Le site de l'histoire érotique
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

J’ai jamais vécu cette situation mais franchement ne te prend pas trop la tête.
Si vraiment tu en a envie fonce et profite, les conséquences tu les gérera par la suite …. Si conséquence il y a bien sûr 😉


Le connard du forum
vincent30
Compte Supprimé

Ne fais surtout pas cela..

1 c'est une règle de base de ne pas convoiter la femme d'un autre
2 si elle le fait avec toi c'est qu'elle n'est pas trés morale elle le refera
3 si tu respecte ton salarié, ça n'en vaut pas la peine
4 tu dois toujours pouvoir te regarder en face et te dire que tu es un type propre
5 il y a toujours des dégât collatéraux.

Tout la pour baiser une fois ?

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Moi j'ai bien l'impression qu'on est un peu imbu de sa profession, et qu'on aime bien le faire savoir.


i don't think we ever loved us.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

bico :

Moi j'ai bien l'impression qu'on est un peu imbu de sa profession, et qu'on aime bien le faire savoir.

big_smile Merci pour cet éclat de rire.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
dad55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2022
427 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: lorraine

Bosscoquin :

Bonjour tout le monde, samedi soir dernier j’organise une petite fiesta avec mes salariés et leurs conjointes / conjoints … c’est bon de sortir un peu des dossiers et des chantiers
J’ai eu droit à une déclaration de la conjointe d’un de mes salariés (un gars que j’apprécie beaucoup) elle est complètement craquante et elle vient de me relancer … dur dur de résister
Avez vous déjà vécu semblable expérience ?

c'est peut etre un couple candauliste, , c'est un petit jeu entre eux. la femme se donne à toi et raconte à son mari au retour...

arctarus56
Membre
07-09-2022
103 Messages

Personnellement je tenterais de tâter le terrain autour d'un resto informel, demandant à l'épouse comment elle voit les choses vu que tu apprécies son époux en tant que salarié et que tu ne tiens pas à le perdre (enfin il me semble).

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
509 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Pokaline :

Et puis, on peut penser que le salarié blessé pète les plombs et qu'il y ait des conséquences pour ta boîte et l'ambiance générale si les autres l'apprennent.

Peux-tu faire confiance à cette fille et il y a aussi des manipulatrices ? Garde bien une copie des SMS...

Es-tu en couple ?

Oui je suis en couple mais … un brin coquin j’avoue par contre je te rejoins sur le possible problème dans la boîte et cela me refroidit en effet !!!


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
509 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

bico :

Moi j'ai bien l'impression qu'on est un peu imbu de sa profession, et qu'on aime bien le faire savoir.

Pas du tout promis c’est juste une situation nouvelle pour moi et j’avais besoin de conseils…


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
jakmiche
Membre
27-02-2022
246 Messages
Lieu: bourgogne

J'ai vécue la situation inverse c'est moi qui est draguée avec succès un de nos salariés. Situation jouissive  mais très dangereuse. Peut etre est- ce un pigment supplémentaire pour les 2 partenaires!!!!!


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
fsoumise74
Compte supprimé
20-04-2024
Message

le travail et les affaires C le meilleur
j'ai commencée simple hôtesse de caisse et j'ai finie chef caissière
il ma fallut que 2 ans pour y arrivée

Nico1772
Compte Supprimé

Coucou,
moi j'ai eu une aventure avec une collègue, qui était sous mes ordres ...
Où en es tu ? les échanges continuent ?

pioupiou83
Membre
15-06-2022
196 Messages
Genre : Homme
Lieu: VAR

salut boss coquin, si ta situation se "concrétise", tu pourras raconter cela stp? merci