Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Coupe du monde de foot

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Conteuse
  • Lioubov
  • stgpower
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages



Il y a pas plus clair comme sondage. Moi je la boycotte, parce que déjà je ne suis pas fan à 100% de foot.
Normalement je regarde la coupe du monde de foot (se prendre une cuite en plein milieu de la montagne au Brésil lorsque la France obtient sa 2nd coupe, cay sympa). Mais vu le prix humain et écologique pour que l'on puisse voir les matchs, non merci. Je préfère encore regarder les anges de la téléréalité au Pérou.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J'aime pas le foot alors je boycotte sans regrets pour me masturber en pensant à toi <3 Par contre j'arrive pas à lire ton bleu pâle !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Oui pour ma part je vais la regarder du début et jusqu’à la fin sans aucun problème.


Le connard du forum
Belladonna
Compte Supprimé

En plus c'est une aberration écologique... Mais rien n'est plus clair que ton bleu/blanc, en revanche !

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Duchesse :

Par contre j'arrive pas à lire ton bleu pâle !

J'allais te conseiller de la citer, mais en fait c'est pire. Tant pis ça restera un mystère.

Dernière modification par jujustine (Le 26-09-2022 à 20h05)


Garce et salope, entre autres.
Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Perso, malgré tout le mal qu'on peut à juste raison penser de cette coupe du monde où l'argent compte plus que la vie des gens, le nom respect des droits de l'homme et surtout de la femme, le bon sens écologique, j'en passe et des meilleurs, il y a le sportif et même si je suis moins hypé que pour une bonne vieille coupe du monde qui démarre en juin dans un pays de football, je regarderai tous les matchs des bleus, en espérant qu'il y en aura plus que trois et beaucoup d'autres jusqu'à la fin...
Si boycott il devait y avoir, ça n'aurait pas été à nous, la plèbe, de l'engager...

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

A mort le foot, crevez tous les ballons de foot, brû... non brûlez rien ça dégage du carbone et y en a déjà trop dans l'atmosphère et ça encore plus faire fondre la banquise et les glaciers, c'est assez le bordel climatique.

Et oui c'est une aberration écologique et économique cette coupe du monde, sans parler de la tragédie humaine concernant les travailleurs émigrés traités comme des esclaves et le lourd bilan en vies humaines... a gerber cette gabegie économico/climato/humaine...


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

jujustine :

Duchesse :

Par contre j'arrive pas à lire ton bleu pâle !

J'allais te conseiller de la citer, mais en fait c'est pire. Tant pis ça restera un mystère.

Je ne la cite plus du tout depuis qu'elle utilise toutes ces balises, tristitude.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Jinnzo7 :

Si boycott il devait y avoir, ça n'aurait pas été à nous, la plèbe, de l'engager...

JE ne suis pas d'accord avec toi. L'audimat fait la loi chez les chaine de retranscription. Sans public derrière la télé, c'est les contrats avec les agences de pub qui seront revues à la baisse pour la prochaine fois.

Ardsy
Compte Supprimé

T'facon c'est que des mascus. (Joke)

Sans avis. Ya pire. Ya mieux.

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Ma joie de vivre est partie en 91...
Merde, c'était l'année de ma naissance... dur...

(Sinon oui nique cette coupe du monde éclatée)

Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Tilia TV :

Jinnzo7 :

Si boycott il devait y avoir, ça n'aurait pas été à nous, la plèbe, de l'engager...

JE ne suis pas d'accord avec toi. L'audimat fait la loi chez les chaine de retranscription. Sans public derrière la télé, c'est les contrats avec les agences de pub qui seront revues à la baisse pour la prochaine fois.

Je suis d'accord avec toi sur le pouvoir des droits tv et tout ce que ça implique, sauf que la prochaine fois, soit dans 4 ans, ça sera dans un pays où le football a une histoire et donc potentiellement bien moins tendencieux que le qatar. Donc ça ne changerait rien à mon avis... Surtout qu'il faudrait vraiment que ce soit des dizaines de millions de personnes qui ne regardent pas, ça me paraît inimaginable...

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

J'aime pas le foutecheballe et toutes les histoires de pognon qui vont avec...
En 98, j'ai subit la coupe du monde, j'habitais à 300m du Parc des Princes.
Le seul truc bien, c'était que pour les résidents, il y avait un périmètre où nous pouvions nous garer sans tous ces p...n de supporters. Alors que les matchs habituels, il n'y avait pas de places de parking dans un rayon de 4 ou 5 km autour du stade à cause de abr...s de supporters qui venaient en voiture et bloquaient toutes les places, sorties de garages et trottoirs.

J'avais quand même beaucoup ri quand j'avais appris que les bus de deux clubs de supporters du PSG s'étaient arrêtés sur un parking d'autoroute pour se mettre sur la gueule parce qu'ils ne supportaient pas de la même manière le même club lol lol lol lol


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Hellcat
Membre
26-09-2022
55 Messages
Age : 37 ans
Lieu: RHONE

Duchesse :

J'aime pas le foot alors je boycotte sans regrets pour me masturber en pensant à toi <3 Par contre j'arrive pas à lire ton bleu pâle !

Pareil (pour la 2eme phrase) j'ai du sélectionner le texte pour que le message caché apparaisse.


Je ne regarde quasiment aucun match de foot, donc au final, boycott ou pas, ça ne changera pas grand chose de mon côté.

Il me semble que beaucoup des entreprises qui ont construit les stades sont étrangères donc certaines européennes, le Qatar n'est pas le seul responsable je pense.

Au final vu le nombre de morts et le peu de fois que ces stades vont être utilisés, un combat de gladiateur était moins meurtrier.