Le site de l'histoire érotique
Carlos mozer 91
Membre
11-01-2022
303 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Quimper

Bienvenue

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Tient, Donico encore là ?
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=86283

Hnico62
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
195 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Boulogne-sur-Mer

Bonjour Moon !
Bienvenue parmi nous !


Ouais, c'est pas faux !
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7282 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Bonjour Moon, et bienvenue à toi.

Je comprends parfaitement ta méfiance envers internet et tu as raison de prendre tes précautions.

Pour la présentation obligatoire, je pense que c'est surtout un moyen d'impliquer un minimum les nouveaux membres, après leur inscription. Mais après, tu y mets ce que tu veux.

Je trouve d'ailleurs la tienne bien détaillée, pour quelqu'un qui ne voulait pas en faire 😉.

En tous cas, je te souhaite de trouver ton bonheur ici, ou du moins ton plaisir, et pourquoi pas écrire...

Au plaisir de te lire.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
AutumnMoon
Compte supprimé
19-04-2024
Message

WetDreamCatcher :

Bonjour Moon, et bienvenue à toi.

Je comprends parfaitement ta méfiance envers internet et tu as raison de prendre tes précautions.

Pour la présentation obligatoire, je pense que c'est surtout un moyen d'impliquer un minimum les nouveaux membres, après leur inscription. Mais après, tu y mets ce que tu veux.

Je trouve d'ailleurs la tienne bien détaillée, pour quelqu'un qui ne voulait pas en faire 😉.

En tous cas, je te souhaite de trouver ton bonheur ici, ou du moins ton plaisir, et pourquoi pas écrire...

Au plaisir de te lire.

Mon objectif était d'écrire un long pavé bien chiant, après m'être plainte, de façon à ironiser tout ça. Contente que ma présentation ait plu malgré tout. wink

Lioubov :

Moi ? Bugle, cornet à pistons, trompette d'harmonie, trombone, guitare, guitare basse, saxophones (du soprano au baryton), et claviers (piano, piano électrique, orgue, synthé).

Joli palmarès!