Le site de l'histoire érotique
Quatre
Compte Supprimé

Les Femmes seraient plus exhib que les Hommes et ces derniers plus voyeurs
Qu'en pensez vous ?

Quatre
Compte Supprimé

Personnellement je suis les deux mais toujours dans le respect

AutumnMoon
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Pas en ligne, selon moi. C'est tout l'inverse, quand je vois toutes ces photos de pénis sauvages que j'ai reçus sur les différents sites que j'ai visités.

dad55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2022
423 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: lorraine

je dirais que ç'est dans la majorité des cas le bon ordre des choses
ou parfois exhib des hommes en duo  avec leur femme

mais quand exhib dans une voiture par exemple: dans la voiture femme ou couple à l'extérieur que des hommes le plus souvent.

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1354 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

D'après mon expérience personnelle, 100% de moi-même est exhib et 20% des femmes avec qui j'ai eu des relations durables.


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Quatre
Compte Supprimé

AutumnMoon :

Pas en ligne, selon moi. C'est tout l'inverse, quand je vois toutes ces photos de pénis sauvages que j'ai reçus sur les différents sites que j'ai visités.

C'est vrai que les Hommes dont beaucoup moins discrets et délicats et c'est dommage

Quatre
Compte Supprimé

dad55 :

je dirais que ç'est dans la majorité des cas le bon ordre des choses
ou parfois exhib des hommes en duo  avec leur femme

mais quand exhib dans une voiture par exemple: dans la voiture femme ou couple à l'extérieur que des hommes le plus souvent.

C'est vrai

Quatre
Compte Supprimé

larbincasa :

D'après mon expérience personnelle, 100% de moi-même est exhib et 20% des femmes avec qui j'ai eu des relations durables.

Donc comme je le suggérais mais pas voyeuse ?
Et tes amantes non plus ?

Ariane
Membre
16-10-2016
5 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Noisy-le-Grand

Je confirme un homme exhibe généralement plus naturellement son corps du coup vous vous sentez pas exhibe. Pourtant moi rien qu'un torse d'homme et je matte.

Quatre
Compte Supprimé

Ariane :

Je confirme un homme exhibe généralement plus naturellement son corps du coup vous vous sentez pas exhibe. Pourtant moi rien qu'un torse d'homme et je matte.

Lol donc pour le reste du corps tu en louches mdr

dad55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2022
423 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: lorraine

Quatre :

dad55 :

je dirais que ç'est dans la majorité des cas le bon ordre des choses
ou parfois exhib des hommes en duo  avec leur femme

mais quand exhib dans une voiture par exemple: dans la voiture femme ou couple à l'extérieur que des hommes le plus souvent.

C'est vrai

oui ce sont comme ton age 99 homme pour eventuellement une femme qui sont voyeurs et encore cette femme est bien souvent accompagnée du mari..

la panthere rose
Compte Supprimé

Ariane :

Je confirme un homme exhibe généralement plus naturellement son corps du coup vous vous sentez pas exhibe. Pourtant moi rien qu'un torse d'homme et je matte.

ça depend lesquels mdrr

Quatre
Compte Supprimé

dad55 :

Quatre :

dad55 :

je dirais que ç'est dans la majorité des cas le bon ordre des choses
ou parfois exhib des hommes en duo  avec leur femme

mais quand exhib dans une voiture par exemple: dans la voiture femme ou couple à l'extérieur que des hommes le plus souvent.

C'est vrai

oui ce sont comme ton age 99 homme pour eventuellement une femme qui sont voyeurs et encore cette femme est bien souvent accompagnée du mari..

Tu penses que 99 ans c'est trop et très vieux ?
Roooooo , lol
Tu as raison j'en ai trente de moins
Oui c'est exact ces Dames sont souvent accompagnées

Quatre
Compte Supprimé

la panthere rose :

Ariane :

Je confirme un homme exhibe généralement plus naturellement son corps du coup vous vous sentez pas exhibe. Pourtant moi rien qu'un torse d'homme et je matte.

ça depend lesquels mdrr

Oui bien évidemment,  une jeune et jolie Femme comme toi ne va pas admirer un torse d'octogenaire , mais par contre lui va peut-être t'admirer