Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La vacuité de la vie.
Ashogan
Compte Supprimé

Je ne compte pas forcément répondre j'en sais trop rien encore, mais votre avis m'intéresse grandement.

Qu'est-ce qui vous motive à vous lever le matin, malgré la vacuité de la vie ? ( Ou la futilité)

Ouais, question existentielle qui prend de plus en plus de place.
Des bises. smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Le plus souvent, c'est ma chatte (qui dort avec moi) qui a faim et me le signale en me tapotant le visage du bout de sa patte de velours. Ce matin, c'est parce que je dois être à St-Emilion à 11h30 pour y chercher du vin.
Ou bien, plus prosaïquement, une envie de pisser.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Mon travail me plaît, donc je n'ai pas de la difficulté à me lever le matin. Je n'ai jamais éprouvé de difficulté à me lever du lit. Même si la vie est éphémère, elle est belle et je me dis que je dois en profiter avant de ne plus pouvoir le faire. Après tout, comme tous, je suis un mortel et je crois que c'est cela qui me maintient à profiter des petits instants de joie qu'offre la vie. De plus, je n'aime pas trop dormir, je me dis que j'aurai bien assez le temps lorsque je dormirai de mon dernier sommeil.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Le marquis semble avoir répondu pour moi, je n'ai rien à ajouter.

Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
908 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Va cuite toi-même ! Je croque la mienne (de vie) comme une carotte (crue) et je me la laisse pas dicter par des vieux en blouse blanche qui, parce qu'ils voient rien dans le ciel, décident que rien n'a de sens. Ma vie fait sens pour moi-même et je me garde des généralisations stériles (il s'agit bien de généralisations stériles puisqu'elles n'engendrent rien).


Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Ze Don :

Le marquis semble avoir répondu pour moi, je n'ai rien à ajouter.

C'est facile de laisser les autres répondre à sa place... déresponsabilisation totale, c'est pas moi c'est lui... après ben on laisse les autres penser à notre place et après... après... hhheeeuuu du coup c'est après Ze Don?


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ashogan :

Qu'est-ce qui vous motive à vous lever le matin, malgré la vacuité de la vie ? ( Ou la futilité)

En ce moment : Faire cesser la sonnerie du téléphone d'astreinte.

J'en peux plus...

En dehors de ça, pour pas faire le flemmard comme Ze Don :
J'aime mon métier, aussi compliqué soit-il. J'aime pas trop dormir et la perte de temps que ça engendre pour faire autre chose que rêver endormi. Rêver éveillé, c'est bien aussi.
Et je veux que chaque jour je puisse dire que je me suis pas ennuyé, que j'ai vécu, et avoir un truc à raconter, ne serait-ce qu'à moi-même.

Et aussi pour satisfaire ma scatophilie.
Parce-que la vie ça a beau être de la merde, je la croque à pleine dent.
(Tiens ça va finir en signature ça)

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 26-09-2022 à 08h44)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ashogan :

Qu'est-ce qui vous motive à vous lever le matin, malgré la vacuité de la vie ? ( Ou la futilité)

J'ai fait des enfants avec un sac à merde de psychopathe, j'ai un combat à mener et à gagner dans la vie. Ils n'ont pas demandé à venir au monde, je dois les protéger, faire valoir leurs droits et faire en sorte qu'ils deviennent des personnes intègres et épanouies plus tard.

J'ai pas le droit de démissionner, je les aime <3

Dernière modification par Duchesse (Le 26-09-2022 à 08h49)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5925 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Qu'est-ce qui vous motive à vous lever le matin, malgré la vacuité de la vie ? ( Ou la futilité)

Mon travail que j’adore, faire des rencontres en tout genre, profiter des amies et surtout de la famille, boire l’apéro …….

Pour la faire simple se qui me fait levé le matin sont les plaisirs de la vie et se n’est pas en restant couché que je vais réussir à en profité 😉


Le connard du forum
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Mon cerveau ne supporte pas l'inactivité, donc je ne reste quasiment jamais très longtemps au lit sans rien faire (sans compter les soucis physiques qui m'empêchent d'y traîner trop longtemps).

J'ai tout le temps des choses qui me motivent, j'en ai besoin. Que ce soit un jeu vidéo, de l'écriture, de la musique... Voir mes collègues à mon taf me fait plaisir aussi, même si je ne suis pas passionné à mon boulot.

Je ne me laisse pas trop le temps de penser à la vacuité de la vie, je m'occupe constamment, même de manière futile.

sets
Compte Supprimé

Parce qu'entre égoïsme et sacrifice j'ai choisi la deuxième option.
Si j'étais seul, j'élèverais des carottes et je ferais pousser des lapins, le RSA me suffirait pour le reste...
Je vivrais très chichement au milieu de nulle part mais je serais certainement beaucoup plus heureux qu'aujourd'hui.
Mais je ne peux pas infliger ça à mes enfants et mon épouse.

VieuxMachin
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Ashogan :

Je ne compte pas forcément répondre j'en sais trop rien encore, mais votre avis m'intéresse grandement.

Qu'est-ce qui vous motive à vous lever le matin, malgré la vacuité de la vie ? ( Ou la futilité)

Ouais, question existentielle qui prend de plus en plus de place.
Des bises. smile

Pas bien compliqué, pour régler ce problème. Fait un métier, qui te force a te lever a 5h du mat, t'expédie un peu partout sur la planète pour risquer ta peau et au passage en terminer une grosse poignée de diverses façon. Sans plus de remerciement qu'un salaire et sans la considération de la majorité des gens.
Après quelques années de ce régime tu n'a plus aucun soucis existentiel. Tu te lèves en te disant que de toute façon dans un coin il y aura plein de quidams qui ne verront même pas la fin de la journée..

Plus tu approche la mort de près, plus tu a envie de vivre.

Franchement le prix du gaz qui flambe, tu n'en a plus rien à secouer wink wink

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

VieuxMachin :

Pas bien compliqué, pour régler ce problème. Fait un métier, qui te force a te lever a 5h du mat, t'expédie un peu partout sur la planète pour risquer ta peau et au passage en terminer une grosse poignée de diverses façon. Sans plus de remerciement qu'un salaire et sans la considération de la majorité des gens.
Après quelques années de ce régime tu n'a plus aucun soucis existentiel. Tu te lèves en te disant que de toute façon dans un coin il y aura plein de quidams qui ne verront même pas la fin de la journée..
Plus tu approche la mort de près, plus tu a envie de vivre.

Autrement dit, engage-toi dans la Légion étrangère.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Belladonna
Compte Supprimé

Il y a quelques temps, j'aurais dit rien du tout.
Aujourd'hui, je dirai la vie. La vie.
Parce que je veux finir mes études de médecine, voir mon oncle enfin condamné (et ne plus jamais le voir sur des podiums de cso), peut être avoir des enfants, donner la vie à mon tour, continuer de soigner, reprendre l'équitation, pour prouver à tous ces guignols que oui, j'en suis capable. J'en suis capable. J'en suis capable.
Enfin bon, je dois vous avouer que chaque matin, c'est plutôt donner des croquettes à Minuit qui me fait me lever !