Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Conteuse
  • Lioubov
  • stgpower
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans




Merci de votre aimable participation.

N’hésitez pas à faire vivre le topic et de nous faire part de votre opinion. J’ai envie que ce soit un sujet.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oh c’est illisible : berk.

Désolée, c’est vraiment pas confortable à lire, du coup je vous ai remis le texte en com.

Dernière modification par Duchesse (Le 27-09-2022 à 20h41)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Coucou !

Alors voilà… Depuis quelques temps, je ne me sens plus en phase avec le fait de m’épiler mais je n’arrive pas à arrêter complètement. J’ai été complètement imberbe épilée intégrale pendant plus ou moins quinze ans et depuis un an ou deux, je m’épile moins.

Je passe un coup de tondeuse à bikini sous les aisselles pour avoir des poils mais courts.
Je m’épile les lèvres et le maillot mais j’arbore en permanence la toison noire depuis qu’un ami du site m’y a encouragée pour une série de photos. Je suis conquise. Petit soin au karité dans la fourrure en même temps que dans la crinière. J’adore. Je continue de me raser les jambes.

Voilà perso où j’en suis.

Mais en fait, je ne m’épile pas pour moi. Je m’épile pour pas qu’on regarde mes jambes l’été, je m’épile pour mes partenaires impromptus. Je le fais comme une convention sociale. Sauf qu’elle ne me convient plus…

Les lames de rasoir c’est hors de prix, la tondeuse nécessite des piles. Ça prend du temps et du temps de cerveau. Je n’y prends pas de plaisir. hmm

J’ai envie d’arrêter complètement de m’épiler sur tout le corps. Pour être honnête je n’ai jamais aimé les corps masculins imberbes. Et maintenant je trouve les aisselles poilues et le pubis velu des femmes hautement érotiques.

Mais j’avoue que je suis susceptible d’avoir des partenaires que je ne connais pas particulièrement vu que je suis célibataire et que j’appréhende un peu la réaction des hommes.

J’ai envie de m’affranchir de l’épilation et de l’idée que les poils c’est sale. Un poil propre, c’est propre, un poil sale c’est sale. Alors dites-moi. Le retour à l’état sauvage, naturelle ça vous inspire quoi ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

J'ai une préférence pour le sans poil mais c'est la personne qui importe le plus. Je ne vais absolument pas trouvé cela répulsif.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Se n’est pas quelque poil qui va m’empêcher de passer un bon moment avec une dame.
Même si j’avoue que je ne suis pas un grand fan des poils je ne m’arrête pas à se genre de détail.
Si les poils ne te dérange pas laisse les vivres, pourquoi s’embêter avec le regard des autres ?


Le connard du forum
Steffy92
Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
121 Messages
Genre : Non binaire

Je trouve qu'une femme est plus jolie sans poil mais après si je les accepte (voire les apprécie) sur un mec, il y a pas de raison que je repousse une nana pour sa pilosité...


Steffy, femme transgenre pansexuelle
armonia.fred
Membre
25-02-2022
58 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Hauts de France

Égalité Femmes / hommes, j'aime mes poils et donc ceux des femmes. Mééééhh bien sûr !!!

Bon la mienne, en vrai, elle se préfère sans.... Grrr, mais c'est comme ça je respecte ses choix.


En questionnement perpétuel... c'est lassant non ?
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2759 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Perso, je saurais pas dire, je pourrais avoir une photo "Avant-après" façon Weight Watchers pour me faire une idée ?

Perso, y a juste deux trucs qui me dérangent. D'abord les toisons qui partent dans tous les sens façons pelouse laissée à l'abandon tout l'été. Je suis un mec bourré de tocs et j'ai aucun problème avec les poils pubiens tant que c'est taillé de manière régulière (ticket de métro, triangle, coeur, pique, trèfles, carreau). Ensuite, les poils sur les lèvres, juste pour le côté pas pratique et un peu désagréable de bouffer les poils pendant les cunis.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Alors, je suis un peu comme toi : j'aimerais arrêter de m'épiler à cause de la douleur, du temps que ça prend, du prix que ça coûte...
Simplement j'ai toujours peur de la réaction des gens. Quoique j'ose de plus en plus maintenant, et je ne me suis pris qu'une seule remarque dans ma vie, par un gars qui était complètement épilé. (Ah si, une de ma mère aussi 😆)

Personnellement, je n'aime pas certains endroits poilus, que ça soit pour une femme ou pour un homme. Par exemple pour un cunni/une fellation, les poils trop longs dans la bouche c'est pas ouf.

(Et pas de rasage ça pique trop 🤪)

Vive les femmes et hommes libres de leurs choix 🥳

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Duchesse :

Oh c’est illisible : berk.

Désolée, c’est vraiment pas confortable à lire, du coup je vous ai remis le texte en com.

Et après ça râle sur mes textes multicolores...

Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Pour ma part, je préfère sans poils ou relativement court et taillé pour le pubis mais ça me repousse pas non plus quand c'est plus touffu. Au pire, ça chatouille un peu les narines... big_smile
Le principal, c'est que tu te sentes bien toi, même si je comprends le côté faire plaisir au partenaire

Aucuneideedenom
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
135 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Pour ma part tout dépend de l'importance de la pilosité du partenaire si c'est trop long je trouve ça désagréable.

Je me rase / épile assez fréquemment car je peux comprendre que des gens n'aiment pas ça.


La photo mise en avatar, n'est pas moi, mais une actrice => Kat Dennings

Je ne répondrais pas positivement à toutes demandes de conversations privées coquine, merci de votre compréhension.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jinnzo7 :

Pour ma part, je préfère sans poils ou relativement court et taillé pour le pubis mais ça me repousse pas non plus quand c'est plus touffu. Au pire, ça chatouille un peu les narines... big_smile
Le principal, c'est que tu te sentes bien toi, même si je comprends le côté faire plaisir au partenaire

De toute façon, quand t’as un partenaire régulier tu sais ce qui lui fait plaisir. Mais quitte à ne pas savoir : autant me faire plaisir à moi ? 🤷‍♀️


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave