Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4479 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Anamorphose (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bien entendu après cette première expérience vécue avec la nouvelle compagne de ma maman, qui n'était autre que ma collègue de travail, il nous a fallu trouver notre équilibre même si les rôles avaient été clairement définis. Car mettant la notion de partage au dessus du reste, il n'était pas questi...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Carmann
Membre
12-04-2022
30 Messages

Toujours aussi bien tes histoire conteuse. Plus qu'à attendre la suivante ou la suite d'une précédente.

Pierall1
Membre
30-11-2021
51 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Merci Conteuse pour cette belle histoire avec une fin qui ouvre des perspectives très intéressantes qui pourrait amener une suite tout aussi érotique
Au plaisir de lire vos futurs récits

shin400
Membre
01-11-2015
16 Messages

merci beaucoup pour cet histoire

RG38000
Membre
11-09-2019
84 Messages

Encore bravo Conteuse, j'ai adoré. Comme d'habitude c'est très bien écrit et avec pleins de rebondissements. Vivement la suite ( je sais dans 3 jours,  lol) big_smile  big_smile

Dernière modification par RG38000 (Le 25-09-2022 à 13h41)

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Mais quelle déception de découvrir ces 3 lettres en majuscule à la fin de l'épisode...
Personnellement j'en aurai volontiers lu encore, découvrir comment son patron avait réagit en apprenant que Mélanie vit avec la mère de Nathan qui vient de craquer pour leur fille Océane...

Bern691
Membre
15-08-2022
19 Messages

comme a chaque fin de vos histoires, , je reste sur un vide immense... Et comme la majorité de vos lecteurs ,j'en redemande...

vous maniez l’érotisme, la sensibilité ,la tendresse, l'humanité, avec une maîtrise que j'admire. Votre style fluide,  en même temps direct, rend la lecture de vos écrits extrêmement agréable, en plus de l'excitation sensuelle et sexuelle que vous savez manier à la perfection...

Merci de nous donner à lire une si bonne littérature, et merci pour nle plaisir que vous nous apportez

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4479 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Carmann :

Toujours aussi bien tes histoire conteuse. Plus qu'à attendre la suivante ou la suite d'une précédente.

Merci beaucoup pour ce vote de confiance, Carmann.

Pour la suite, j'espère que votre contentement sera à la hauteur de votre attente. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4479 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Pierall1 :

Merci Conteuse pour cette belle histoire avec une fin qui ouvre des perspectives très intéressantes qui pourrait amener une suite tout aussi érotique
Au plaisir de lire vos futurs récits

Effectivement Pierall1, comme je suis assez nulle pour la chute de mes histoires, j'ai décidé de laisser les portes ouvertes au lieu de les refermer brusquement smile.

Ce qui laisse la place à l'imagination en ce qui concerne ce qui pourrait se passer ensuite, et pourquoi pas mener à de nouvelles aventures... ?

Dernière modification par Conteuse (Le 25-09-2022 à 16h07)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4479 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

shin400 :

merci beaucoup pour cet histoire

Merci à vous, de me faire savoir que vous l'avez appréciée.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4479 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

RG38000 :

Encore bravo Conteuse, j'ai adoré. Comme d'habitude c'est très bien écrit et avec pleins de rebondissements. Vivement la suite ( je sais dans 3 jours,  lol) big_smile  big_smile

Merci à vous pour votre fidélité, RG38000.

Quant aux trois jours d'attente, ne prenez pas de mauvaises habitudes.
Car avant de publier un texte, il faut déjà que je l'écrive...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4479 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Mais quelle déception de découvrir ces 3 lettres en majuscule à la fin de l'épisode...
Personnellement j'en aurai volontiers lu encore, découvrir comment son patron avait réagit en apprenant que Mélanie vit avec la mère de Nathan qui vient de craquer pour leur fille Océane...

Effectivement, la réaction de ce bon monsieur Flaubert aurait été intéressante à raconter, histoire d'avoir un point de vue extérieur.

En attendant, si vous avez regretté de lire le mot FIN, c'est que cette histoire vous a emballé et cela me fait énormément plaisir.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4479 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Bern691 :

comme a chaque fin de vos histoires, , je reste sur un vide immense... Et comme la majorité de vos lecteurs ,j'en redemande...

vous maniez l’érotisme, la sensibilité ,la tendresse, l'humanité, avec une maîtrise que j'admire. Votre style fluide,  en même temps direct, rend la lecture de vos écrits extrêmement agréable, en plus de l'excitation sensuelle et sexuelle que vous savez manier à la perfection...

Merci de nous donner à lire une si bonne littérature, et merci pour nle plaisir que vous nous apportez

Eh bien, je ne sais que dire suite à cette avalanche de compliments, Bern691.

Il faut que vous sachiez, et pas que vous mais l'ensemble de mes lecteurs, que ce plaisir devient partagé quand je reçois des messages, qui me disent que je vous ai apporté un peu de bonheur.
Car contrairement à tout ce qui a pu être écrit à mon sujet, c'est le but que je recherche.

Dernière modification par Conteuse (Le 25-09-2022 à 16h19)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
marcoblue
Membre
08-06-2019
20 Messages

Encore une jolie histoire qui hélas se termine déjà !!
Au plaisir d'en lire vite une future !

malasca
Membre
29-07-2011
690 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

Jolie très belle suite et fin conteuse dommage que l'on ne sache pas comment vive leur mère et les enfants ensemble s'il fond l'amour à quatre