Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Cour de récréation autour du nouveau concours "Un conte de Noël"
Méline
Auteure
19-08-2022
1066 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Bonjour chers amis, chères amies

Ne voulant pas polluer le topic "Concours, un conte de Noël", je me décide à ouvrir ce nouveau topic. Pour une question d'honnêteté intellectuelle, il me fallait juste prévenir les différents concurrents que l'affaire était pliée. Slaanesh et moi-même allons gagner, allons vous pulvériser, nous sommes trop forts! Je suis une autrice tout simplement exceptionnelle. c'est bien simple, c'est moi qui ai appris à Salman Rushdie, à Gabriel Garcia Marquez tout ce qu'ils savent. J'ai donné des conseils au grand William Shakespeare et si Alexandre Dumas est ce qu'il est, c'est en grande partie grâce à moi.
Le texte que Slaanesh et moi-même avons pondu pour ce concours vous arrachera des larmes (certains pleureront de bonheur, devant tant de magnificence, d'autres pleureront de jalousie).
Je m'adresse directement à vous mon cher Marquis, attendez vous à pleurer  tant ce texte vous touchera au plus profond de votre être.
Et enfin, je regrette l'absence du petit rongeur et de son acolyte empereur pyromane, cela aurait été une charmante distraction de vous humilier.
Bisous à vous. La grande, l'incroyable, l'extraordinaire Lopesa Méline


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
908 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Seulement ?

Vous ne parlez que de vous mais nous, notre conte va rendre sa grandeur à Xstory. Dans le monde entier, on parlera de notre conte. Les serveurs du site seront dépassés face à l'affluence. Le site sera bloqué pendant de longs jours pour surcharge technique où notre histoire, innacessible, provoquera des crises de folies chez les lecteurs en manque et, irrémédiablement, la fin du monde pour la venue d'un nouvel âge reminescent. Xstory sera l'autel de la renaissance humaine et notre histoire, la relique transitionnelle sacrée du passage à l'ère valyssienne.


Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Oh, je constate que l'on vient de rehausser le standing du concours à un niveau nettement supérieur.

Je me procure donc une déchiqueteuse neuve, détruis tous mes manuscrits, retourne à ma planche à dessin et réécris complètement mon texte.

Merci aux collègues auteurs et autrices de faire de cette activité un événement d'envergure internationale. wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Méline :

et si Alexandre Dumas est ce qu'il est, c'est en grande partie grâce à moi.

Oui mais, lequel ? big_smile

Méline :

Et enfin, je regrette l'absence du petit rongeur et de son acolyte empereur pyromane, cela aurait été une charmante distraction de vous humilier.

Hanw...
Nous aussi ça nous aurait fait plaisir de vous mettre la raclée du siècle à coup de babouche. ❤️


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Méline
Auteure
19-08-2022
1066 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

KikiLeHamster :

Hanw...
Nous aussi ça nous aurait fait plaisir de vous mettre la raclée du siècle à coup de babouche. ❤️

Attention cher Kiki, ça fait vraiment très prétentieux! J'apprécie beaucoup l'humour (même quand il est déraisonnable) mais là, c'est absurde! (émoticones cœur)

Dernière modification par Méline (Le 29-09-2022 à 15h27)


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Méline :

Attention cher Kiki, ça fait vraiment très prétentieux! J'apprécie beaucoup l'humour (même quand il est déraisonnable) mais là, c'est absurde! (émoticones cœur)

Moi qui pensait que tu tentais une forme d'humour en disant que tu nous aurais humilié...
Mince alors !
(Cœur cœur)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Méline
Auteure
19-08-2022
1066 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

KikiLeHamster :

Méline :

Attention cher Kiki, ça fait vraiment très prétentieux! J'apprécie beaucoup l'humour (même quand il est déraisonnable) mais là, c'est absurde! (émoticones cœur)

Moi qui pensait que tu tentais une forme d'humour en disant que tu nous aurais humilié...
Mince alors !
(Cœur cœur)

Slaanesh et moi-même allons  simplement et humblement prouver notre supériorité. Tu devrais remercier le Marquis d'avoir banni ton écureuil d'empereur de bas-étage et ainsi vous empêcher de vous inscrire au concours, cela vous évitera une défaite cuisante.
Allyssa, ton conte sera reconnu de par le monde entier pour n'être qu'à la deuxième place (dans le meilleur des cas). Ce sera l'ère des "JAITENTERMAISJAIENCOREPERDU".
Et oui Simson3, il va falloir que tu cravaches  et encore, réussiras tu à t'élever un tant soi peu?
lol

Dernière modification par Méline (Le 29-09-2022 à 15h42)


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Alors désolé de vous avertir que le gagnant ne peut-être que moi. Oui c'est moi qui ai enseigné l'écriture à Chuck Norris pour qu'il la transmette à l'humanité. Voilà.

Edit : Et ça n'a pas été facile, Chuck Norris faisait beaucoup de fautes de frappe.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 29-09-2022 à 15h43)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Méline
Auteure
19-08-2022
1066 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Ah oui quand même, Chuck Norris!
Ouh là là, il y a concurrence!


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2666 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

@Mélina/Slaanesh : Dites tout de suite que vous pétiez de trouilles chacun de votre côté parce que vous aviez peur de moi, mais j'ai besoin de personne pour vous coller une raclée, même à deux contre un.

@Alyssa : pff, genre vous allez rentrer direct à l'Académie frôôôônçaiiiise avec votre truc. Non seulement mon texte sera beau, intelligent et d'une finesse inégalé mais en plus il excitera tout le monde sans aucune distinction, les mecs banderont sec devant à leur faire craquer leurs slips et les meufs vont mouilleront jusqu'à ce que leurs voisins appellent les pompiers pour signaler des inondations. Ils passeront du rire aux larmes à l'éjaculation en un claquement de doigts, même les nanas !! Elles deviendront fontaine en lisant mon conte.


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Pygmalion :

les meufs vont mouilleront

Ah ben merde alors, tu viens de trébucher en voulant monter sur le piédestal !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2666 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Tu piges vraiment rien l'ancien, c'est une manière d'exprimer la certitude dans ce qu'il va arrivera parce qu'on ne peut pas exprimer en français une prédiction aussi sûre et précise du futur.


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je ne crains personne car c'est Moi qui ai gravé les tables de la Loi que J'ai données à Moïse.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
908 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Pygmalion :

Tu piges vraiment rien l'ancien, c'est une manière d'exprimer la certitude dans ce qu'il va arrivera parce qu'on ne peut pas exprimer en français une prédiction aussi sûre et précise du futur.

Meilleure réplique ever, ou comment retourner la faute contre son pointeur avec brio lol .

Dernière modification par Alyssa I (Le 29-09-2022 à 16h33)


Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory