- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » L'heure de la revanche (5)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 18-11-2011
- 0 Message
L'histoire «L'heure de la revanche (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
[center]ENTRETIEN PERVERS[/center]
Les jours qui suivirent la douloureuse soirée de madame Constant chez Jean-Jacques furent aussi difficiles. Catherine était en permanence la proie des désirs de son subordonné. Souvent il s'invitait dans son bureau à moment de la journée, sortait son ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Très très beau chapitre tellement agréable à lire et si excitant bravo bravo vivement la suite je m'en hâte

- 29-07-2011
- 625 Messages
J'ai une petite idée qui est Laporte mais elle peut tomber à l'eau.
laporte = Jean-Jacques tiver, il est venu dans son entrepris en tant que patron inconnu.
C'est là que ma théorie, sa passe ou sa casse
c'est qu'il a loué à ce couple soi-disant leurs amis l'appartement le temps d'une soirée en contre-partie il participe à la soirée.
Il a eu un mois pour convaincre se couple contre une bonne somme de leurs loués l'appartement plus faire semblant d'être leurs amis.
Françoise venue bien plus tard, il la fait venir pour voir si Catherine allée réagir de la même manière.
Comme Françoise est partie comme j-j il la d'ébaucher pour être ça secrétaire ou autre.
Qu'est-ce qui me fait dire ça.
Comment laporte a su comment elle allait se comporter comme une salope si ce n'est autre que tiver un simple ouvrier qui aurait vue le grand parton.
On peut me dire qu'il aurait pu faire envoyer des doubles des documents, ok dans, c'est cas la Cath aurait été arrêter. Des photos de soumission de Cath, les deux aurais été renvoyer et peut-être en taule pour malversation pour l'un et pour l'autre pour chantage ce qui aurait fait scandale dans l'entreprise
Conclusion :
laporte = Jean-Jacques tiver.
Maintenant, je peux totalement me fourvoyer connaissant les auteurs tellement plus machiavéliques que moi.
Merci pour cette histoire, elle est géniale en espérant qu'elle va devenir complètement sous je joug de laporte=tiver
et qu'il sera cruel avec elle.
Vivement la suite.

- 16-04-2023
- 355 Messages
J'ai lu les cinq histoires tout excitant les uns que les autres, un pur bonheur cette vengeance, dommage qu'on ne sait pas la suite
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Pages: 1