Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Clothilde092
  • Conteuse
  • Lioubov
BluePanthere
Membre
04-05-2020
543 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Almalikat Nora :

Tilia TV :

Almalikat Nora :

Je suis végane je vais faire chier les mangeurs de viandes ! Je suis écolo je vais pourrir ceux qui roulent en diesel ! Et on peut en faire 3000 des exemples comme ça.

Je ne vois pas le rapport avec le sujet.

Ce ne sont que des exemples. Ce que je veux dire c'est que pour moi on est trop souvent dans un mode opposition !
En gros et je parle pas que sur les réseaux la logique est d'être dans un camp contre un autre et ça sur tous les sujets possibles et imaginables !

Et dans mon esprit je vois pas ce que ça apporte en fait. Je citais ces exemples car sur pas mal de choses ça ressemble aux engueulades ici ! Regardes les échanges sur le féminisme pour parler de choses bien concrètes du forum. Un mot qui plait pas ou une idée un peu trop machiste et ça par en vrille direct ! Avec un cours de sémantique offert en bonus ! Et forcément les gros bourrins se sentent agressés et ça part en embrouille...

J'ai deux copains qui ont faillit en venir aux mains lors d'une soirée (alcool aidant) pour des conneries sur l'écologie ! Moi ça je comprends pas !

On peut ne pas être d'accord mais on est pas obligé de s'agresser H24 ! Perso quand un truc me plait pas je passe mon chemin en mode "lui il est débile j'ai pas de temps à perdre"...

C'est pour ca que dans mes post précédents je dis que la modération devrait pour moi :
- virer ceux qui respectent pas les règles ou loi (raciste, homophobe, injures, etc etc etc)
- virer ceux qui cherchent à créer des conflits sur tout (certains commentaires c'est pas des débats ! juste des clash !)
- virer ceux qui lance des accusations nominatives. Car si leurs accusations sont fondés et dans ce cas pas besoin de pourrir le forum il suffit de faire virer celui qu'on accuse (retour au premier cas) soit elles sont infondées et dans ce cas la personne nuisible c'est celle qui fait de la diffamation !

Tu vois ce que je veux dire ? Pour moi ici on devrait pouvoir papoter, échanger, donner un avis etc etc... mais pas devoir mettre une armure et prendre son épée pour combattre ! Perso si on vient m'emmerder ou m'agresser je signale et basta (je l'ai fait pour Princess Faf par exemple).

J'applaudis de tous mes membres !
Enfin je plussoie, quoi ^^

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Almalikat Nora :

- virer ceux qui lance des accusations nominatives. Car si leurs accusations sont fondés et dans ce cas pas besoin de pourrir le forum il suffit de faire virer celui qu'on accuse (retour au premier cas) soit elles sont infondées et dans ce cas la personne nuisible c'est celle qui fait de la diffamation !

Cela revient a virer ceux et celles qui ne sont pas d'accord avec toi en fait...

Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages
Genre : Femme

Tilia TV :

Almalikat Nora :

- virer ceux qui lance des accusations nominatives. Car si leurs accusations sont fondés et dans ce cas pas besoin de pourrir le forum il suffit de faire virer celui qu'on accuse (retour au premier cas) soit elles sont infondées et dans ce cas la personne nuisible c'est celle qui fait de la diffamation !

Cela revient a virer ceux et celles qui ne sont pas d'accord avec toi en fait...

Euh non pas du tout ! Une accusation c'est pas être d'accord ou pas d'accord ! Si je dis que tu es une harceleuse c'est une accusation et non pas un avis ou une opinion. Soit elle est fondée et tu devrais te faire virer. Soit elle l'est pas et je devrais me faire virer pour t'avoir agressé de manière injuste et diffamatoire !

Dernière modification par Almalikat Nora (Le 06-10-2022 à 22h16)

Quatre
Compte Supprimé

Ce système préconisé par Duchesse existait sur d'autres sites très sensibles comme Vois..
Il me semble que ça ne l'est plus,  en cause la grande perte d'audit et d'adhésions lassés par le nombre de participations "blanches" avant de pouvoir vraiment participer