Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Voulez-vous coucher avec moi ?
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1410 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

J’avais une idée en tête qui me turlupinait depuis un moment. C’était une idée un peu con, mais il se trouve que je suis un peu con aussi, donc ça collait bien. L’idée en question, la voici : publier une annonce de sexe en me faisant passer pour une femme.

Je vous entends déjà râler : « quel intérêt ? » Un intérêt sociologique, figurez-vous. À lire des commentaires sur le sort des femmes dans ce genre de site, j’en suis venu à me poser des questions : à quoi ça ressemblait vraiment, une réponse de mec à côté de la plaque ? Quelle en était la proportion ? Y aurait-il quand même des réponses intelligentes/intéressantes ? Et, accessoirement, est-ce que ces sorcières de féministes n’exagéreraient pas un peu ?

Bon c'est vrai que des amies d'ici m'avaient déjà montré quelques perles, ainsi que la quantité de messages qu'elles avaient reçu à leur inscription, mais je voulais juger aussi de la qualité des interventions.

Pourquoi alors je ne me suis pas créé un second compte ici, vous demandez-vous peut-être ? Tout simplement parce que je n'ai pas de VPN, et que je n'avais donc pas envie de me faire ban pour une connerie. Voilà. De toute façon, quand je me créerai un second compte, ce sera uniquement pour chanter mes louanges via un(e) admirateurice big_smile (punaise qu'est-ce que c'est laid des mots comme ça yikes)

L’annonce a été publiée sur un site spécialisé (qui a une partie dédiée au sexe), via un compte « féminin » créé pour l’occasion. Elle était suffisamment aguicheuse pour donner envie, mais tout en restant crédible. Cette crédibilité était importante : plus elle ressemblait à un piège à cons, plus j’avais de chances de n’attirer… que des cons. Or je ne voulais pas biaiser l’étude pour prouver quoi que ce soit, juste évaluer honnêtement la typologie des retours sur un site de ce genre.

Pour cela, je me suis fait passer pour une femme de 26 ans, en couple, qui cherchait à vivre une aventure pour se sortir de la routine. L’âge était calibré pour répondre un à bon ratio crédibilité / intérêt : à 18 ans ça sent le fake, à 55 ans tout le monde s’en fout (arrêtez d’être hypocrites les mecs : les seuls qui veulent baiser de la mamie, c’est ceux qui n’ont rien d’autre à se coller sous la bite tongue). Je ne vais pas vous reprendre toute l’annonce, juste les points essentiels. « Je » cherchais donc :

- Un homme entre 25 et 40 ans (possible un peu plus si feeling)
- Qui pourrait recevoir ou offrirait une alternative (hôtel par exemple, mais dans ce cas il devait gérer)
- Première rencontre dans un lieu public, au terme de laquelle il ne se passerait rien
- Une relation pas uniquement sexuelle, mais aussi un feeling plus large. La raison était précisément d’augmenter un peu les exigences : si je proposais une pipe dans un parking souterrain en me faisant traiter de pute, cela invisibiliserait les mecs en chien, puisqu’il n’y aurait qu’eux. Or, justement, je voulais les voir. Il fallait que mon annonce soit « appropriée » pour faire ressortir les réponses inappropriées.

Je précise quand même que l’annonce faisait près d’une page, parce que ce détail me semble important : on n’est pas obligé de tous être littéraires, mais répondre par une ligne à une annonce d’une page… bah c’est déjà irrespectueux. Je me suis ensuite laissé un laps de temps fixé en avance (15 jours), avant de compiler les données.

Le résultat est assez édifiant :

J’ai reçu un total de 91 réponses, que j’ai classé en 4 catégories (elles seront expliquées plus en détails un peu plus bas) :
- 1) H.S / incompréhensibles / insultantes (24)
- 2) Ne répondant pas aux critères, sans justification (42).
- 3) Ne répondant pas aux critères, avec justification (21).
- 4) Adaptées (4).

Au terme de l’étude, j’ai « joué le jeu » jusqu’au bout en répondant aux personnes que, malheureusement, j’avais déjà trouvé mon bonheur (ce qui aurait de toute façon été vrai pour 90 personnes sur 91, au mieux, si l’annonce avait été sincère). Pourtant, je n’ai répondu qu’à 25 personnes sur 91 (à peine plus d’un quart donc). Pourquoi ? Parce que j'ai considéré que les réponses typées 1 ou 2 étaient irrespectueuses et ne méritaient même pas de réponse.

Ce fait est important : on lit souvent ici, sur Xstory, des femmes qui se plaignent d’hommes « irrespectueux ». À chaque fois, il y a des dizaines d’hommes pour venir pester envers ces irrespectueux. Oh pas pour défendre les femmes, tout le monde s’en balance de ces connasses (lol), mais parce que du coup « elles ne nous répondent plus à nous, les mecs biens ». Outre les purs opportunistes, qui se savent visés mais qui essayent juste de s’offrir une virginité (je pense qu’ils sont minoritaires), je suppose que la plupart sont concernés sans même s’en apercevoir : l’irrespect, ce n’est pas juste traiter une inconnue de salope, c’est aussi écrire et/ou répondre sans être en phase avec la situation. Etre poli et courtois ne suffit pas pour être respectueux.

Selon mes propres critères, de mec pourtant (et j’ai le cuir épais), près de trois quarts des réponses étaient tellement irrespectueuses que je ne me suis même pas senti obligé d’y répondre. Ça aide déjà à comprendre ces satanés bonnes femmes la gent féminine (qu’est-ce que je peux ne pas supporter cette expression d’hypocrite en chien qui essaye de se faire passer pour un gentleman à l’ancienne, et qui d’ailleurs l’orthographie généralement mal en « gente féminine » big_smile)

Alors pour être plus clair, rentrons dans le détail des réponses :

Dans la catégorie 1, « H.S / incompréhensibles / insultantes », j’ai regroupé surtout deux types de réponses :

Le traditionnel et inévitable : « slt tu ème sucé des bite sa tombe bien je sui bien dur pour toi hmmm… »

J’en ai reçu « seulement » 3 de ce genre-là, mais c’est déjà pas mal quand on y pense. À mon avis, ceux qui répondent ce genre de choses n’attendent rien, ils se branlent juste devant leur écran.

Le deuxième type est presque pire, du genre : « cc sa va, ton annonce m’intéresse beaucoup. 1m74, 81 kg, 21cm j’ai hâte d’avoir ta réponse ».

T’as hâte d’avoir ma réponse, sérieux ? Je me fais chier à rédiger une annonce d’une page, détaillée et personnalisée, et tu penses que parce que tu me donnes tes mensurations façon carte d’identité, je vais te répondre ?

Même moi qui étais un fake, ça m’a vénère.

Il y a quand même 21 personnes qui m’ont fait une réponse de ce genre-là, c’est juste hallucinant ! C’est le type de réponse qui m’a le plus dérangé, parce que c’était « sérieux » en un sens. Il y a vraiment des gens qui ont cru qu’ils recevraient une réponse comme ça ? Au-delà de l’irrespect, c’est un manque d’intelligence flagrant : t’es sur un marché TOTALEMENT déséquilibré au niveau de l’offre et de la demande, où 50 annonces sont publiées tous les jours par des pauvres mecs désespérés pour seulement 3 ou 4 de femmes par semaine - sachant qu’en plus c’est en général de la prostitution (mal) dissimulée (ou moi qui fait une analyse sociologique, yek yek yek) – et toi tu te contentes de balancer tes mensurations ? Autant envoyer une lettre de motivation de trois lignes à la NASA pour être embauché comme astronaute, on ne sait jamais…

[Petite aparté : ces réponses m’ont fait hésiter à me lancer comme coach de drague. Je suis sûr que c’est un business florissant, et quand tu vois le niveau de certains, tu te dis que quelques banalités suffiront bien à les élever beeeaaauuucoup plus haut].


Dans la catégorie 2, la plus nombreuse, le manque de respect était un poil plus subtil : en gros c’était des personnes qui ne répondaient pas à un ou plusieurs critères présentés comme importants, voire indispensables, mais qui ne s’en expliquaient / justifiaient pas.

L’exemple le plus fréquent était l’âge : j’avais précisé dans mon annonce que je cherchais un homme entre « 25 et 40 ans, pas moins, mais un peu plus possible si vrai feeling ». Beaucoup de personnes qui m’ont répondu ont mentionné ce critère en me disant des choses du genre : « J’ai 46 ans, plus que vos critères donc, mais j’espère que mes autres qualités sauront compenser ce défaut. » Ce genre de phrase toute bête suffisait à faire passer de la catégorie 2 à la catégorie 3.

Par contre, un plus bourrin : « blablabla, j’ai 63 ans, blablabla… ». Bah non quoi. Déjà il y a la notion de « un peu », mais surtout, si tu tentes ta chance, au moins essaye de plaider ta cause. Ils espéraient quoi, qu’en le mentionnant en passant je ne m’en rendrais pas compte ?

À noter à ce stade : les bourrins de l’âge ont toujours été des vieux, pas des jeunes. Tous les trop jeunes qui ont répondu (il y en a eu quelques-uns), s’en sont expliqués « Je sais que je suis jeune, mais je suis mature et respectueux… ». L’échantillon est trop restreint pour en tirer une vraie conclusion, mais ça m’a quand même fait sourire sur les adeptes du « tout fout le camp » et du « moi de mon temps ». Ouais, mon œil les viocs ! wink

Enfin, pour la dernière catégorie, celle regroupant les personnes correspondant à la recherche, je pense qu’elle n’a pas trop besoin d’être explicitée.

Du coup ma conclusion - parce qu’après tout ça il en faut bien une – c’est peut-être qu’il faut se garder de conclure trop vite. Cette « étude » souffre de biais évident, notamment vis-à-vis de la population étudiée, ce qui fait qu’on ne peut sans doute pas déduire un pourcentage de la population masculine respectueuse (selon des critères de respect subjectifs), en prenant en exemple des personnes qui, par définition, sont :
1)    En souffrance sexuelle (quand tu cherches à baiser avec des inconnus rencontrés au hasard sur le net, sauf kink particulier, quelque part c’est que ça va déjà pas super)
2)    À priori pas les plus respectueuses et correctes du lot… faute de quoi elles ne seraient peut-être pas dans une misère sexuelle aussi prononcée (attention : je ne dis pas qu’un mec dans la misère sexuelle est un gros chien, loin de là. Je dis juste que les gros chiens sont sans doute surreprésentés parmi les mecs dans la misère sexuelle, il y a nuance).

En plus, le contexte lui-même est particulier : on peut imaginer que les hommes qui regardent des annonces de sexe naviguent pas mal entre un site porno et un site d’annonce, donc leur état psychologique à ce moment-là est potentiellement faussé (c’est une théorie explicative, pas une excuse).

Une dernière précision, plus personnelle, concernant cette étude : une des personnes « ne répondant pas aux critères, avec justification » a été tellement drôle, sympa et attachante dans ses réponses que j’ai fini par lui avouer toute la vérité en m’excusant platement. Il l’a un petit peu mal pris au début (je le comprends : je lui avais quand même fait perdre du temps et de l’énergie…), mais il a finalement trouvé l’exercice intéressant. Ça fait environ trois semaines que je lui ai dit et on bavarde toujours un peu par mail, c’est plutôt cool. Comme quoi des amis, on ne sait jamais où et comment on peut en trouver wink

Pour les autres, j’ai pas mal hésité, mais j’ai préféré ne pas leur dire la vérité. Pas par lâcheté (moi je m’en fous, de toute façon quoi qu’il arrive je suis lâche derrière mon écran : rien ne m’empêchait de leur balancer la vérité et de disparaitre), mais parce que je ne voulais pas gâcher leurs rêves et les rendre paranoïaques, surtout qu’on parle uniquement ici des mecs biens (à priori). Alors que ne pas être retenu par une fille de plus, sur ce marché, ce ne devrait pas être un traumatisme terrible :rolleyes :

Alors oui c’est subjectif, et oui le fond de l’exercice n’est pas cool de toute façon. Un peu dérangeant même. En tout cas moi il m’a dérangé. Mais je ne regrette pas de l’avoir fait : quelque part, je me sens (un peu) moins con.

Si vous vous dites que j’ai du temps à perdre… bah c’est pas faux lol

D’ailleurs j’ai modifié mon compte pour me « transformer » en homme depuis (on peut tout faire sur ce site, le profil n’est pas censé être le point important puisque l’énorme majorité des annonces ne sont pas sexuelles), puis j’ai publié une annonce d’homme hétéro. Résultat : 2 réponses en 15 jours, de « femmes » qui m’ont proposées de me faire ce que je voulais, contre une rémunération détaillée selon la prestation. Des putes ? Je ne pense même pas : c’est payable en avance (je ne connaissais pas le système). Du coup je pense que c’est juste un attrape-gogos.

Ça m’a quand même fait un peu relativiser : moi je suis un putain de BG cultivé, drôle, sympa, riche, quasiment célèbre, bien monté, doué au pieu, etc etc… (ça ne coûte rien de le dire big_smile), mais la vie doit être dure pour les miséreux du pénis (ce n’est pas ironique : au-delà de la blague, c’est sincère). Franchement, sans justifier aucun excès des mecs en chien, je vivrais super mal d’être tout en bas de la chaîne alimentaire sexuelle.

Mais comment on peut être aussi peu empathique et maîtriser aussi mal les codes sociaux ? Franchement ça me fait de la peine, c’est vraiment triste. Et pour tout le monde du coup : ils font du mal, mais ils se font du mal aussi. Déjà en ne baisant pas (parce qu’avec des réponses comme ça, ils risquent de la garder derrière l’oreille un moment), mais aussi en compliquant globalement les relations pour tout le monde.

La solution viendra sans doute des robots sexuels, puisqu’on ne veut pas légaliser la prostitution… qui n’aurait pourtant que des avantages ! roll

Pourquoi finir ce joli sujet par une pique aussi inutilement polémique ? Allez savoir, je craignais sans doute que le forum ne devienne ennuyeux... et mon sujet soporifique tongue

Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Pays de la betterave

Je comprends le côté dérangeant mais les résultats restent interessant, et en disent long !
C'est digne d'une mini thèse quand même !

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3853 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Loire-Atlantique

Ton sujet n'est pas soporifique, pour un peu il évoluerait en hypnomade big_smile

Pour ton sujet, un point important à préciser, la plupart des hommes en question sont probablement des hommes qui ne sont pas capable de sortir du lot sur des sites de rencontres, ou dans la vraie vie.

Ce n'est pas pour rien que les hommes sont majoritaires sur ce type de site, déjà la plupart des hommes sont peu séléctifs en matière de partenaires, plutôt que d'essayer de sortir du lot ils vont souvent se dire "osef tant que je peux baiser", ensuite tu as des mecs qui vont se dire "le site est dédié à ça donc ça m'est dû". Cf le mec qui "attend sa réponse".

Bah non en fait, une conversation c'est a 2 lol . Tu attends la réponse de ta partenaire, mais comme il pensera que ça lui est "dû" il fera d'autant moins d'efforts pour sortir du lot.

Les femmes à l'inverse sont plus sélectives dans le choix de leurs partenaires, et c'est ce qui fera qu'elles vont bien souvent éviter de passer par ce genre d'annonces pour faire des rencontres, elles savent qu'elles auront de toutes façons si elles sortent en boîte, ou dans un bar, ou si elles tentent de séduire dans la rue/au travail ou que sais-je qu'elles auront bien + de propositions qu'un homme qui fera de même. C'est factuel.

A partir de là pourquoi prendre le risque de tomber sur le premier mec venu sur un site quand tu as + d'opportunités dans la vie réelle/sur un site de rencontre spécialement dédié à ce type de recherches.  Du coup tu as une forme de nivellement par le bas si je peux dire ainsi. Les mecs qui vont se sentir à l'aise pour draguer irl/sur les sites de rencontres ne vont pas se fatiguer à draguer en ligne. Du coup tu élimines un bon 3/4 des mecs qui seraient "potables" d'où ton ratio de réponses.

Je sais pas si j'ai été clair mais c'est une forme de boucle qui se répète.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12861 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

Je suis déçue putain. En voyant le titre du topic, je me suis dit que si j’étais la première à répondre on allait pouvoir faire une portée de cons sans gain moi big_smile

Tu feras gaffe ZeDon tu me rappelles un ami feministe centriste, enfin un mec pas féministe, qui se contente simplement de partager nos constats. Toi t’es pire tu fais des enquêtes de terrain pour nous conforter quoi wink

Les hommes se comportent comme ça parce qu’en patriarchie c’est acceptable. Parce que l’empathie va à la misère sexuelle des hommes et pas au sentiment de bien-être des femmes.

Il ne faut pas oublier non plus que là où les hommes se comportent comme ça, il y a des femmes qui se sentent méchantes de ne pas répondre. Se croient obligées de se justifier.

Il ne faut pas croire qu’en tant que femmes que l’on traite comme ça ce soit si simple pour chacune d’entre nous de ne serait-ce que percevoir le manque de respect et laisser lettre morte sans culpabiliser.

C’est une expérience qu’avec les copines du site nous sommes pas mal à avoir expérimentée. C’est dur de repousser, le mec qui se pense au-dessus de la mêlée sous prétexte qu’il a usé de formules de politesse et pire encore quand on a engagé la conversation et que l’on souhaite faire marche-arrière.

D’ailleurs quand bien même les hommes s’en rendent compte, ils ne nous facilitent pas la tâche, ils nous culpabilisent, ne laissent pas l’espace de parole de le dire, etc.

C’est plus inconfortable encore quand on est une fille du fait du poids de l’éducation. Pour moi en tout cas et je ne suis pas un cas à part.

Dire non, ghoster, ne pas répondre, poser des limites, c’est difficile et finalement parfois les mecs arrivent à se placer grâce à ça.

*Je précise que je ne valide pas le terme misère sexuel.

Dernière modification par Duchesse (Le 27-09-2022 à 17h27)


Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
1809 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Belgique

Et encore, toi tu l'as fait sur un site de rencontre avec un but précis et une recherche assumée. Je m'étais fait passer pour une femme sur un jeu en ligne (érotique certes, mais soft) et que je peux te dire que j'en ai vu de toutes les couleurs aussi (et rien dans ma bio n'indiquait que je recherchais quelque chose).

Pour les catégories 2 et 3, je pense qu'il faut mettre ça sur le compte du syndrome de Dusse. Comme tu le dis, il y a peu de profils féminins pour beaucoup, beaucoup de profils masculins et certains vont tenter ni vu ni connu je t'embrouille en se disant que sur un malentendu ça peut marcher. Y a juste ceux qui vont la jouer honnête et avouer qu'ils manquent d'un critère tout en essayant de compenser et ceux qui s'en foutent ou essaient sans grande conviction (un peu comme on postule pour un job sans avoir toutes les qualifications en se disant qu'on a au moins essayé).

Mais je te félicite, c'est un sacré boulot que t'as fait là. Fallait bien qu'un mec s'attèle à la question pour qu'on sache à quoi s'en tenir big_smile


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
1809 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Belgique

Duchesse :

*Je précise que je ne valide pas le terme misère sexuel.

Moi si mais elle ne justifie pas une attitude irrespectueuse envers les femmes.


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Hellcat
Membre
26-09-2022
55 Messages
Age : 36 ans
Lieu: RHONE

Chapeau pour le temps investi.
Les résultats sont aussi effrayants et prévisibles malheureusement.
Après comme d'autres ont soulevé la questions, est-ce du au contexte de l'annonce, le site ? Par exemple est ce que les résultats seraient différents sur un site payant comme meetic par exemple ?

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
1809 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Belgique

Hellcat :

Chapeau pour le temps investi.
Les résultats sont aussi effrayants et prévisibles malheureusement.
Après comme d'autres ont soulevé la questions, est-ce du au contexte de l'annonce, le site ? Par exemple est ce que les résultats seraient différents sur un site payant comme meetic par exemple ?

C'est ce que ferait quelqu'un qui voudrait faire une vraie thèse et une vraie étude dessus. Ze Don l'a fait en "amateur" pour avoir une idée concrète des témoignages féminins mais si on voulait en dégager quelque chose de plus précis, il faudrait en effet multiplier les sources. Des sites payants, des sites gratuits, des sites à vocation sexuelle, de rencontre et autres, etc.


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12861 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

Pygmalion :

Duchesse :

*Je précise que je ne valide pas le terme misère sexuel.

Moi si mais elle ne justifie pas une attitude irrespectueuse envers les femmes.

Ben justement c’est pour ça que moi je ne le valide pas. Parce que la notion de misère, justement, elle induit un droit légitime à l’empathie, à un traitement de faveur, au soin.

Quelqu’un qui est dans la misère et meurt de faim, on va pas appeler la police parce qu’il a volé un sandwich. On a de l’empathie, il n’avait pas d’autre alternative  et c’était vital.

Quelqu’un qui est frustré sexuellement si on dit qu’il est dans la misère, alors s’il viole le sandwich, il avait des circonstances atténuantes.
Or je ne suis pas d’accord, d’abord parce que la masturbation est une alternative et que le manque de sexe n’est pas létal.

Les mots formatent la pensée. Ce n’est pas de la misère, ce ne sont pas des miséreux. Ce sont des hommes adultes qui doivent gérer leur frustration sexuelle comme tous les adultes doivent gérer tout un tas de frustration à longueur de temps.


Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1172 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

Duchesse :

Les hommes se comportent comme ça parce qu’en patriarchie c’est acceptable

Duchesse :

les hommes se comportent comme ça, il y a des femmes qui se sentent méchantes...

Duchesse :

le mec qui se pense au-dessus de la mêlée sous prétexte

Duchesse :

les hommes s’en rendent compte

Duchesse :

les mecs arrivent à se placer grâce à ça

Autant cette "étude" est effectivement intéressante, autant en tirer une conclusion comme ce qui est fait ici est parfaitement illusoire, terriblement manichéen et proprement sexiste. Mais bon, comme on tape sur les mecs, c'est pas bien grave.

Pour rappel, ils sont vos pères, ils sont vos frères, ils sont vos fils. Et dans un cas sur 5, vous les femmes vous les élevez seules.

Dernière modification par Animal_75013 (Le 27-09-2022 à 17h56)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3853 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Loire-Atlantique

Duchesse :

Quelqu’un qui est dans la misère et meurt de faim, on va pas appeler la police parce qu’il a volé un sandwich. On a de l’empathie, il n’avait pas d’autre alternative  et c’était vital.

En fait non : quelqu'un qui est dans la misère  et qui meurt de faim peut quand même faire de la prison, c'est con mais c'est l'état actuel de notre société :

humanite.fr/la-prison-pour-5260-euros-de-nourriture-volee-365337

Des faits divers comme ça il y en a plein, 1 mois de prison ferme pour cette femme, j'en ai vu prendre bien plus.

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
409 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Oui.

Pardon j'ai juste lu le titre, c'était trop long 🤣

Hellcat
Membre
26-09-2022
55 Messages
Age : 36 ans
Lieu: RHONE

Pygmalion :

C'est ce que ferait quelqu'un qui voudrait faire une vraie thèse et une vraie étude dessus. Ze Don l'a fait en "amateur" pour avoir une idée concrète des témoignages féminins mais si on voulait en dégager quelque chose de plus précis, il faudrait en effet multiplier les sources. Des sites payants, des sites gratuits, des sites à vocation sexuelle, de rencontre et autres, etc.

Oui je suis bien d'accord, je me posais juste la question. Je lui donnais une piste si il s'ennuie encore :p

Duchesse :

Ce n’est pas de la misère, ce ne sont pas des miséreux. Ce sont des hommes adultes qui doivent gérer leur frustration sexuelle comme tous les adultes doivent gérer tout un tas de frustration à longueur de temps.

Je suis plutôt d'accord, j'ai l'impression qu'il est question d'envie non ou difficilement assouvie, et non pas de misère

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12861 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

Animus.Anima :

Duchesse :

Quelqu’un qui est dans la misère et meurt de faim, on va pas appeler la police parce qu’il a volé un sandwich. On a de l’empathie, il n’avait pas d’autre alternative  et c’était vital.

En fait non : quelqu'un qui est dans la misère  et qui meurt de faim peut quand même faire de la prison, c'est con mais c'est l'état actuel de notre société :

humanite.fr/la-prison-pour-5260-euros-de-nourriture-volee-365337

Des faits divers comme ça il y en a plein, 1 mois de prison ferme pour cette femme, j'en ai vu prendre bien plus.

Oui, alors j'aurais dû préciser. Je voulais dire, je je ne vais pas appeler la police Animus ^^ Et beaucoup de gens feraient preuve de clémence, à n'en pas douter. Ca ne veut pas dire que ça n'existe pas du tout et qu'il n'y a pas de gens qui ne veulent rien savoir. Je parie que tu n'appellerais pas les flics si tu voyais une personne mourant de faim voler une pomme.
Dis-moi, t'as l'air tendu ce soir wink


Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.