Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Xstory, un site d'histoires
V@lentine
Compte Supprimé
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J'ai mis 20 et plus, je suis validatrice histoiroclic, mais je ne lis pas tout ce qui sort. N'exagérons rien tout même.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Je lis peu d'histoire. Déjà, il faut que le titre m'accroche le regard et que l'histoire me plaise. J'en ai commencé beaucoup qui m'ont ennuyée au 4ème  paragraphe.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Duchesse :

J'ai mis 20 et plus, je suis validatrice histoiroclic, mais je ne lis pas tout ce qui sort. N'exagérons rien tout même.

Une légende s'effondre ! 😁
Pour ma part, j'ai répondu "seulement" entre 7 et 19. Je suis ici pour lire et c'est ce que je fais (en partie par plaisir parce qu'il y a de bons textes et en partie par obligation parce que je suis aussi validateur).


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Monsieur Plume :

Une légende s'effondre ! 😁
Pour ma part, j'ai répondu "seulement" entre 7 et 19. Je suis ici pour lire et c'est ce que je fais (en partie par plaisir parce qu'il y a de bons textes et en partie par obligation parce que je suis aussi validateur).

J'aurais pu mettre comme toi aussi. Ca fluctue aussi en fonction du nombre de textes que l'on valide et ceux qu'on refuse.
J'ai du Sunstone de retard pour la café et du Durandal pour le diner. J'ai peu lu depuis la rentrée hmm

Dernière modification par Duchesse (Le 24-09-2022 à 16h16)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Ce qui m'a attiré sur Xstory en premier lieu c'est le fait de pouvoir poser librement ses questions.
Et puis on s'attache à certains membres et à l'ambiance générale donc on reste 😄
Par contre je ne lis pas énormément d'histoires 🤷🏼‍♀️

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Je ne lis plus du tout d'histoires. J'étais venue pour ça au début et finalement...


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Certains lisent des histoires, d'autres en écrivent et puis ils y a ceux qui en font.

J'en lis de moins en moins. Je relis plutôt les miennes et pourtant, jamais assez. Donc les histoires j'en écris, elles sont d'enfer, ce qui est mieux que d'en faire.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 24-09-2022 à 20h53)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
V@lentine
Compte Supprimé

Je lis très peu, moi aussi.
Et pourtant, c'était le but de venir sur ce site.
C'est en partie la faute du forum, parce que déjà ça fait beaucoup de choses à lire. Mais aussi à cause d'une certaine déception des histoires qu'on trouve ici. Il y en a trop. N'importe qui peut écrire sa petite histoire et passer la validation avec un truc plus que banal.
C'est sûr qu'il y a de très bonnes histoires, heureusement. Mais il faut les trouver. Et puis, je lis un tas d'autres choses dans la vie, alors j'ai pas le temps de m'embarquer dans de longues séries. Donc je lis une petite histoire de temps en temps, pour me changer les idées. Pas vraiment pour m'exciter parce que mon imaginaire a besoin de plus que ça. Mais des fois, il y a du matériel pour imaginer mes propres histoires qui vont m'exciter.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

En fait ça ne sert à rien d'écrire des histoires, personne ne les lit ici big_smile


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
V@lentine
Compte Supprimé

Monsieur Plume :

En fait ça ne sert à rien d'écrire des histoires, personne ne les lit ici big_smile

Ça veut dire que les personnes qui fréquentes le forum ne sont pas de grands lecteurs d'histoires, du moins sur le site.

Faut croire que celles et ceux qui lisent nos histoires ne traînent pas sur le forum.

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1362 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Vu que je fais partie des "autres", je m'explique. Je commence à lire toutes les histoires dont le sujet m'intéresse sauf celles ayant une faute dans le titre ( Si si ça arrive 😩). La plupart du temps, je m'arrête après quelques dizaines de lignes pour cause de poncifs redibitoires pour moi, genre 95C, 20cm, prénoms étranges, demeure bourgeoise avec domestiques et autres.
Donc, finalement, je ne finis que 2 à 3 épisodes par semaine.
D'autre part, je vais rarement au delà des épisodes 5 ou 6, soit parceque l'histoire tourne en rond, ou que les épisodes n'ont plus rien à voir avec le sujet du départ.
En fait, je viens ici surtout pour le forum, j'adore lire les prises de bec, ça me rappelle ma jeunesse et mon bac à sable en bas de l'immeuble.


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Plaisirs & Partages
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2022
218 Messages
Age : 43 ans

Je lis une ou deux histoires par semaine, je zone sur le forum par petite touche à la manière d'un Facebook qu'on regarde pour voir ce qui se passe sans idée précise, et je publie.


Suite à notre décision de ne pas poursuivre l'aventure Xstory, plus aucun chapitre ne sera publié sur le site.
BluePanthere
Membre
04-05-2020
543 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Cherryy :

Ce qui m'a attiré sur Xstory en premier lieu c'est le fait de pouvoir poser librement ses questions.
Et puis on s'attache à certains membres et à l'ambiance générale donc on reste 😄
Par contre je ne lis pas énormément d'histoires 🤷🏼‍♀️

Là tu cites le forum wink
Mais c'est principalement un site d'histoires érotiques, à la base, quand même ^^