Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ceci n’est pas un topic.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je te suis Duchesse. Ah ben pourquoi t'as freiné d'un coup ? Maintenant je suis dans Duchesse...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Plaisirs & Partages
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2022
218 Messages
Age : 43 ans

Je me con-fesse à mon tour... je suis Doucheche (mais avec un accent italien, et un cheveux sur la langue... enfin je crois que c'est un cheveux... 🤔 a moins que... wait 😱)


Suite à notre décision de ne pas poursuivre l'aventure Xstory, plus aucun chapitre ne sera publié sur le site.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

V@lentine :

Duchesse :

Nous ne faisons qu’une

Nnoouuss ssoommeess LLééggiioonn.

Ha, cette réplique de Cœur Noir, le fils de Méphistophélès, dans le premier film de Ghost Rider, lorsqu'il s'est emparé du contrat de San Venganza et qu'il a absorbé toutes les âmes de la ville.

Duchesse :

Dussé-je croire qu’outre Atlantique on ne sait point ce qu’est un tancarville ? Zetes des barbares.

La commune de France ? Ah non, l'affaire là, le rack pour faire chesser l'linge quan t'a po d'corde à linge d'sou 'l bra. Y'a y tou la branche d'arbe pour étandre le linge dessu. Ça fa la même afair, tsé. Mais une chèsseuse c bin mieu que s'te rack dé homme de cro-manion là. Icitte on a quan même l'électricité même si y fô pédalé d'ûr. lol

Désolée Duchesse, c'était trop tentant. Mais, une minute, pourquoi je m'excuse à moi-même ? Je suis Duchesse non ? Je fais bien partie de la monarchie ? Je suis Marquis, rien ne sépare donc la monarchie, la duchesse est donc marquise et le marquis la duchesse. Être Duchesse ou ne pas l'être, suis-je duchesse ou marquis, marquis ou duchesse ? Telle est la question. Les doubles comptes c'est bien beau mais ça mélange parfois, lorsqu'il y en a trop. Je me dénonce moi-même. Dénoncer un faux compte, avoir l'œil pour ça, c'est bien ça que Duchesse fait dans les topics pour mettre en garde les membres, que ces faux comptes soient malsains ou non, si ?

Est-ce bien une preuve suffisante ainsi ? Je me dénonce moi-même. Combien d'études universitaires j'ai faites, pour avoir autant de savoir diversifier, vu le nombre de compte que j'ai ici et vu le nombre de personnes auxquelles je réponds quotidiennement ? Où je vis réellement ? Suis-je réellement une duchesse de la monarchie ? Est-ce que je peux envoyer des nudes pour prouver si je suis réellement une femme ? J'ai dit que je ne répondais pas à de tels messages sur un autre topic et que je n'envoyais pas de nudes aux Mdf. Dommage pour vous les gars mais choisissez-vous une autre fille. 💋

#vivelegirlpower #freejustice #libertédexpression #jesuisduchesse #jesuisomniprésente

Bon, j'arrête là car je ne peux pas prouver indéfiniment mes doubles comptes avec ce seul compte du
Marquis mais comme l'a dit Schwardzy un jour dans un film : je reviendrai, mais cette foiis avec un autre compte... encore.

wink

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 25-09-2022 à 08h02)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

larbincasa :

Ben moi, j'aime pas la Duchesse, j'aime que la Schtroumpfette.
Mode grognon off

Mais on te demande pas si tu l’aimes. De toute façon aucun de nous peut la blairer. Ce serait vachement narcissique sinon.
On te demande, si tu es nous ! Et ne mens pas ou Conteuse te dénoncera.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docsevere :

Duchesse :

Voilà, je vais répondre de mes crimes

Je pense que tu as mérité le fouet.
Je peux ?

Oh oui, oui, oui. J’ai pris dix kilos depuis que j’ai arrêté de fumer. Je dis ça, c’est pour t’inspirer 😇


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Doogy Woogy :

Je te suis Duchesse. Ah ben pourquoi t'as freiné d'un coup ? Maintenant je suis dans Duchesse...

Ce qui fait donc de nous des siamoises par l’appareil reproducteur 😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ashogan :

J'ai pas trop compris le sujet, si j'ai bien compris, faut dire si on est Duchesse ou Conteuse ?

Du coup j'ai compris.
Je suis Duchesse. Tendresse et amour pour elle yay !

Faut dire qu’on est Duchesse à Conteuse. Ça ne peut plus durer. Mêmes les meilleurs plaisanteries ont une fin. On avoue tout.
Tendresse et amour sur nous❤️

Dernière modification par Duchesse (Le 25-09-2022 à 16h12)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Plaisirs & Partages :

Je me con-fesse à mon tour... je suis Doucheche (mais avec un accent italien, et un cheveux sur la langue... enfin je crois que c'est un cheveux... 🤔 a moins que... wait 😱)

L’accent italien au poil pubien ça nous va bien, à la condition qu’on ne devienne pas el Duce.
Du coup j’aime bien nos histoires alors on va les basculer sur notre compte principal : Duchesse.





Voilà, j’ai mis un mail à Xavier.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hnico62 :

Je fantasme sur elle à tel point que je me dis : Je suis Duchesse.

Désolé, je voulais être original mais je suis nul à ce jeu...

Nul besoin d’originalité : nous n’avons pas beaucoup d’imagination. Nous ne faisons donc qu’un.e. Nous sommes inclusif.ve.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hnico62
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
195 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Boulogne-sur-Mer

Duchesse :

Nul besoin d’originalité : nous n’avons pas beaucoup d’imagination. Nous ne faisons donc qu’un.e. Nous sommes inclusif.ve.

Je vous remercie. Enfin, nous nous remercions.


Ouais, c'est pas faux !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Donatien A.F. de Sade :

La commune de France ? Ah non, l'affaire là, le rack pour faire chesser l'linge quan t'a po d'corde à linge d'sou 'l bra. Y'a y tou la branche d'arbe pour étandre le linge dessu. Ça fa la même afair, tsé. Mais une chèsseuse c bin mieu que s'te rack dé homme de cro-manion là. Icitte on a quan même l'électricité même si y fô pédalé d'ûr. lol

Misère de misère, je n'ai strictement rien compris, elle est temps de mettre le barbar en langue vivante au programme !

Marquis :

Désolée Duchesse, c'était trop tentant. Mais, une minute, pourquoi je m'excuse à moi-même ? Je suis Duchesse non ? Je fais bien partie de la monarchie ? Je suis Marquis, rien ne sépare donc la monarchie, la duchesse est donc marquise et le marquis la duchesse. Être Duchesse ou ne pas l'être, suis-je duchesse ou marquis, marquis ou duchesse ? Telle est la question. Les doubles comptes c'est bien beau mais ça mélange parfois, lorsqu'il y en a trop. Je me dénonce moi-même. Dénoncer un faux compte, avoir l'œil pour ça, c'est bien ça que Duchesse fait dans les topics pour mettre en garde les membres, que ces faux comptes soient malsains ou non, si ?

Est-ce bien une preuve suffisante ainsi ? Je me dénonce moi-même. Combien d'études universitaires j'ai faites, pour avoir autant de savoir diversifier, vu le nombre de compte que j'ai ici et vu le nombre de personnes auxquelles je réponds quotidiennement ? Où je vis réellement ? Suis-je réellement une duchesse de la monarchie ? Est-ce que je peux envoyer des nudes pour prouver si je suis réellement une femme ? J'ai dit que je ne répondais pas à de tels messages sur un autre topic et que je n'envoyais pas de nudes aux Mdf. Dommage pour vous les gars mais choisissez-vous une autre fille. 💋

#vivelegirlpower #freejustice #libertédexpression #jesuisduchesse #jesuisomniprésente

Bon, j'arrête là car je ne peux pas prouver indéfiniment mes doubles comptes avec ce seul compte du
Marquis mais comme l'a dit Schwardzy un jour dans un film : je reviendrai, mais cette foiis avec un autre compte... encore.

wink

Vous êtes plus vrai.e que nature, je gage que Conteuse ne doutera pas que nous ne faisons qu'un.e <3

#marrainedelamafia #féeministre #girlpower


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Voilà, j’ai mis un mail à Xavier.

C'est bon, Duchesse, je viens de le recevoir.
Ah oui, au fait, j'avoue que Lioubov est l'un des multicomptes de Xavier, et que je me bannis moi-même de temps en temps lorsque j'ai besoin de vacances.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Belladonna
Compte Supprimé

Du coup, je peux vous le dire, j'ai reçu l'aval du Loup.
Je suis Lioubov, et aussi l'admin. Je m'énerve moi-même, rien que pour attiser les rumeurs.

alexptss
Membre
08-09-2016
338 Messages

Oyez oyez me voici Duchesse du Bique, Saigneur des agneaux et ânesses,
Offrez-moi un verre Jéhan pour assouvir mon armée de Truitesses,
Mais point de jet d'ail, conteuse et non point Comtesse,
Je ne suis pas celle que vous cherchez cette Druidesse,
Qu'importe que vous me poursuiviez de vos rudesses,
Je m'en vais comme une princesse alors que vous rencontrerez Hades!
Quand on a soif il faut poire sinon c'est la hess,
Alors laisse-moi Vroom vroom vroom dans ma Mercédes.