Le site de l'histoire érotique
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

L'histoire «D'écorce et de sperme  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Pour vous expliquer le contexte, lui et moi sommes ensemble depuis trois ans, vivons sous le même toit depuis deux ans. Mais quand la dépression m'a frappée et m'a mise à terre, j'ai dû quitter le foyer pour une clinique, quelque temps histoire de me ressaisir. Nous ne sommes pas habitués à être sép...

Cliquez ici pour lire cette histoire


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou quel super bon début de récit vivement la suite je m'en hâte

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Ced6782 :

Waou quel super bon début de récit vivement la suite je m'en hâte

Merci beaucoup !


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

les séparations permettent les retrouvailles et quand elles se déroulent comme cela c'est très bien... quant à faire ça dans la forêt, pour l'avoir fait quelques fois, ce ne fut pas vraiment ma tasse de thé smile


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Ne m'en veuillez pas mais je dois vous dire que cette situation est relativement banale et c'est à peine si elle vaut la peine d'être lue s'il n'y a pas une suite plus torride.
Tout en lisant, je me pose toujours des tas de questions stupides, diront certains mais dont l'objet est bien réel.
J'adore participer à des soirées D/S et BDSM et mon mari et moi, avons expérimenté quelques clubs libertins et dans toutes ces rencontres, comme aussi dans ma vie de couple, le premier câlin est rarement une fellation,. Y a-t-il d'autres lectrices ou lecteurs de mon avis ? Un autre détail mais ce n'est pas le cas dans cette première narration, vous me trouverez sans perverse en écrivant ça ; toutes les femmes qui viennent d'avoir un rapport, se reculottent immédiatement  et s'en vont..... et le sperme, qu'en font-elles ?
Certes je suis hors propos par rapport à cette histoire mais cela m'est venu en tête et je suis certaine que ni l'auteure ni les lecteurs, m'en tiendront grief.... Du moins je l'espère.
Eliane


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Méline
Auteure
19-08-2022
1158 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Bonjour Clara,
J'ai lu votre texte, attirée par son titre plutôt accrocheur.
A l'instar de Éliane, je n'ai pas aimé. Aussi, je vais essayer d'être objective dans mon commentaire.
Un peu plus d'originalité apporterait du piment à votre récit, il manque un "Élément perturbateur"
L'élément perturbateur, aussi appelé « déclenchement », est le premier événement de l'histoire. Il va « bouleverser » la situation initiale. C'est lui qui va déclencher toutes les péripéties en créant un problème.
J'entends que votre récit est une histoire vraie mais ce ne serait pas une hérésie de le romancer un peu.
Un voyeur, un trouble fête aurait donné plus de piment, de peps et d'intérêt à votre histoire.
Ce ne sont bien sûr que des suggestions et j'espère que mon com ne vous découragera pas.
Continuez d'écrire, ne vous arrêtez pas aux mauvaises critiques mais n'oubliez pas qu'elles font grandir.
Much of love
Méline


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Furia kunoi
Auteur

Méline :

L'élément perturbateur, aussi appelé « déclenchement », est le premier événement de l'histoire.

C'est ainsi que les profs désignaient les fauteurs de trouble au collège.

Furia kunoi
Auteur

Quant à ce texte, il est quelconque. Vous avez fait bien mieux.

Lestat de Lioncourt
Auteur

Magnifique texte qui n'est malheureusement pas accessible à tout le monde dans sa dimension philosophique...

Celles et ceux qui ne savent pas y voir autre chose qu'un coup à la va vite dans les bois le trouveront banal et c'est bien normal...

Mais Clara nous amène à réfléchir à des notions fondamentales de la condition humaine telles que la liberté, le libre arbitre, l'amour et les notions de priorité vitale.
Cette jeune femme en reconstruction après une dépression et "protégée", peut être d'elle même, par l'institution psychiatrique dans une forme d'enfermement bénéficie d'une heure de liberté avec son amoureux, c'est très symbolique une heure...
Les chiens ! Ils n'ont même pas pensé à leur proposer une belle chambre chauffée avec un bon lit pour se retrouver dans l'intimité... Alors ils se sont débrouillés pour donner à leurs corps ce dont ils avaient le plus besoin...
Pourquoi proposer d'introduire à une si belle histoire un voyeur ? La pauvre... Je n'ai jamais entendu nulle part qu'un processus de renarcicisation puisse passer par le fait de se faire surprendre en train de baiser par des voyeurs... Et de grâce Clara, la prochaine fois pensez à prendre des lingettes intimes pour une petite toilette après vos rapports sexuels improvisés histoire de ne pas souiller votre petite culotte... 😊

Plus sérieusement, merci Clara pour cette très belle confession...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 23-02-2023 à 17h08)

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Lestat le Vampire :

Magnifique texte qui n'est malheureusement pas accessible à tout le monde dans sa dimension philosophique...

Celles et ceux qui ne savent pas y voir autre chose qu'un coup à la va vite dans les bois le trouveront banal et c'est bien normal...

Mais Clara nous amène à réfléchir à des notions fondamentales de la condition humaine telles que la liberté, le libre arbitre, l'amour et les notions de priorité vitale.
Cette jeune femme en reconstruction après une dépression et "protégée", peut être d'elle même, par l'institution psychiatrique dans une forme d'enfermement bénéficie d'une heure de liberté avec son amoureux, c'est très symbolique une heure...
Les chiens ! Ils n'ont même pas pensé à leur proposer une belle chambre chauffée avec un bon lit pour se retrouver dans l'intimité... Alors ils se sont débrouillés pour donner à leurs corps ce dont ils avaient le plus besoin...
Pourquoi proposer d'introduire à une si belle histoire un voyeur ? La pauvre... Je n'ai jamais entendu nulle part qu'un processus de renarcicisation puisse passer par le fait de se faire surprendre en train de baiser par des voyeurs... Et de grâce Clara, la prochaine fois pensez à prendre des lingettes intimes pour une petite toilette après vos rapports sexuels improvisés histoire de ne pas souiller votre petite culotte... 😊

Plus sérieusement, merci Clara pour cette très belle confession...

Merci à vous Lestat pour votre bienveillance.
En effet, ce texte n'avait pas seulement pour but d'être érotique, sexuel. Il y a l'aspect très psychologique que l'on retrouve dans beaucoup de mes textes, vous y êtes sensible, je ne suis pas surprise. <3
Au plaisir


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Dgray
Membre banni définitivement

Une forme de légerté pour décrire une respiration vitale dans un moment difficile.
Réussi.

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Dgray :

Une forme de légerté pour décrire une respiration vitale dans un moment difficile.
Réussi.

Je vous remercie ^^


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre