Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Cour de récréation autour du nouveau concours "Un conte de Noël"
Méline
Auteure
19-08-2022
1166 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Lioubov :

Je ne crains personne car c'est Moi qui ai gravé les tables de la Loi que J'ai données à Moïse.

ty oblazhayesh'sya, lyubov'


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Belladonna
Compte Supprimé

Je ne participe pas, mais je pense que Méline et Slaanesh vont gagner, et haut la main (aucun rapport avec le fait qu'ils m'aient promis une pizza à l'ananas si je disais ça, aucun...).

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Belladonna :

Je ne participe pas, mais je pense que Méline et Slaanesh vont gagner, et haut la main (aucun rapport avec le fait qu'ils m'aient promis une pizza à l'ananas si je disais ça, aucun...).

Ta livraison de 10 pizzas ananas/banane/chocolat ne devraient pas tarder Bella !!! wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Méline :

Bonjour chers amis, chères amies

Ne voulant pas polluer le topic "Concours, un conte de Noël", je me décide à ouvrir ce nouveau topic. Pour une question d'honnêteté intellectuelle, il me fallait juste prévenir les différents concurrents que l'affaire était pliée. Slaanesh et moi-même allons gagner, allons vous pulvériser, nous sommes trop forts! Je suis une autrice tout simplement exceptionnelle. c'est bien simple, c'est moi qui ai appris à Salman Rushdie, à Gabriel Garcia Marquez tout ce qu'ils savent. J'ai donné des conseils au grand William Shakespeare et si Alexandre Dumas est ce qu'il est, c'est en grande partie grâce à moi.
Le texte que Slaanesh et moi-même avons pondu pour ce concours vous arrachera des larmes (certains pleureront de bonheur, devant tant de magnificence, d'autres pleureront de jalousie).
Je m'adresse directement à vous mon cher Marquis, attendez vous à pleurer  tant ce texte vous touchera au plus profond de votre être.
Et enfin, je regrette l'absence du petit rongeur et de son acolyte empereur pyromane, cela aurait été une charmante distraction de vous humilier.
Bisous à vous. La grande, l'incroyable, l'extraordinaire Lopesa Méline

Méline à tout dis et je n'aurais pas fait mieux (enfin si, mais vaut mieux pas que je le dise, sinon je vais prendre cher ) !

Vous allez vous brûler les mains à force de vous palucher ou de vous triturer les tétons, et vos voisins ne dormirons plus à vous entendre jouir sur cette œuvre d'art et vous extasier de notre talent à Méline et moi.

Quant aux deux individus susnommés, ils n'avaient de toute façon aucune chance. Mieux valait pour eux rester sur le quai et regarder le train de la grandeur partir sans eux plutôt que d'échouer et de rester en bas des marches menant au Trône de la Victoire !

Que cela soit écrit et s'accomplisse !


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Slaanesh :

Méline :

Bonjour chers amis, chères amies

Ne voulant pas polluer le topic "Concours, un conte de Noël", je me décide à ouvrir ce nouveau topic. Pour une question d'honnêteté intellectuelle, il me fallait juste prévenir les différents concurrents que l'affaire était pliée. Slaanesh et moi-même allons gagner, allons vous pulvériser, nous sommes trop forts! Je suis une autrice tout simplement exceptionnelle. c'est bien simple, c'est moi qui ai appris à Salman Rushdie, à Gabriel Garcia Marquez tout ce qu'ils savent. J'ai donné des conseils au grand William Shakespeare et si Alexandre Dumas est ce qu'il est, c'est en grande partie grâce à moi.
Le texte que Slaanesh et moi-même avons pondu pour ce concours vous arrachera des larmes (certains pleureront de bonheur, devant tant de magnificence, d'autres pleureront de jalousie).
Je m'adresse directement à vous mon cher Marquis, attendez vous à pleurer  tant ce texte vous touchera au plus profond de votre être.
Et enfin, je regrette l'absence du petit rongeur et de son acolyte empereur pyromane, cela aurait été une charmante distraction de vous humilier.
Bisous à vous. La grande, l'incroyable, l'extraordinaire Lopesa Méline

Méline à tout dis et je n'aurais pas fait mieux (enfin si, mais vaut mieux pas que je le dise, sinon je vais prendre cher ) !

Vous allez vous brûler les mains à force de vous palucher ou de vous triturer les tétons, et vos voisins ne dormirons plus à vous entendre jouir sur cette œuvre d'art et vous extasier de notre talent à Méline et moi.

Quant aux deux individus susnommés, ils n'avaient de toute façon aucune chance. Mieux valait pour eux rester sur le quai et regarder le train de la grandeur partir sans eux plutôt que d'échouer et de rester en bas des marches menant au Trône de la Victoire !

Que cela soit écrit et s'accomplisse !

Les chevilles enflent.
Mais les mots sont l'essence des sens,
J'attends de ces textes,
Que des prétextes,
Pour émouvoir,
Ceci devient dès à présent votre devoir.

L'ami Slaanesh et Méline soyez à la hauteur de nos espérances.


Intelligenti Pauca.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Méline :

ty oblazhayesh'sya, lyubov'

Foutu, moi ? Regarde plutôt ma signature !
Le jour où je rejoindrai le paradis des loups, ce sera à l'occasion d'un équinoxe, sextraordinaire ou pas.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Moi, pour mon premier concours, je vise d'être dans les 18 meilleurs ! Et j'ai très bon espoir d'y arriver !!!

Méline
Auteure
19-08-2022
1166 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Lioubov :

Méline :

ty oblazhayesh'sya, lyubov'

Foutu, moi ? Regarde plutôt ma signature !
Le jour où je rejoindrai le paradis des loups, ce sera à l'occasion d'un équinoxe, sextraordinaire ou pas.

😁😁😁


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

MaxenceC :

Les chevilles enflent.


L'ami Slaanesh et Méline soyez à la hauteur de nos espérances.

Je vole... je vole... je vole...(j'ai un peu tronqué ton message MaxenceC, désolé, c'était pour mieux troller lol lol lol.. merci pour tes encouragements. )


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2791 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Pour émouvoir comme Exciter
Y a pas trente-six solutions
Guettez mes histoires, mes idées
Ma prose offrira des sensations
A vos verges, vos fourreaux
L'orgasme vous guettera
Intense, éblouissant et chaud
On me félicitera et me sacrera
Ne nourrissez aucun espoir en votre victoire.

Dernière modification par Pygmalion (Le 29-09-2022 à 19h38)


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Pygmalion :

Pour émouvoir comme Exciter
Y a pas trente-six solutions
Guettez mes histoires, mes idées
Ma prose offrira des sensations
A vos verges, vos fourreaux
L'orgasme vous guettera
Intense, éblouissant et chaud
On me félicitera et me sacrera
Ne nourrissez aucun espoir en votre victoire.

Quel prose pygmalion,
Je n'ai pas oublié votre acrostiche,
Soyez assuré, il me manque l'inspiration,
Je ne voudrais pas faire potiche,
Quoi qu'il en soit et forcément,
J'encourage ainsi par mes mots, tous les participants,
A ce concours,
Dont les contours,
Seront sans aucun doute affinés,
Par des situations lubriques et éveillées.


Intelligenti Pauca.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Je vous aime toutes et tous.

Aussi, afin de ne blesser ou humilier personne ici, j'ai préféré ne pas soumettre de texte. Ainsi, vous pourrez vous étriper sans crainte. Et espérer un titre. Mais...
Comme disent les Marseillais : à jamais les deuxièmes.

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Slaanesh :

Je vole... je vole... je vole...(j'ai un peu tronqué ton message MaxenceC, désolé, c'était pour mieux troller lol lol lol.. merci pour tes encouragements. )

Je ne m'enfuis pas, je vole, 🎵🎶🎵🎶
Comprenez bien je vole,
Sans fumée, sans alcool,
Je vole, je vole 😁 (Louane ❤️ si tu me lis. Peu de chance en fait 😂)

Voilà pour le flood plutôt qu'un troll. 😇


Intelligenti Pauca.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Méline :

Je m'adresse directement à vous mon cher Marquis, attendez vous à pleurer  tant ce texte vous touchera au plus profond de votre être.

Je vais donc sortir ma boîte de mouchoir. J'en vois déjà venir pour dire : mais qu'il est coquin ce Marquis. Il dit déjà qu'il va se palucher sur nos histoires. Mais c'est en prévision pour essuyer mes larmes, suite à l'annonce du message de Méline, pardi. ^^

Je vais être plus sérieux. Une petite annonce pour ceux et celles qui ne le savent pas. Dans mes concours, il y a des vainqueurs pour le premier podium. Je m'explique. Je choisi un vainqueur parmi ceux et celles qui ont participés en solo et le duo de vainqueurs qui ont participés en binôme. Pour l'heure, il y a Méline & Slaanesh, et V@lentine & Alyssa I qui travaillent en binôme. De plus, je soumet généralement aux validateurs une demande si les textes des vainqueurs pourraient recevoir une médaille.

D'habitude, ils(elles) trouvent que ces textes en mérite une car ils en ont tous obtenu, et certaines autres histoires qui ne figuraient pas au podium également. Ils(elles) ont sans doute trouvé qu'il y en avait qui méritait cela car toutes les histoires ne pouvaient recevoir le premier prix. C'est la définition même d'un concours après tout.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine