Le site de l'histoire érotique
malasca
Membre
29-07-2011
696 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

Jolie très belle suite et fin conteuse dommage que l'on ne sache pas comment vive leur mère et les enfants ensemble s'il fond l'amour à quatre

julien66000
Membre
24-04-2016
3097 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Conteuse,

J'ai beaucoup aimé cette histoire, mais quel fin assez brutal surtout après que le protagoniste principal est craqué pour la fille de sa collègue de travail et amente de sa maman, j'aurais aimé savoir avec plus de précisions comment ça relation avec elle allait se passer mais bon c'est toi la patronne et moi qu'un simple lecteur c'est donc ainsi.

Dans tous les cas, merci à toi et vivement la prochaine histoire.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

marcoblue :

Encore une jolie histoire qui hélas se termine déjà !!
Au plaisir d'en lire vite une future !

Malheureusement tout à une fin marcoblue, sauf bien entendu l'éternité smile.

Dernière modification par Conteuse (Le 25-09-2022 à 18h25)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

malasca :

Jolie très belle suite et fin conteuse dommage que l'on ne sache pas comment vive leur mère et les enfants ensemble s'il fond l'amour à quatre

Effectivement malasca, il aurait été intéressant de raconter certaines choses plus en détails...

En même temps, raconter le début de la vie de couple d'Océane et de Nathan, ainsi que leurs échanges avec leurs deux mamans, n'est pas totalement exclu.
Car cela pourrait être je sujet, d'une nouvelle histoire...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Bonjour Conteuse,

J'ai beaucoup aimé cette histoire, mais quel fin assez brutal surtout après que le protagoniste principal est craqué pour la fille de sa collègue de travail et amente de sa maman, j'aurais aimé savoir avec plus de précisions comment ça relation avec elle allait se passer mais bon c'est toi la patronne et moi qu'un simple lecteur c'est donc ainsi.

Dans tous les cas, merci à toi et vivement la prochaine histoire.

Bonsoir Julien,

Je ne suis pas d'accord pour dire que cette fin est brutale, car tout c'est en définitive bien terminé.

Bien évidemment que j'aurais pu raconter la suite, et même faire que cette histoire soit aussi longue que "Thérapie familiale''.
Sauf que non seulement j'ai constaté que la majorité de mes lecteurs se lassent au bout du dixième chapitre, mais en plus je peux pas être au four et au moulin...

J'ajouterai que j'estime ne pas démériter, avec un texte publié en moyenne tous les quatre jours (valeur approximative) depuis le début de l'année, travail énorme que peu d'auteurs sont capables de fournir.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Claude78
Membre
07-09-2022
1 Message

Très sympathique histoire. Bravo

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Claude78 :

Très sympathique histoire. Bravo

Merci beaucoup Claude78.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Freeman26
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Non n’arrête pas ……NON ….

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

j'adore cette suite vivement le prochain épisode

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Cette histoire est décidément passionnante, pardon, je devrais dire "était"!
L'arrivée de la jeune Océane semblait pleine de promesses, dommage.
Mais vous avez sans doute raison, Comteuse, après dix châpitres..., les lecteurs se lassent.
Donc, quelques petits regrets, mais un GRAND MERCI!

RG38000
Membre
11-09-2019
86 Messages

Conteuse :

RG38000 :

Encore bravo Conteuse, j'ai adoré. Comme d'habitude c'est très bien écrit et avec pleins de rebondissements. Vivement la suite ( je sais dans 3 jours,  lol) =D  =D

Merci à vous pour votre fidélité, RG38000.

Quant aux trois jours d'attente, ne prenez pas de mauvaises habitudes.
Car avant de publier un texte, il faut déjà que je l'écrive...

Oups je n'avais pas fais attention au 3 lettres à la fin. Alors je vais attendre la prochaine histoire avec impatience

Teddyo
Membre
06-06-2016
42 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Agen

Encore une très belle histoire qui finie trop tôt.  Néanmoins qu'elle plaisir de lecture associant sexualité et sensualité

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Freeman26 :

Non n’arrête pas ……NON ….

Ahahah, si c'est fini smile.

Mais rassurez-vous Freeman26, des histoires il y en aura d'autres...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

carlitou :

j'adore cette suite vivement le prochain épisode

Celle-là elle est terminée carlitou.

Mais nous allons bientôt passer à la prochaine...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.