Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les cheveux colorés.

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Animus.Anima
  • Clothilde092
  • Conteuse
  • Lioubov
  • stgpower
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hello le fofo !
Ma curiosité maladive et moi-même avons envie de connaitre un peu vos coquetteries et vos facéties capillaires aujourd'hui wink





Vous pouvez me raconter votre vie en commentaires. Si vous êtes adeptes du dreadlocks jaune. Si vos cheveux sont poivre et sel et que vous les assumez. Si au contraire vous entretenez une couleur pour cacher vos racines. Si vous portez un postiche ou avez un balayage bleu des mers du sud .... Venez vous épancher !

Bonne journée à toustes <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

En partie chauve, le reste très court, et barbu... et je ne teins pas ma barbe non plus malgré les fils blancs


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Qu'est-ce qu'on vote quand on s'est jamais teint les cheveux mais qu'on les a déjà décolorés?  😄

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

J'ai une très belle crinière alors je ne me teint pas les cheveux, mais j’avoue des fois être tentée à y mettre un peu de couleur.

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

J'ai des cheveux bruns qui me vont plutôt bien, et puis je suis dans un style metalleux qui porte beaucoup de noir, ça va généralement bien avec. Mais j'ai déjà pensé me faire une couleur atypique genre bleu ou vert. Un jour, peut-être!

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pulzer :

En partie chauve, le reste très court, et barbu... et je ne teins pas ma barbe non plus malgré les fils blancs

Oui mais vous pouvez remercier Georges, qui a mis le poivre et sel à la mode pour l'éternité. Bon d'accord ce n'était pas le premier. Toujours est-il que nous avons plein d'icones très sexy masculine et poivre et sel. Moi j'aime beaucoup. wink


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Je n'ai que quelques mèches blanches et aucune envie de les cacher. Il paraît que ça rajoute du charme.

Par contre la calvitie me guette. Le jourbounca tombe je rase tout le reste plutôt que d'avoir une tonsure.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Cherryy :

Qu'est-ce qu'on vote quand on s'est jamais teint les cheveux mais qu'on les a déjà décolorés?  😄

Ben que tu ne les as jamais teint et tu nous Splique en com !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je suis trichotillophile ; ça n'existe pas mais j'adore les jolis crinières sur tout le monde. Même les enfants qui ont parfois des cheveux incroyables, je trouve ça magnifique, hypnotisant.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Bah moi je suis châtain clair (plus foncés aux racines 😅). De base je voulais me faire une couleur brune, mais askip ça durcit les traits du visage. Du coup j'ai tenté un balayage blond. C'était pas si bien fait, j'ai du y retourner plusieurs fois et ça m'a coûté la peau du cul. En plus ça m'a détruit les cheveux.

Ça m'a conforté dans l'idée que les coiffeurs c'est de la merde (j'y ai pas mis les pieds depuis 8 ans, je coupe toute seule)

Maintenant qu'ils ont repoussé je les laisse naturels, en prenant soin d'eux sans produits chimiques. Mais mes reflets blond vénitien reviennent 😒

Dernière modification par Cherryy (Le 29-09-2022 à 11h36)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sunstone :

J'ai des cheveux bruns qui me vont plutôt bien, et puis je suis dans un style metalleux qui porte beaucoup de noir, ça va généralement bien avec. Mais j'ai déjà pensé me faire une couleur atypique genre bleu ou vert. Un jour, peut-être!

Moi le truc que je me dis souvent que j'aimerais avoir l'audace de faire, rien qu'une fois, pour voir ce que ça donne ; c'est la coupe vraiment courte. J'ai toujours eu les cheveux longs, voire très longs.

Tu peux faire une couleur éphémère en vacances pour tester ^^

Dernière modification par Duchesse (Le 29-09-2022 à 12h03)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellcat
Membre
26-09-2022
55 Messages
Age : 37 ans
Lieu: RHONE

Des petits cheveux blanc vers les tempes. On va dire que ça va avec les quelques poils blancs dans la barbe...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

takashi_é :

Je n'ai que quelques mèches blanches et aucune envie de les cacher. Il paraît que ça rajoute du charme.

Par contre la calvitie me guette. Le jourbounca tombe je rase tout le reste plutôt que d'avoir une tonsure.

Hélas, je ne saurais que trop te conseiller de tondre plutôt que la tonsure qui, dans mes fantasmes à moi, n'a pas bonne presse. Faudrait qu'un mec sexy la porte et ça le remettrait peut-être au gout du jour. Qui sait!?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Cherryy :

ça m'a coûté la peau du cul.

Et tu fais comment depuis? lol

Chatain foncé là où il reste des cheveux (tonsure, du coup pas super sexy il paraît... ) et barbichette assez longue qui vire au poivre et sel ( très sexy là )...
J'ai essayé qu'une fois la décoloration quand j'avais 16 ans et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de cheveux... smile

Je ma tâte pour essayer les fameuses gommes Luxéol pour la pousse des cheveux... y a des gens qui ont essayer?


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!