Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les cheveux colorés.

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Animus.Anima
  • Clothilde092
  • Conteuse
  • Lioubov
  • stgpower
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Slaanesh :

Cherryy :

ça m'a coûté la peau du cul.

Et tu fais comment depuis? lol

Du coup je reste uniquement en position debout, voir allongée, mais seulement sur le ventre 😄

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Cherryy :

Maintenant qu'ils ont repoussé je les laisse naturels, en prenant soin d'eux sans produits chimiques. Mais mes reflets blond vénitien reviennent 😒

Premièremain les reflets blond vénitien sont très joli.
Deuxièmemain j'oserais pas couper mes cheveux toute seule, mais des copines, ça passe.
Troisièmemain, tu mets quoi toi sur tes cheveux, sans produits chimiques ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Duchesse :

Cherryy :

Maintenant qu'ils ont repoussé je les laisse naturels, en prenant soin d'eux sans produits chimiques. Mais mes reflets blond vénitien reviennent 😒

Premièremain les reflets blond vénitien sont très joli.
Deuxièmemain j'oserais pas couper mes cheveux toute seule, mais des copines, ça passe.
Troisièmemain, tu mets quoi toi sur tes cheveux, sans produits chimiques ?

1- je n'aime pas trop, mais bon on est jamais content de ce qu'on a, alors... x)

2- ayant les cheveux bouclés, les coiffeuses faisaient carnage. Je me fais mon dégradé toute seule, comme je l'aime. C'est juste le coup de main à prendre. D'ailleurs je coupe aussi les cheveux de mes proches de temps en temps

3- je débarque dans tes MP 😏

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Moi j'ai des reflets aux burnes...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docsevere :

Moi j'ai des reflets aux burnes...

Sur un site de boules, ça vâââ 😁


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

J'ai eu mes 1ers cheveux blancs avant 30 ans, autant dire que j'ai eu du mal à les accepter alors, j'ai commencé à faire des couleurs ton sur ton pour les cacher (car mon copain de l'époque trouvait que mes cheveux blancs faisaient négligés).
Finalement, j'ai opté pour me faire des mèches blondes (je suis châtain clair ou blond foncé selon les personnes), cela permet de m'éclaircir progressivement et de mieux accepter mes cheveux blancs.

Entre temps, je me suis fait teindre les cheveux en violets mais les racines claires réapparaissant, ça faisait moche. Pour mon mariage, comme ma robe avait du rouge, ma coiffeuse m'a fait quelques mèches rouges. Pour le mariage de mon cousin dont j'étais le témoin, j'ai fait des mèches violettes car ma robe était violette.

Maintenant, je continue à les éclaircir progressivement, une fois tous les 3 mois.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Mes cheveux et ma barbe, lorsque je la laisse pousser, ont leur couleur naturelle. Ils sont brun foncé, presque noir. J'ai deux, trois cheveux blancs obtenu avant d'avoir la trentaine mais ils ne sont presque pas visible. Je précise que mes cheveux frises et que losque je portais les cheveux longs étant ado, j'avais les cheveux bouclés mais maintenant je les maintient court. Ma barbe, par contre, lorsque je ne la rase pas, qu'elle est poussée, elle est brune et sel (un peu dans le style de poivre et sel).

Lorsque je porte la barbe, on dirait que j'ai 10 ans de plus et lorsque je la rase, on dirait que j'ai 10 ans de moins. L'avantage génétique d'avoir un visage qui vieillit lentement, demeure jeune assez lontemps, mais au niveau de la barbe, des poils, là le désavantage génétique est qu'il y en a beaucoup qui sont blancs depuis mes 24 ans.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sensuelle Emilie :

J'ai eu mes 1ers cheveux blancs avant 30 ans, autant dire que j'ai eu du mal à les accepter alors, j'ai commencé à faire des couleurs ton sur ton pour les cacher (car mon copain de l'époque trouvait que mes cheveux blancs faisaient négligés).

Ça me révolte que t’aies dû subir la double injustice quoi.
Ces valeurs qui puent le grenier aussi c’est très négligé hein.

Je comprends que tu n’aies pas assumé. Je n’aurais pas assumé non plus. J’ai mes premiers ces mois-ci à 37 ans et c’est délicat disons. Bien que vu la masse et la couleur de mes cheveux, ce soit pas flagrant.


SensuelleEmilie :

Finalement, j'ai opté pour me faire des mèches blondes (je suis châtain clair ou blond foncé selon les personnes), cela permet de m'éclaircir progressivement et de mieux accepter mes cheveux blancs.

Entre temps, je me suis fait teindre les cheveux en violets mais les racines claires réapparaissant, ça faisait moche. Pour mon mariage, comme ma robe avait du rouge, ma coiffeuse m'a fait quelques mèches rouges. Pour le mariage de mon cousin dont j'étais le témoin, j'ai fait des mèches violettes car ma robe était violette.

Maintenant, je continue à les éclaircir progressivement, une fois tous les 3 mois.

Tu devais être super fun pour tous ces mariages. La classe 😎

Ma maman avait les cheveux noir corbeau. Elle se les ait teints jusqu’à plus ou moins 40 ans. Après elle les a laissés devenir poivre et sel. C’était très joli. Un jour mon plus petit frère lui a dit qu’elle ressemblait à une sorcière, car en plus ils étaient très longs.

C’est vrai. Elle ressemblait à une sorcière mais une sorcière c’est badass  🧙‍♀️

Dernière modification par Duchesse (Le 29-09-2022 à 22h12)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Rien de mon côté, bien brun et les tempes qui se grisonnent doucement mais je le vois très bien.

Par contre, quand c'est bien fait, chez les filles, j'aime beaucoup les cheveux ou mèches aux couleurs inhabituelles... Petit faible perso pour les styles originaux type metalleuse ou étudiante arts plastiques... smile

Mais j'aime aussi toutes les couleurs naturelles ! ^^

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Je trouve que les femmes avec les cheveux blancs ou des reflets blanc sont magnifiques.
Cela ne fait aucunement négligée.

Chez les hommes aussi, le gris est beau. Je trouve.

Chaque âge possède son charme.

Ma jolie femme fait rarement de teinture et souvent ses cheveux blanc ressortent, avec sa couleur naturelle qui tire légèrement sur le auburn. Au soleil, j'adore le contraste.

Il y a de belles teintures aussi, mais c'est sûr que ça bousille les cheveux.
Il y a tellement de jolies coiffures en plus. Les femmes je vous envie. 🤗

Pour moi la coiffure c'est facile. J'ai le crâne rasé.

Bonne soirée à toutes et tous.


Intelligenti Pauca.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Duchesse :

Ça me révolte que t’aies dû subir la double injustice quoi.
Ces valeurs qui pue le grenier aussi c’est très négligé aussi hein.

Je comprends que tu n’aies pas assumé. Je n’aurais pas assumé non plus. J’ai mes premiers ces mois-ci à 37 ans et c’est délicat disons. Bien que vu la masse et la couleur de mes cheveux, ce soit pas flagrant.

Bah, à l'époque, c'était mon 1er copain et j'étais amoureuse... Il y avait tellement points de désaccords personnels sur lesquels je ne m'étendrais pas, que je faisais ce que je pouvais pour lui faire plaisir. Je ne me rendais pas compte que je perdais ma personnalité pour entrer dans le moule qu'il souhaitait pour moi. Et quand je l'ai réalisé, ça a été la fin.


Duschesse :

Tu devais être super fun pour tous ces mariages. La classe 😎

[...] 🧙‍♀️

Oui, le résultat était plutôt sympa.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jinnzo7 :

Rien de mon côté, bien brun et les tempes qui se grisonnent doucement mais je le vois très bien.

Par contre, quand c'est bien fait, chez les filles, j'aime beaucoup les cheveux ou mèches aux couleurs inhabituelles... Petit faible perso pour les styles originaux type metalleuse ou étudiante arts plastiques... smile

Mais j'aime aussi toutes les couleurs naturelles ! ^^

Le style étudiante en arts plastique ; mais qu’est-ce que c’est que cette excentricliché au juste !? Dis-nous à quoi ça ressemble haha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
alexptss
Membre
08-09-2016
338 Messages

J'ai des cheveux noirs très fins et beaucoup de femmes m'en ont dit du bien.
J'ai voulu tenter une fois pour un cosplay. Dans deux salons de coiffure, on me l'a déconseillé car la déco allait me les détruire. Même son de cloche chez toute celles à qui j'en avais parlé.
Donc pas de bol pour moi.

Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Duchesse :

Le style étudiante en arts plastique ; mais qu’est-ce que c’est que cette excentricliché au juste !? Dis-nous à quoi ça ressemble haha

Mdr, ben c'est justement un style plutôt excentrique, original, je sais pas trop comment l'expliquer mais c'est un style qui se remarque et souvent, pendant mes études, celles qui l'avaient avaient la grande pochette mouchetée verte et noire, j'en déduisais donc qu'elles étaient plutôt en études d'arts qu'en STAPS...