant pour me présenter ses fesses. Je pousse sur ses épaules pour qu'elle se penche complètement sur le canapé. Son buste est appuyé et ses fesses bien en arrière. Comme le canapé est bas, Chloé à les fesses bien relevées, complètement soumise dans cette position.
Je m'installe derrière elle, sur le tapis, et je la caresse entre les cuisses, puis lui donne une petite claque sur chaque fesse.
- Tu es prête ?
Chloé répond timidement :
- Oui...
J'alterne les petites claques sur ses fesses et les caresses entre ses cuisses. Chloé, docile, se laisse faire gentiment.
Puis je lui donne quelques claques un petit peu plus fortes sur chaque fesse.
Chloé tourne la tête vers moi, inquiète.
- Arrête...j'ai peur d'avoir des marques...
Je décide d'en profiter pour regarder encore ses fesses.
- Je vais vérifier...
Je déboutonne son short, puis le baisse en bas de ses cuisses. Je tire la culotte vers le bas et Chloé se redresse sur ses genoux en même temps que je découvre ses fesses.
Elles sont toujours blanches.
- Tout va bien...lève-toi maintenant.
Chloé se redresse et se relève, toujours de dos.
Elle remonte son short et sa culotte.

-Enlève ton soutien gorge.
Chloé dégrafe le soutien gorge et le pose sur le canapé, sans se retourner. Je prends ses poignets et les rapproche dans son dos. J'attrape le soutien gorge et l'utilise pour attacher ses mains entre elles.
Elle tourne la tête vers moi d'un air inquiet.
- Je t'attache...viens sur le canapé...
Je la fais s'installer sur le canapé, à genoux, puis je la tourne, face à l'accoudoir.
Je suis dans son dos et je tiens maintenant ses hanches dans mes mains.
Je déboutonne son short.
- Penche-toi...
Chloé se penche légèrement en avant au dessus de l'accoudoir. Je la prends par les épaules, et la pousse délicatement vers l'avant.
- Hé...je vais tomber !
Chloé bascule en avant. J'accompagne le mouvement et elle pose son buste sur l'accoudoir. Je la prends par les mains et la pousse légèrement en avant, l'obligeant à s'avancer un peu plus.
Elle est maintenant coincée dans cette position, à quatre pattes sur le canapé, le ventre posé sur l'accoudoir et les épaules dans le vide. Ses fesses, tendues en arrière, sont plus hautes que le haut de son corps.
Ses mains attachées l'empêchent de se relever.
Chloé a écarté ses genoux pour tenter de garder l'équilibre, et je m'installe derrière elle, à genoux entre ses jambes.
- Qu'est ce que tu fais...je suis coincée !
- Tu m'excite dans cette position...
Je lui donne encore une claque sur les fesses, puis tire sur son short pour le baisser.
Elle proteste :
- Non...je veux pas avoir les fesses rouges...
- Je vais juste te caresser...

Je baisse le short juste sous ses fesses et les caresse à travers la culotte, puis baisse son short en bas de ses cuisses.
Chloé a son postérieur complètement offert dans cette position, avec les fesses bien écartées dans sa culotte.
Ses jambes sont suffisamment écartées pour me laisser accéder librement à son sexe entre ses cuisses.
Je caresse ses lèvres à travers la culotte, en prenant tout mon temps.
Je glisse mon doigt dans son dos, en partant de son cou, le long de sa colonne vertébrale. Je remonte jusqu'à passer entre ses fesses et atteindre son petit trou, caché par la culotte. Je lui caresse délicatement cet endroit intime, puis mon doigt fait quelques pressions...
Je lui donne quelques claques toutes douces sur le postérieur, puis pose mes mains sur ses hanches.
Je glisse mes mains et attrape l'élastique de la culotte. Je tire légèrement vers le bas.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je vais baisser ta culotte...
- Attends...je peux me relever ?
- Non...pourquoi ?
- Je suis pas très à l'aise comme ça...
- Tu veux que je te détache ?
- Non, c'est pas ça...
- Qu'est-ce qui te gêne ?
- Tu vas voir mes fesses...
- Je les ai déjà vues...
- C'est cette position...
- Pourquoi ?
- Tu vas regarder mes fesses...complètement écartées...
- Je sais...
- Mais...c'est embarrassant...
- J'en ai très envie...et comme tu es prisonnière...
Je tire la culotte vers le bas. Ses fesses se serrent au passage de l'élastique puis s'écartent une fois libérées. Je descend doucement la culotte, prenant tout mon temps pour l'amener lentement jusqu'à son short, révélant l'intimité de Chloé, complètement exposée à mon regard entre ses fesses bien écartées.
Je prends ses fesses dans mes mains et les caresse longuement, ravi de contempler Chloé sous cet angle, complètement soumise dans cette position indécente.
- J'aime tes fesses...
J'effleure sa peau en promenant mon doigt entre ses fesses. Je m'attarde sur son petit trou et le caresse délicatement.
- ça me gêne...
- Tu es gênée que je regarde cet endroit là ?
- Oui...
Je me penche et je lèche directement son anus. Chloé pousse un gémissement.
- Hmmm...
Je la chatouille avec ma langue, puis la lèche de manière plus appuyée, faisant de petites pressions répétées. Je la lèche longuement en tournant tout autour de son petit trou, puis me redresse.
Je glisse encore mon doigt dans son dos, parcourant le plus lentement possible la distance entre son cou et ses fesses. J'arrive à son petit trou et le caresse encore délicatement du bout du doigt. Chloé respire profondément.
Je recommence cette longue caresse depuis sa nuque, cette fois-ci en léchant Chloé entre les fesses en même temps. Je me redresse lorsque mon doigt arrive entre ses fesses, et le regarde terminer sa course au milieu de son petit trou dégoulinant de salive.
Je laisse mon doigt quelques instants immobile, puis appuie doucement. L'anus de Chloé semble prêt à s'ouvrir...je lèche mon petit doigt et le pose sur son petit trou. J'appuie et pénètre l'anus de Chloé qui semble s'écarter tout seul. Chloé gémit lorsque son petit trou accueille mon doigt. Je ressors mon doigt, et continue à la caresser autour de cet endroit intime.
- Tu aimes bien ?
- C'est cruel ce que tu fais...
- Je sais...mais tu aimes bien ?
- Tu le sais très bien...
- Je mets encore mon doigt ?
- Oui...
Je glisse encore mon petit doigt en elle, lentement. Je le retire, puis la pénètre encore, après quelques instants. Je lèche maintenant mon index pour l'enduire de salive.
Je caresse d'abord son petit trou avec mon index, puis le glisse légèrement à l'intérieur. Je la pénètre délicatement avec une seule phalange à plusieurs reprises, sans rencontrer aucune résistance, avant d'insérer mon doigt plus profondément entre ses fesses.
- Hmmm...
Je fais quelques mouvement d'allers-retour, puis reste immobile, le doigt toujours en elle. J'attends sa réaction, caressant ses hanches et le côté de ses fesses de ma main libre. Je sors mon doigt et l'insère de nouveau quelques secondes plus tard, puis attend encore.
Chloé tente de tourner la tête vers moi.
- Continue...
- Qu'est ce que tu voudrais que je fasse ?
- Dépêche-toi...
- Comment ça ?
- Fais vite...sinon Caroline va finir par nous trouver là en revenant...
- Tu veux que j'arrête ?
- Non...viens...derrière...
Chloé me demande maintenant de la sodomiser...j'en ai très envie mais je ne peux pas accepter...
- Pas maintenant...
- J'ai trop envie...fais-le...
- Attends tout à l'heure si tu veux...
- Va chercher le lubrifiant...maintenant...

Chloé insiste...je dois résister mais j'ai une idée pour prolonger un petit peu ce jeu très excitant.

*     *     *

Je la laisse dans cette position et me dirige vers la salle de bain. Je reviens avec le lubrifiant, et prends au passage une bouteille de bière vide qui sèche avec la vaisselle.
Je m'installe encore derrière Chloé, qui ne m'a pas vu faire, toujours attachées les fesses en l'air.
J'enduis un doigt de lubrifiant, et la pénètre délicatement avec.
Je laisse couler encore un peu de gel entre ses fesses avant de la pénétrer à nouveau avec un doigt. Son petit trou est maintenant tout glissant...je joue à entrer et sortir mon doigt, et explore l'intérieur de Chloé le plus profondément possible à chaque fois.
Chloé respire profondément, et me demande :
- Dépêche-toi...

J'étale du lubrifiant tout autour du goulot et du col de la bouteille, qui mesure une bonne dizaine de centimètres de long. La bouteille glisse parfaitement...
Je l'approche des fesses de Chloé, et appuie le goulot entre ses fesses.  Chloé a un petit sursaut au contact du verre, surprise par la sensation, différente de ce qu'elle attendait. Elle tente de tourner sa tête regarder ce que je fais, mais ne peut pas voir ce que je tiens dans ma main.
- Hé ? Qu'est ce que tu fais...
J'appuie délicatement le goulot sur son anus, et le caresse avec de petits mouvements circulaires. Elle me questionne encore.
- Mais...c'est un objet ?
- Oui...
Je sens l'inquiétude dans la voix de Chloé.
- C'est quoi ?
- Tu ne sens pas ?
- Non...c'est quoi ?
Je pousse la bouteille pour la faire pénétrer entre les fesses de Chloé. Le goulot, plus large que mon doigt, s'enfonce à peine. Je fais très doucement plusieurs pressions répétées, attendant que Chloé se détende pour laisser passer l'objet.
- Essaie de deviner...
Je commence à sentir Chloé se détendre pour laisser le goulot de la bouteille. J'appuie délicatement pendant que l'anus de Chloé s'écarte et commence à se laisser pénétrer.
- Hmmm....
- Alors...tu as trouvé ?
- On dirait...un jouet...Caroline et toi vous avez un jouet ?
- Non...
- C'est une bouteille ?
- C'est la bouteille de bière...
Chloé a un temps d'arrêt, visualisant dans sa tête la bouteille de bière bue ensemble la veille.
Elle continue d'une voix peu rassurée :
- Tu vas...me pénétrer avec ça ?
- Oui...tu as déjà essayé avec un objet ?
- Non...
J'écarte une de ses fesses d'une main et de l'autre pousse encore un petit plus la bouteille. Chloé prend une grande inspiration au moment où le goulot la pénètre complètement. Je ne sens plus de résistance, et la bouteille glisse parfaitement entre ses fesses. Je fais quelques allers retours très lents, puis enfonce le col jusqu'au bout, déclenchant un nouveau gémissement de Chloé lorsque le début de la partie évasée arrive au contact de ses fesses.
Je pousse délicatement de manière répétée, écoutant la respiration profonde de Chloé qui suit le rythme de mes mouvements.
- Tu aimes bien ?
Chloé ne répond pas.
Je sors tout doucement la bouteille et Chloé prend encore une grande inspiration lorsque le goulot sort, et laisse son petit trou se refermer.
- Tu veux que j'arrête ?
- Non...
Je glisse de nouveau la bouteille, qui rentre facilement entre les fesses de Chloé.
- Hmmm....

Je glisse délicatement la bouteille le plus loin possible, puis la pousse en faisant de légères pressions répétées.
- Tu veux continuer ?
- Oui mais...avec toi...
- Non, c'est impossible...
- S'il te plaît !
- Non...
- Laisse moi au moins détacher mes mains...
- Ok !

Je retire délicatement la bouteille et la pose sur l'accoudoir. Je détache le soutien gorge et libère les mains de Chloé, qui se redresse sur ses genoux et regarde, les joues toutes rouges, la bouteille posée à côté d'elle.
- Alors...tu as aimé ?
- Arrête...
- Quoi ?
- De me demander...ça me gêne !
- Pourquoi ?
- Tu viens de me sodomiser avec une bouteille...
- C'était trop excitant...regarder cette bouteille rentrer entre tes fesses...
Chloé ne sais plus où se mettre.
- Arrête j'ai trop honte...

Je demande à Chloé :
- On va dans le SPA maintenant ?
- Non...ne me laisse pas comme ça !
- Tu veux essayer autre chose ?
- Tu sais très bien ce que je veux...
- Attends...j'ai une idée...

*   *   *

Je vais jeter la bouteille dans la poubelle et prends le panier à fruits posé sur le plan de travail de la cuisine. Je l'apporte dans le salon et le présente à Chloé. Elle ne comprends pas encore...
- Choisis une banane...
Chloé tombe des nues. Elle comprend mon intention et prend un air outré.
- Héééé...tu veux faire quoi ?
- Devine...
- Non...tu ne vas quand même pas....le faire avec ça ?
- Si...
- Mais c'est trop gros...ça va jamais rentrer...
- Prends celle que tu veux...

Chloé hésite puis attrape les bananes. Elle détache celle qui semble la moins grosse. C'est une banane de taille moyenne, qui reste néanmoins un gros objet pour l'usage que je lui réserve...
Chloé la regarde avec une certaine appréhension.
- Donne la moi...
- Fais doucement...
- Penche-toi...
Chloé me donne finalement la banane et se retourne.
Elle reprend sa position sur l'accoudoir, me présentant ses fesses.
J'enduis à nouveau mes doigts de lubrifiant.
Je la pénètre facilement avec un doigt, puis en insère deux. Chloé grimace légèrement lorsque mes deux doigts la pénètrent en même temps. Elle s'avance un peu plus au dessus de l'accoudoir et écarte légèrement ses genoux. Je fais de petits mouvements avec mes doigts à l'intérieur de Chloé.
Je les retire et enduis la banane de lubrifiant, sous le regard inquiet de Chloé. J'approche la banane de ses fesses,  j'appuie avec le bout. Chloé se raidit, comme avec la bouteille.
- Tu es prête ?
J'appuie plus fermement pour pénétrer Chloé. La banane, plus grosse que le goulot de la bouteille de bière, reste bloquée pour l'instant. Je remet du lubrifiant et fais une seconde tentative, appuyant de nouveau, plusieurs fois de suite. La banane commence a rentrer...
Je fais une pause, puis continue avec de petites pressions successives. Chloé respire profondément et commence à se détendre. Elle passe une main entre ses cuisses et se caresse. Après quelques minutes, son petit trou s'écarte suffisamment pour laisser passer la banane. Je donne une pression continue et Chloé pousse un long gémissement lorsque la banane s'insère profondément en elle.
- Mmmmmh....
Une fois la banane rentrée à moitié, je la déplace délicatement d'avant en arrière. Chloé se caresse en même temps. Elle pousse de petits gémissements de plaisir, et prend parfois de grandes inspirations, lorsque la banane la pénètre un peu trop loin.
Je tiens la banane par la tige et lui donne également quelques mouvements de gauche à droite, qui provoquent des gémissements de Chloé.
Je fais maintenant des mouvement profonds et réguliers, et Chloé ne tarde pas à avoir un orgasme intense. Elle pousse quelques petits cris, puis repose sa main devant elle.
Je continue quelques instants à jouer avec la banane, puis la retire délicatement. Chloé se relève.

*     *     *

- Viens...on y va.
Je jette la banane et range le lubrifiant dans la salle de bain.
Chloé enlève complètement son short et sa culotte, puis récupère son peignoir. Elle l'enfile et ramasse son soutien gorge, puis va poser tous ses vêtements dans sa chambre.
Elle revient et me rejoins dans le salon. Je prends mon peignoir, mais elle me demande :
- Attends...enlève tes vêtements toi aussi !
- Ici ?
- Oui...toi aussi tu dois y aller nu, tu te rappelles ?
- Ok...

J'enlève mon t-shirt puis mon short. Mon caleçon laisse apparaitre une petite bosse...Chloé me regarde...et constate que je suis très excité de ces petits jeux. Je l'enlève également, sous le regard attentif de Chloé.
Je commence à enfiler mon peignoir. Elle m'arrête.
- Non...attends...
Je la regarde, surpris.
Elle s'approche et me caresse la verge. Après quelques instants je suis complètement en érection devant elle.
Elle me regarde d'un air coquin...j'attends la suite...je sens que je serai incapable de lui résister maintenant. Elle continue encore ses caresses quelques instants puis m'annonce :
- Viens, on y va...
- Ok...
Je tend la main pour récupérer mon peignoir.
Je suis Chloé et on sort de la maison.
On traverse le jardin et on rentre dans la véranda. On pose les peignoirs au porte manteau, puis on se dirige vers le SPA. Chloé rentre dedans et je la rejoins.

Elle me demande :
- Tu crois que Caroline va mettre encore longtemps à revenir ?
- Je sais pas...sans doute un quart d'heure encore...pourquoi ?
Je sens sa main sous l'eau qui m'attrape...
- Tu seras...calmé d'ici là ?
C'est au tour de Chloé d'être cruelle avec moi...
- Pas sûr...ça dépend aussi de toi !
Elle reprends ses caresses, mais je repousse sa main.

Chloé cesse, et se met à me parler plus sérieusement.
- Tu sais, pour ce soir...
- Oui ?
- Je peux te demander un truc ?
- Vas-y...dis moi...
- J'ai envie...de Caroline !
- Comment ça ?
- Ce soir...je voudrais qu'elle me lèche...
- Demande lui...
- Non...
- Pourquoi ?
- J'ose pas...
- Essaie...
- J'ai peur de sa réaction...
- Pourquoi ?
- J'ai peur qu'elle refuse...tu pourrais lui demander ?
J'hésite...l'idée m'excite énormément.
- Tu veux...qu'elle te fasse un cunnilingus ?
- Oui...ça te dérangerait ?
- Non...au contraire !
-Alors...tu pourras lui demander ?

Je réfléchis pour trouver comment faire... et je ne sais pas quelle serait la réaction de Caroline.
- Je sais pas...
- S'il te plaît...
- Je vais voir.
Chloé insiste.
- Je pourrais te faire plaisir en échange...
Cette nouvelle idée m'excite également.
- Comment ça ?
- Comme tu veux...
- Tu ferais quoi ?
- Je sais pas...si tu veux je te lèche encore...
- Pourquoi pas...
- Alors...tu lui demanderas ?
Je réfléchis.
- Non...laisse moi éjaculer sur toi !
- Si tu veux...
- Où je veux ?
- Tu veux finir où ?
- Sur ton visage.
- Non...
- Pourquoi....je croyais que tu le faisais...
- Oui mais...c'est rare quand même...
- J'ai trop envie d'essayer...
- C'est gênant...
- Tout à l'heure tu as même dit à Caroline que tu aimais bien parfois...
- Oui...c'est vrai...

Chloé reprend l'initiative.
- Je te laisse...mes fesses si tu veux !
- Non...
- Pourquoi ?
- J'ai vraiment envie de ton visage...
- Non...
- J'ai trop envie...laisse moi le faire...

Chloé hésite et réfléchis.
- Ok...si tu veux. Mais par contre on le fait maintenant.
- Non...ce soir...
- S'il te plaît...je préfèrerais maintenant...
- Pourquoi ?
- Ce soir il y aura Caroline !
- Pourquoi tu veux pas le faire devant elle ?
- C'est super intime...
- Elle sait que tu le fait...
- J'ai un peu honte de faire ça...pourquoi tu veux vraiment le faire devant Caroline ?
- On n'a plus le temps...elle va bientôt rentrer...
Chloé hésite encore puis se laisse convaincre.
- Ok...je veux bien....si tu arrives à la convaincre de me faire un cunnilingus.
- Ok !

Nous restons silencieux quelques instants, profitant du bain bouillonant.
La porte de la véranda s'ouvre, et Caroline entre.

Dernière modification par ironman19191919 (Le 22-09-2023 à 17h20)

ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
133 Messages

Caroline arrive.
Tout va bien ?
Remarque peignoirs sans vêtements
Vous êtes nus tous les deux !
Viens avec nous
Caroline enleve vetements
Caroline douche

Chloé touche sexe pendant Caroline dos
Arrête
Chloé touche avec pied
Erection
  - Arrête...qu'est ce que je vais dire à Caroline si elle me trouve comme ça ?
- Tu lui raconte que tu m'a mis une bouteille et une banane dans les fesses, et que ça t'a excité...

Caroline SPA
erection
- C'est à cause de Chloé...elle s'est mise toute nue...
- A moins je vois que vous n'avez rien fait...
- On t'attendait...
Caresses

On y va maintenant ?
Douche ?
Ici ?
douche à 3
caresses

4 mains me lavent

lave les deux filles
lave Caroline
Chloé lave Caroline

Lavage Chloé
Caresses seins
Caroline jalouse

je peux commencer ?
Chloé à genoux
- Tu es sûre que tu veux le faire ?
- Oui...
- Même si...je fais l'amour à Chloé ?
Caroline suce

On va au lit maintenant ?
Traverse jardin

Chambre
lit
couché entre 2 filles
4 mains
tourne de chaque coté

plusieurs mains sexe

Doigts Caroline
Chloé autre coté Caroline
Caroline écarte cuisses
Doigts
Doigts Chloé
Doigt bouche Caroline
Doigt bouche Chloé
Cunni Caroline
Chloé caresse seins Caroline

Pénétration Caroline, puis sort.
A genoux dessus Caroline
Fellation excitante
Caroline me regarde
Doigt Caroline
Chloé me caresse puis doigt Caroline
- Elle est trop belle ta petite chatte !
- Arrête...
- Tu me laisse l'embrasser ?
- Oui...

Chloé s'installe entre les jambes de Caroline.

Pose sur le dos.
Caroline entre mes jambes me suce
Cunni Chloé au dessus
Embrasse Caroline après cunni Chloé

Je me lève
Fellation 2 filles bord lit
Doigt vagin puis bouche
change bouche

- Tu m'as fait gouter Chloé...
Chloé :
- Fais le encore...

- Couche-toi...
Caroline sur moi
Penche en avant
Pénétration
Doigt fesses
- Non...pas les doigts...j'ai encore mal...
- Tu veux que Chloé te lèche ?
- Oui...
Vas-y...
Chloé caresse fesses

- Tu nous lèche ?
Chloé lèche Caroline entre les fesses.
Caroline semble approcher de l'orgasme.

- Tu te mets à 4 pattes ?
Caroline 4 pattes

Chloé me lèche.

A genoux devant Caroline
Pénétration bouche

Chloé continue lèche fesses
Doigts Chloé
Caroline : viens derrière moi
Levrette

Chloé à genou derrière moi, me caresse.
- Installe-toi devant Caroline.
Chloé s'agenouille devant Caroline.
- Assied-toi...écarte tes jambes...
Pose un coussin devant le mur, et s'assied. Ecarte ses jambes
J'avance avec Caroline.
- Tu veux bien lécher Chloé ?
Caroline semble hésiter...
- Lèche la entre les jambes...
Caroline embrasse cuisses Chloé.
Je la pénètre en levrette.
Chloé se caresse, puis plonge son doigt dans sa petite chatte.
- Viens...j'en ai trop envie !
Caresse visage Caroline.
Met son doigt dans la bouche de Caroline.
Caroline suce doigt.
Caroline plonge sa tête entre les jambes de Chloé et la lèche.
Orgasme Caroline

Chloé garde les jambes écartées.
Tient la tête de Caroline.
Continue levrette avec Caroline
Caroline lèche encore Chloé.

Je regarde Chloé...
Je me retire de Caroline et avance devant Chloé.

Je m'agenouille devant elle et pénètre sa bouche.
Caroline caresse mon torse

Interroge Caroline du regard.
- Vas-y...
Ecarte jambes Chloé pénètre profondément.

- Je peux me mettre à quatre pattes ?
- Ok.
Mets-toi à quatre pattes
Lèche anus de Chloé.

- Caroline...tu peux venir le faire ?
- Tu veux que je la lèche...derrière ?
- Oui...viens...
Caroline ne s'attendait pas à ça...elle demande à Chloé.
- Tu veux bien ?
- Oui...vas-y...
Caroline se met elle aussi à quatre pattes derrière Chloé et lui lèche l'anus. Je la regarde puis m'installe à genoux, devant Chloé. Je pénètre profondément sa bouche.
Chloé me regarde d'un air entendu...

Chloé levrette
Doigt fesses
Orgasme Chloé
Bientôt orgasme

Sors de Chloé. Caroline à quatre pattes me prends dans sa bouche.

Caroline : tu veux finir dans ma bouche ?
Si tu veux...
Attends...
- Tu veux bien qu'il éjacule sur moi ?
- Si tu veux...

- Tu veux bien ?
- Oui !
Chloé me masturbe.
Viens au dessus de moi...
agenouille hanches
Chloé masturbe et me regarde
Caroline derrière moi me caresse.

Semble hésiter...
- Tu peux...t'approcher encore ?
J'avance un petit peu...
- Comment ça ?
- Viens plus près...
J'avance au dessus d'elle.

Caroline :
- tu vas en avoir plein le visage !
- J'en ai envie...
- Je sais pas comment tu fais...

Chloé joue parfaitement son rôle...
- Tu veux bien ?
- Fais comme tu veux...
- Mais ça ne te dérange pas ?
- Non...je veux bien essayer...
- Tu l'as jamais fait ?
- Non...

Je demande à Caroline :
- ça te dérange pas ?
- Non...vas-y...

Je pénètre sa bouche, puis ressort.
Je me vide sur son visage.
Dans son cou, sur son nez et sa joue.
Caroline se penche et lui lèche la joue, puis m'embrasse.

Dernière modification par ironman19191919 (Le 29-09-2023 à 18h08)