Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Conteuse
  • Lioubov
  • stgpower
Dume42
Membre
27-02-2019
24 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Roanne

Duchesse :

Merci de les représenter !

De représenter qui?
Parce que je ne prétend ou compte nullement reprėsenter que ma petite idée par ce message.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dume42 :

De représenter qui?
Parce que je ne prétend ou compte nullement reprėsenter que ma petite idée par ce message.

Les gens qui ont tes gouts. Maintenant on a un panel de tous les penchants. Merci, donc. Tu vois, je trouve que c'est un peu encourageant quoi.

Dernière modification par Duchesse (Le 29-09-2022 à 11h04)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Quatre
Compte Supprimé

Le plus important restera toujours la personne en elle même,  mais il est vrai qu'une pilosité style forêt Amazonienne est assez peu incitative surtout pour un cunni

damienardent
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2022
17 Messages

Pour ma part je n'aime pas trop les poils que ce soit chez l’homme ou chez la femme. Je m’épile le sexe intégralement et je coupe court pour dessous de bras.

Ma femme s’épile les jambes et les aisselles et fait une cut courte pour son sexe.

Après c’est comme pour tout il y en a qui déteste et d’autre qui adore.

Pour ceux qui adorent, pas de soucis ils seront ravis.

Pour les autres il y a les tolérants et les intolérants.

Si tu rencontres un homme qui se situe dans la deuxième catégorie et bien tant pis pour lui il ratera sûrement quelque chose.

Pour les autres assumes tes choix dans un premier temps et si vous devez vous fréquenter de manière régulière discutez-en et trouvez un compromis à deux …

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Quatre :

Le plus important restera toujours la personne en elle même,  mais il est vrai qu'une pilosité style forêt Amazonienne est assez peu incitative surtout pour un cunni

Oui, un ami m'a expliqué que certaines personnes - en l'occurrence il parlait de femmes car sa profession fait qu'il en voit beaucoup nues - ont même de l'hirsutisme.
Bon, c'est plus facile pour moi de remettre tout ça en cause, je ne suis quand même pas très velue de manière générale.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Quatre
Compte Supprimé

Duchesse :

Quatre :

Le plus important restera toujours la personne en elle même,  mais il est vrai qu'une pilosité style forêt Amazonienne est assez peu incitative surtout pour un cunni

Oui, un ami m'a expliqué que certaines personnes - en l'occurrence il parlait de femmes car sa profession fait qu'il en voit beaucoup nues - ont même de l'hirsutisme.
Bon, c'est plus facile pour moi de remettre tout ça en cause, je ne suis quand même pas très velue de manière générale.

Alors oui je comprends mieux , tu dois être alors appé.... oups agréable à regarder
Excuse cette remarque déplacée stp

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Duchesse :

Tu sais c’est pas parce que t’as envie de voir Animus taper sur la gueule du camp du bien et voir la vilaine Duchesse perdre, mais garder la réputation d’un neutre que t’es obligé de te ridiculiser.

Dis donc, ça monte. C'est la 4ème fois que tu parles en mon nom en sachant à ma place ce que je pense et ce que je ressens tiens.
Et chacune de tes réponses qui me sont adressées sont de la même envergure et avec la même agressivité. J'apprécie la constante.

Tu trouves pas ça incohérent, que je veuille justifier qu'Animus va dans TON sens, si c'était pour qu'il te tombe sur la gueule ? Non ? Je donne mon ressenti sur un commentaire, Cherryy l'a compris, d'où suite à ce qu'elle répond je maintiens le doute et dit que j'attends sa réponse à lui pour savoir, point.
Arrête de penser à ma place et à celle des autres s'il te plaît, c'est ridicule. Tu n'es ni une experte en sociologie, ni en psychologie. Et même si tu l'étais, ça ne le justifie pas. Chacun est assez grand pour s'exprimer tout seul à ce que je sache.

Duchesse :

Range ton costume de médiateur, t’as pas la carrure. Faut vraiment être neutre. A savoir factuel. Comme Alex, comme Ze Don.

Vu

Duchesse :

Si tu vois pas le jugement de valeur, la culpabilisation, la remise en question de ma valeur en tant que mère

Encore une fois je parlais du fond, pas de la forme.
(Pour être honnête, vu tout ce qui se passe sur le forum, soit il faut s'attarder tous sur la forme et tous la mettre, soit yolo, mais mettez-vous d'accord. Qui que ce soit ici, je vous tout le monde pinailler dessus alors que tout le monde part en vrille, ce message que tu m'adresses en est la preuve, et encore une fois ça n'engage que moi)

Encore une fois, avec MON ressenti, il exprime que s'il était dans une situation similaire il comprendrait tout aussi bien et n'y réfléchirait pas à deux fois pour prendre la même décision que toi. Que tu y vois de la culpabilisation, du jugement de valeur, soit. Ça se comprend, mais pour la remise en question de la valeur en tant que mère, je n'en ai pas vu. Personnellement je n'y ai vu que, avec les formes qu'il a lui, un " Ca me parait logique t'as pas à te justifier je ferais pareil, si tu préfères t'occuper de tes bambins plutôt que de dépenser pour le regard des hommes, c'est normal ", point barre.

Duchesse :

au mieux t’es une personne qui ne comprend pas l'implicite, au pire t’es carrément un sale type qui vient choyer la réputation d’un autre parce qu’il nuit à une femme qu’il n’aime pas.*

*selon ton propre jugement
Ce type de remarque, ça fait au mieux un jugement de valeur sans rhétorique possible, au pire une tentative d'humiliation et de harcèlement (cf : Mon premier point) parce-que ça ne te convient pas parce-que tu ne l'apprécies pas et qu'il faudrait qu'on aille tous dans le même sens.

Duchesse :

Tu te ridiculises.

Merci, ça nous fait un point commun. Ravi de le partager avec quelqu'un.

Duchesse :

servir à qqch sur le site plutôt que de venir agresser sur les topics de celleux qui le font.

Prend conscience que tes propres propos sont autant une agression que d'autres qu'on peut lire ici.
La violence d'un bord ne justifie pas et ne légitime pas celle de l'autre bord.

Mais promis, j'exauce ton souhait, je ne reviens pas sur ce topic.

Bisous, et bonne après-midi à tous ! smile

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 29-09-2022 à 14h58)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Les poils ne me gênent pas du tout, ni même aux jambes. (pas le style oursonne non plu pour les jambes et sous les bras. 😝)

J'aime le naturel entretenu.

D'autant plus, que sous les bras, les poils protègent et empêchent les perturbateurs endoctriniens, présents dans les déos, de pénétrer dans la peau.
On en a déjà parlé dans un topic. ^^

Les poils pubiens ont également une utilité.
Ils protègent des cystites et autres infections bactériennes gênantes.


Intelligenti Pauca.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

damienardent :

Si tu rencontres un homme qui se situe dans la deuxième catégorie et bien tant pis pour lui il ratera sûrement quelque chose.

Oui mais bon, c'est le genre de choses que l'on découvre parfois à l'instant -T. Cela pourrait donner lieu à des moments de gênance ^^


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Irisson
Compte supprimé
19-04-2024
Message

J’ai horreur des poils sur mon corps. C’est pour quoi la dépense du laser a été inévitable pour moi.
A défaut, je soutient les femmes qui veulent garder leur poils. On est dans un monde libre oui ou merde ?
Un homme ne se poserait pas la question du « et si la femme que je vais rencontrer n’aime pas mes poils ? » donc let’s go meuf garde tes poils.

OlivierX
Membre
08-10-2020
277 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Coucou Duchesse,
Souvent les poils ont une connotation de négligence et d’hygiène douteuse chez la femme. J’avoue que je trouve incompatible la vue d’une charmante et séduisante dame avec des poils aux jambes et sous les aisselles. Cependant une toison bien taillée reste très érotique. Tout est une question de goût et ce qui compte est d’être en phase avec son corps et son esprit….


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

OlivierX :

Coucou Duchesse,
Souvent les poils ont une connotation de négligence et d’hygiène douteuse chez la femme.

Et oui. Encore un cadeau du patriarcaca 😄

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Irisson :

J’ai horreur des poils sur mon corps. C’est pour quoi la dépense du laser a été inévitable pour moi.
A défaut, je soutient les femmes qui veulent garder leur poils. On est dans un monde libre oui ou merde ?
Un homme ne se poserait pas la question du « et si la femme que je vais rencontrer n’aime pas mes poils ? » donc let’s go meuf garde tes poils.

Empouvoirement haha Merci <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

OlivierX :

Coucou Duchesse,
Souvent les poils ont une connotation de négligence et d’hygiène douteuse chez la femme.

Ben oui mais non en vrai. Pourquoi le poil et pas les cheveux ?
Je me lave plus souvent les aisselles et le sexe que mes cheveux qui se prennent la pollution et le sébum du cuir chevelu.
Et pourtant tout le monde trouve toujours mes cheveux jolis et personne ne les trouve sales.

J’aimerais bien que le poil ait meilleure presse, que l’on ait vraiment le choix et que ça ne ressemble pas à un acte militant parce qu’en réalité on craint les commentaires de partenaires ou les regards des gens dans la rue.

Limite faut du courage pour faire ce que l’on préfère. Enfin pas limite, c’est le cas même 😏

Merci de ta participation 🙌🤗


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.