Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour à tous les auteurs, réguliers, historiques, ponctuels ainsi qu'à ceux qui songent à se lancer.
Il nous a semblé pertinent de faire un rappel des règles essentielles de la charte afin que chacun sache dans quel contexte il peut ou non publier un texte sur XStory.
Désormais, au moment de soumettre une histoire, la charte sera brièvement rappelée aux auteurs, et ils devront valider le fait qu'ils en ont pris connaissance avant de pouvoir soumettre leur histoire.
Ce message s'affichera à tous les auteurs sauf ceux qui ont publié un texte depuis moins de 3 mois, car on considère que leur mémoire est encore suffisamment fraiche pour ne pas avoir besoin d'une piqûre de rappel ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

XStory :

Ce message s'affichera à tous les auteurs sauf ceux qui ont publié un texte depuis moins de 3 mois, car on considère que leur mémoire est encore suffisamment fraiche pour ne pas avoir besoin d'une piqûre de rappel ;-)

Bonjour,

Pas de distinction avec les certifiés etc ? Tous dans le même bateau ?
Rien de gênant, c'est juste pour savoir.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2793 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Bonne idée boss mais je me demandais s'il était aussi possible d'avoir un lien visible sur la page d'accueil qui amène directement sur la charte ? Chaque fois que je veux la consulter pour mes chapitres, je dois passer par la page "soumettre une histoire" ou zigzaguer dans les tutos jusqu'à la trouver.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ça sera le même... processus chaque fois, ou juste la première ?


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pygmalion :

Bonne idée boss mais je me demandais s'il était aussi possible d'avoir un lien visible sur la page d'accueil qui amène directement sur la charte ? Chaque fois que je veux la consulter pour mes chapitres, je dois passer par la page "soumettre une histoire" ou zigzaguer dans les tutos jusqu'à la trouver.

Quand j’ai besoin de l’envoyer à un fils de pingouin qui tente de publier des viols un honorable auteur de la communauté qui pensait que le non consentement était autorisé par notre sacro-sainte Charte ; je passe par le forum des histoires. Elle est épinglée en haut. Ça va un peu plus vite que via les tutos.

Mais c’est vrai qu’elle n’est pas si accessible que ça.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2120 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Excellente initiative. Une petite piqûre de rappel ne peut pas faire de mal.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

KikiLeHamster :

XStory :

Ce message s'affichera à tous les auteurs sauf ceux qui ont publié un texte depuis moins de 3 mois, car on considère que leur mémoire est encore suffisamment fraiche pour ne pas avoir besoin d'une piqûre de rappel ;-)

Bonjour,

Pas de distinction avec les certifiés etc ? Tous dans le même bateau ?
Rien de gênant, c'est juste pour savoir.

Pas de distinction en effet. Car même certifié, un auteur qui n'a rien écrit depuis 1 an par exemple peut légitimement avoir eu un petit trou de mémoire. Une piqûre de rappel fera donc du bien smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Pygmalion :

Bonne idée boss mais je me demandais s'il était aussi possible d'avoir un lien visible sur la page d'accueil qui amène directement sur la charte ? Chaque fois que je veux la consulter pour mes chapitres, je dois passer par la page "soumettre une histoire" ou zigzaguer dans les tutos jusqu'à la trouver.

Le problème c'est que c'est utile uniquement pour les auteurs... Mais je vais voir à mettre un lien directement dans le menu peut-être.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Conteuse :

Ça sera le même... processus chaque fois, ou juste la première ?

C'est expliqué dans le post ;-) seulement quand aucune histoire n'a été postée depuis moins de 3 mois.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

XStory :

Pas de distinction en effet. Car même certifié, un auteur qui n'a rien écrit depuis 1 an par exemple peut légitimement avoir eu un petit trou de mémoire. Une piqûre de rappel fera donc du bien smile

Bien noté !
Je trouve ça plus logique aussi. Surtout si la charte change par exemple. Ça permet de donner les changements.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2793 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

XStory :

Pygmalion :

Bonne idée boss mais je me demandais s'il était aussi possible d'avoir un lien visible sur la page d'accueil qui amène directement sur la charte ? Chaque fois que je veux la consulter pour mes chapitres, je dois passer par la page "soumettre une histoire" ou zigzaguer dans les tutos jusqu'à la trouver.

Le problème c'est que c'est utile uniquement pour les auteurs... Mais je vais voir à mettre un lien directement dans le menu peut-être.

Ca ne doit pas être nécessairement ostentatoire mais au moins présent sur la page d'accueil. Je pense que c'est important que tout le monde, même les seuls lecteurs, puissent y avoir accès facilement.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

Surtout si la charte change par exemple. Ça permet de donner les changements.

Ben d’ailleurs ça me fait penser qu’elle a changé.
Elle comporte un avant-propos maintenant.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

XStory :

Conteuse :

Ça sera le même... processus chaque fois, ou juste la première ?

C'est expliqué dans le post ;-) seulement quand aucune histoire n'a été postée depuis moins de 3 mois.

Oups désolée, je n'avais pas tout lu et j'en étais surtout restée à l'envoi de mon texte.

En même temps, il suffit de cliquer sur "J'ai pris connaissance de la charte", sans être obligé(e) d'y aller.

Est-ce que c'est voulu comme ça ?


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Y aurait-il eu une recrudescence du nombre d’abus et de dérapages ?