Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Tilia TV
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Cette espèce n'est pas en voie d'extinction.

Je ne parle pas des permanents qui, après avoir  déversé leur venin et incité d'autres membres à la haine, effacent leurs discussions  plus certainement par bêtise et manque de courage que par crainte de se faire bannir.
Il faut bien faire avec  ces pyromanes d'un nouveau genre, qui font semblant ensuite d'éteindre l'incendie.

Aujourd'hui  c'est d'un nouveau genre de bidouillage que je vous entretien. 
Il y a quelques temps, certains amis avaient attiré mon attention sur la progression assez étonnante en nombre de "like" d'une histoire  banale en quinze chapitres.
- Pour chaque chapitre il y a un nombre de vues peu élevé, très peu de commentaires 6 ou 7 dans le meilleur des cas
- Par contre on trouve entre 800 et plus de 1000 "Like" à chaque épisode. En comparaison  les histoires bien notées avec des auteurs crédibles recueillent entre 200 et 300  "like".
- En ce qui concerne l'auteur  il a tout juste émis 5 messages à ce jour.

Je ne vois pas quel est l'intérêt de ce genre de manipulation. Y a t il un petit malin qui, à l'insu de l'auteur, s'amuserait à distribuer des "like" (c'est toujours mieux que de distribuer des claques) . Par contre je ne vois pas trop comment il peut procéder car l'utilisation d'un bot  augmenterait sensiblement le nombre de vues..(J'avais constaté par le passé un nombre de vues importants  qui passaient via un VPN avec l'insee qui augmentait ses statistiques)

Je suis preneur de toutes explications et de l'avis de l'admin à ce sujet.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ben crache ton potin PM ! C'est quel texte, qu'on aille voir ça !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
908 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Oui, c'est étrange. Ça me fait penser au texte de Médiocre, même scénario : un nombre de j'aime étonnamment élevé par rapport aux  nombre de vues et de coms. Il se pourrait que le petit malin bidouilleur soit tombé par hasard sur le texte de Médiocre et ai par espièglerie usé de son "pouvoir" sur ce texte délibérément mauvais, et qu'il en fasse de même pour toutes les histoires à son goût. Chelou et marrant. Pour une fois que c'est assez innofensif.


Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

M'est avis que ces personnes pensent influencer le classement des auteurs, ou bien simplement se faire croire à eux-mêmes que leur texte est plus populaire qu'il ne l'est vraiment.
Dans les 2 cas... ça ne sert à rien. Pour le premier cas notre algo est plus malin que ça (même si ça marchait à l'époque où on faisait un simple classement par nombre de J'aime , ça ne marche plus depuis plusieurs années déjà). Pour le second cas.... je pense qu'il n'y a pas besoin d'étayer ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Alyssa I :

Oui, c'est étrange. Ça me fait penser au texte de Médiocre, même scénario : un nombre de j'aime étonnamment élevé par rapport aux  nombre de vues et de coms. Il se pourrait que le petit malin bidouilleur soit tombé par hasard sur le texte de Médiocre et ai par espièglerie usé de son "pouvoir" sur ce texte délibérément mauvais, et qu'il en fasse de même pour toutes les histoires à son goût. Chelou et marrant. Pour une fois que c'est assez innofensif.

Bah oui, c'est inoffensif et même rigolo je trouve moi wink


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

J'avais oublié de préciser que l'auteur ne figure pas dans les classements, sans doute perdu dans l'algorithme secret de l'admin

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pierheim :

J'avais oublié de préciser que l'auteur ne figure pas dans les classements, sans doute perdu dans l'algorithme secret de l'admin

smile

PM

Plein d'auteur.es ne sont pas de le classement. Tilia et moi par exemple.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

XStory :

M'est avis que ces personnes pensent influencer le classement des auteurs, ou bien simplement se faire croire à eux-mêmes que leur texte est plus populaire qu'il ne l'est vraiment.
Dans les 2 cas... ça ne sert à rien. Pour le premier cas notre algo est plus malin que ça (même si ça marchait à l'époque où on faisait un simple classement par nombre de J'aime , ça ne marche plus depuis plusieurs années déjà). Pour le second cas.... je pense qu'il n'y a pas besoin d'étayer ;-)

Je m'en doute bien par contre je serai intéressé de savoir de quelle manière cette manipulation est possible.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Duchesse :

pierheim :

J'avais oublié de préciser que l'auteur ne figure pas dans les classements, sans doute perdu dans l'algorithme secret de l'admin

smile

PM

Plein d'auteur.es ne sont pas de le classement. Tilia et moi par exemple.

C'est normal on est médiocres smile, il suffit de cocher la case


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

XStory :

notre algo est plus malin que ça (même si ça marchait à l'époque où on faisait un simple classement par nombre de J'aime , ça ne marche plus depuis plusieurs années déjà).

Malin oui mais il s'embrouille quand même bien les pinceaux. A la 58e place (classement général) un auteur qui a publié seulement 2 histoires passe devant tout un tas de monde... étonnant, non ? comme disait Mr Cyclopède...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Doogy Woogy :

A la 58e place (classement général) un auteur qui a publié seulement 2 histoires passe devant tout un tas de monde... étonnant, non ? comme disait Mr Cyclopède...

Il ne faut pas confondre le classement sur les 30 derniers jours et celui depuis toujours.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Doogy Woogy :

XStory :

notre algo est plus malin que ça (même si ça marchait à l'époque où on faisait un simple classement par nombre de J'aime , ça ne marche plus depuis plusieurs années déjà).

Malin oui mais il s'embrouille quand même bien les pinceaux. A la 58e place (classement général) un auteur qui a publié seulement 2 histoires passe devant tout un tas de monde... étonnant, non ? comme disait Mr Cyclopède...

J'ai dit malin... pas parfait :-P Clairement ça reste un algorithme, ça reste donc très approximatif. Comme je le dis toujours ces classements sont à prendre avec des pincettes.
D'ailleurs si on demandait à un humain de faire ce classement à la main, il serait sans doute bien embêté... Sans parler du fait qu'en demandant à 10 personnes on aurait 10 classements différents. C'est évidemment un exercice qui n'a pas de bonne solution. Il faut faire avec ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

La question que l'on peut (ou doit) se poser, c'est de savoir si cette histoire est un plagiat.

Car en cas de réponse positive, ça réglerait définitivement le problème...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

J'en ai même pas profité...
👎❪°╭╮°❫

lol


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3