Le site de l'histoire érotique
AutumnMoon
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonjour tout le monde! Vous pouvez m'appeler Moon.

J'ai longtemps hésité à me présenter pour une raison que je n'expliquerai pas. Vu que c'est obligatoire, chose que je ne comprends pas trop, je vais quand même le faire. Pas de soucis. wink
Avant tout, moi qui n'aime pas prendre des risques en ligne, je me suis quand même inscrite avec ma vraie IP, le site nous l'obligeant, mais j'utilise actuellement un VPN. La parano que je suis s'y sent plus à l'aise. Faites le moi savoir si je n'en ai pas le droit non plus, merci!

Ça fait longtemps que je lis, ici, les différentes histoires et le forum, assez pour connaître un peu tout le monde. Étant gourmande de masturbation, c'est ici que je me rends le plus souvent depuis plus d'un an, bien que j'apprécie la lecture depuis mon plus jeune âge.
Aujourd'hui, je suis âgée de 44 ans, loin d'être le stéréotype de la femme mariée avec une vie rangée, un mari, des enfants,..., par peur d'avoir une vie trop monotone et peur de la grossesse. J'avoue cependant avoir eu quelques amoureux, ainsi que des beaux-enfants et enfants adoptés que je considèrerai toujours comme les miens.

En tant que Kiné, j'aime le contact avec les autres, aussi bien leur parler que les toucher, faisant de mes mains et de mes mots un instrument thérapeutique et/ou de plaisir. Ici, je compte peut-être mettre tout ça en œuvre en devenant autrice, bien que je n'aie plus écrit depuis un bail et que je ne trouverai pas beaucoup de temps pour ça.
De mon temps libre, j'aime jouer du Hautbois et d'autres instruments, jouer la psy, m'occuper de mon jardin, être derrière une caméra, le théâtre,...
Le sexe et la masturbation prennent également une belle place dans mes passe-temps, je l'avoue.

Je vais m'arrêter là et continuer sur le forum pour les infos sur moi un peu plus osées. Je compte pleinement m'assumer et nier les critiques sans fondement des autres. Si vous êtes sympa, avez aimé ma présentation et écrivez un minimum correctement, je vous invite à venir en privé. Je ne suis pas exigeante, loin de là.
Passez une belle journée. smile

Gynécologue
Compte Supprimé

Bienvenue et merci pour cette belle et longue présentation AutumnMoon

Je vous souhaite de bons moments ici.

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bienvenue Moon

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Quelle présentation intéressante !

AutumnMoon :

Ici, je compte peut-être mettre tout ça en œuvre en devenant autrice, bien que je n'aie plus écrit depuis un bail et que je ne trouverai pas beaucoup de temps pour ça.

La qualité de votre expression écrite ne laisse pas deviner quelque perte que ce soit de votre talent pour manier les mots.

AutumnMoon :

De mon temps libre, j'aime jouer du hautbois [...]

Ah, le hautbois... J'adore sa sonorité mélancolique et un peu nasillarde ; un instrument aussi à l'aise dans la musique baroque que dans d'autres domaines musicaux (je pense à Karl Jenkins, lorsqu'il faisait partie de Soft Machine). Je suppose que son anche double doit faire vibrer vos lèvres...
C'est l'instrument que l'un de mes petits-fils voudrait pratiquer.

AutumnMoon :

[...] et d'autres instruments.

Lesquels ? Je suis vraiment curieux.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à nous côtoyer sur le forum et vous souhaite la bienvenue, AutumnMoon. Au fait, votre pseudonyme me fait penser à un titre de Soft Machine - encore eux ! - sur Third, leur troisième LP : Moon in June.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

AutumnMoon :

De mon temps libre, j'aime jouer du Hautbois et d'autres instruments

youtube(point)com/watch?v=aYnU-CaH0bM
Le mouvement lent que vous connaissez sûrement. Quelle merveille. Cette musique me tire les larmes. Et sa petite soeur aussi : youtube(point)com/watch?v=Mzy9GGbcvSI

Une bien belle présentation pour une personne de choix.
Bienvenue à la lune.

Torpille71
Membre
26-08-2020
323 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Est

Bienvenue  à vous

ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Bonjour et bienvenue ! Une présentation très complète et unique !


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
185 Messages
Genre : Femme

bienvenue smile


Venez donc déguster ma belle petite histoire plutôt classée dans l'érotisme ... "Fantasmes interdits" <3
Nyveek91
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bienvenue a toi Mon, non non tu n'es pas parano pour le VPN ! Je fais la même c'est un moyen de protection.

AutumnMoon
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Lioubov :

Quelle présentation intéressante !

Lesquels ? Je suis vraiment curieux.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à nous côtoyer sur le forum et vous souhaite la bienvenue, AutumnMoon. Au fait, votre pseudonyme me fait penser à un titre de Soft Machine - encore eux ! - sur Third, leur troisième LP : Moon in June.

Merci!

J'ai commencé par le chant et la guitare classique que j'ai appris seule, en plus de cours de piano. Ça m'a permis de pouvoir écouter quelques hautboïstes, et oui... la sonorité des instruments de la famille des hautbois est vraiment magnifique, mélancolique. J'ai définitivement eu envie d'en faire après avoir écouté Bright Eyes de Garfunkel, magnifique chanson. Je suis ensuite passée au cor anglais, avant de terminer avec le clavecin.

Et vous? smile

Moi qui ne suis pas très jazz-rock, j'avoue que je ne connaissais pas Soft Machine. Quelques passages m'ont beaucoup plu!
Je vous conseille de regarder Whiplash, si vous appréciez le Jazz et les bons films. Je l'ai trouvé très beau et original, bien que son concept laisserait penser que non.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonsoir, Moon, et bienvenue à toi sur le site. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
AutumnMoon
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Animal_75013 :

AutumnMoon :

De mon temps libre, j'aime jouer du Hautbois et d'autres instruments

youtube(point)com/watch?v=aYnU-CaH0bM
Le mouvement lent que vous connaissez sûrement. Quelle merveille. Cette musique me tire les larmes. Et sa petite soeur aussi : youtube(point)com/watch?v=Mzy9GGbcvSI

Une bien belle présentation pour une personne de choix.
Bienvenue à la lune.

Oh oui je me souviens de ce générique, très beau maintenant que je le réécoute. smile

Merci à toutes et à tous pour la bienvenue!

Quatre
Compte Supprimé

Présentation atypique mais terriblement intéressante vore captivante
Bienvenue ici sur ce site

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

AutumnMoon :

J'ai commencé par le chant et la guitare classique que j'ai appris seule, en plus de cours de piano. Ça m'a permis de pouvoir écouter quelques hautboïstes, et oui... la sonorité des instruments de la famille des hautbois est vraiment magnifique, mélancolique. J'ai définitivement eu envie d'en faire après avoir écouté Bright Eyes de Garfunkel, magnifique chanson. Je suis ensuite passée au cor anglais, avant de terminer avec le clavecin.
Et vous? smile

Moi ? Bugle, cornet à pistons, trompette d'harmonie, trombone, guitare, guitare basse, saxophones (du soprano au baryton), et claviers (piano, piano électrique, orgue, synthé).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !