Le site de l'histoire érotique
Bonbonrose1
Compte supprimé
01-01-1970
Peut on connaître le nom des modérateur voir même créateur du site ?

J'ai reçu un message de demande d'info suite à une altercation je voudrai savoir si ce n'es 'pas un faux compte
Je suis arriver récemment sur le site et on me manque de respect limite m' insulte
Et je pense que c'est plus facile en cas de problème d'me l'annoncer à un modérateur en privé

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12094 Messages
Genre : Femme

Enveloppe en bas de la page : contacter l’équipe.
L’équipe fera rien. Ce qui se passe en privé, elle ne s’en mêle pas du tout.

J’ai adoré détester ça.
J’ai détesté adorer ça.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
814 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saône et Loire

bonjour, bien que n'étant pas très ancien, je crois pouvoir affirmer qu'il n'y a pas de modérateur sur ce site... Mais tu peux toujours joindre l'administrateur Xavier
bon courage et effectivement, faire attention à tous ces messages "frauduleux".

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) - Partant de ce constat, il n'est pas vain de profiter des plaisirs qu'offre la vie. L'érotisme en fait partie.
Je suis ici pour lire, écrire, parler et échanger. Je ne suis donc pas contre les contacts en mp.
Tania la Fabuliste
Compte Supprimé

Pour ce genre de dilemme, il faudrait peut-être contacter directement l'équipe via l'onglet "contacter l'équipe" tout en bas à gauche du site.
EN tout cas, désolée que tu aies dû supporter des comportements de ce genre, c'est vraiment chiant.

Bonbonrose1
Compte supprimé
01-01-1970
Duchesse :

Enveloppe en bas de la page : contacter l’équipe.
L’équipe fera rien. Ce qui se passe en privé, elle ne s’en mêle pas du tout.

Au pauvre chéri désolé pour toi mais j'ai pas l'intention de me laisser faire je suis peut être soumis mais certainement pas à toi je suis seulement soumis à 1 seule personne et dans certaine condition je sais que sa te plais pas mais sa me regarde😘

Dernière modification par Bonbonrose1 (Le 28-09-2022 à 11h41)

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
895 Messages

Si c'est de mon MP dont tu parles, suite à l'altercation entre toi et Duchesse, sache que je suis quelqu'un de détesté ici, un fouille-merde et un pousse-au-crime, mais pas un faux compte, voilà smile

"I have no room in my heart for hate"
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12094 Messages
Genre : Femme

Sunstone :

Si c'est de mon MP dont tu parles, suite à l'altercation entre toi et Duchesse, sache que je suis quelqu'un de détesté ici, un fouille-merde et un pousse-au-crime, mais pas un faux compte, voilà smile

Ça c’est toi qui le dit hein. Perso je mettrais pas ma main au feu. Ni rien d’autre d’ailleurs.

J’ai adoré détester ça.
J’ai détesté adorer ça.
Bonbonrose1
Compte supprimé
01-01-1970
Sunstone :

Si c'est de mon MP dont tu parles, suite à l'altercation entre toi et Duchesse, sache que je suis quelqu'un de détesté ici, un fouille-merde et un pousse-au-crime, mais pas un faux compte, voilà :)

Alors ne le prend pas mal mais oui c'est de ton mp mais rien de méchant c'est juste que apeine arriver on me fait du tors yugo me dit je peut lui faire confiance quel est sérieuse et tout mais vue comment elle m'a agresser sans raison je t'avoue que la j'ai un gros doute sur elle 😒😒😒 donc sur un site senser être libre et respectueux ba je me mefit maintenant

Dernière modification par Bonbonrose1 (Le 28-09-2022 à 11h51)

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
895 Messages

Bonbonrose1 :

Alors ne le prend pas mal mais oui c'est de ton mp mais rien de méchant c'est juste que apeine arriver on me fait du tors yugo me dit je peut lui faire confiance quel est sérieuse et tout mais vue comment elle m'a agresser sans raison je t'avoue que la j'ai un gros doute sur elle 😒😒😒 donc sur un site senser être libre et respectueux ba je me mefit maintenant

J'le prends pas mal, je sais la réputation que j'ai ici. Sache que j'ai simplement essayé d'être bienveillant et concerné, rien de plus. Je te laisse tranquille, mes MP restent ouverts si tu en as besoin à l'avenir.

"I have no room in my heart for hate"
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
7184 Messages
Genre : Non binaire

Il faudrait vraiment des outils plus efficaces pour la gestion des multi...

Dernière modification par Tilia TV (Le 28-09-2022 à 13h32)

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Yugo1008
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
513 Messages

Tilia TV :

Oui , le pires c’est que certaines font les saintes ni touche , fond les outragés, mais sont pires que les mecs, et ont plusieurs comptes, après peut-être que c’est pas obligatoirement méchant mais un vrai problème spy et une multi personnalité. Ou simplement un gros foutage de gueule, surtout quand tu reçois des messages, ok je suis naïf mais notre façon de raisonner d’écrire , la façon de construire des phrases elle ne change pas elle fait partie de notre personnalité. Donc sérieusement certaines devraient vraiment arrêter leur misquinerie. Après oui certains droits et accordés à d’autres et sanctionnés à autre, mais dans la vraie vie je suis vraiment curieux de s’avoir comment elle ce comportement. Après malheureusement temps pi. Ça m’empêche pas de commenter ou autre.

Mais je pense que vraiment quand ont ma dit de me méfier de tel ou telle personne alors que je les est toujours défendu , ça avérai plutôt proche de la réalité.

Le sexe c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Bonbonrose1
Compte supprimé
01-01-1970
Yugo1008 :

Tilia TV :

Oui , le pires c’est que certaines font les saintes ni touche , fond les outragés, mais sont pires que les mecs, et ont plusieurs comptes, après peut-être que c’est pas obligatoirement méchant mais un vrai problème spy et une multi personnalité. Ou simplement un gros foutage de gueule, surtout quand tu reçois des messages, ok je suis naïf mais notre façon de raisonner d’écrire , la façon de construire des phrases elle ne change pas elle fait partie de notre personnalité. Donc sérieusement certaines devraient vraiment arrêter leur misquinerie. Après oui certains droits et accordés à d’autres et sanctionnés à autre, mais dans la vraie vie je suis vraiment curieux de s’avoir comment elle ce comportement. Après malheureusement temps pi. Ça m’empêche pas de commenter ou autre.

Mais je pense que vraiment quand ont ma dit de me méfier de tel ou telle personne alors que je les est toujours défendu , ça avérai plutôt proche de la réalité.

😒😒😒😒 Sa me soûle

BluePanthere
Membre
04-05-2020
397 Messages
Lieu: Paris

Bonbonrose1 :

Tilia TV :

😒😒😒😒 Sa me soûle

C'est pour ça qu'il faut savoir rester détaché(e) du forum et ne rien prendre personnellement wink

Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
429 Messages
Lieu: Pays de la betterave

BluePanthere :

C'est pour ça qu'il faut savoir rester détaché(e) du forum et ne rien prendre personnellement wink

+1

1ère XStory : Initiation(s)
2ème XStory : Master of Puppets
Au plaisir de vos commentaires...