Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Compte Supprimé

Suite à des réflexions m'ayant menée à de la réflexion, voici quelques questions, à peu près similaires entre elles, qui me viennent ce soir. Pas de chiffres, pas de sondage, pas de stats : Juste une conversation ouverte, légère mais non moins sérieuse dans le fond...

. L'intellect nous rend-il dangereuses aux yeux de certains messieurs ?
. Y a-t-il des zobs qui bandent tout mou face à une vulve spirituelle ?
. Peux-tu, homme, te sentir menacé par une femme intelligente ?
. Une bouche femelle qui parle avec de la culture a-t-elle moins de chances de vous faire éjaculer ?
. Une histoire féminine écrite par une plume d'esprit vous empêche-t-elle de la lire à une seule main ?
. Si pendant une fellation, mon regard est plus habité et profond que dans l'ahegao, est-ce que c'est une limite pour toi ?
. Vous sentez-vous infériorisés/menacés par le savoir d'une femme ?
. Seriez-vous plus excités/stimulés par ce que vous verriez comme une certaine "bêtise" de votre partenairE ?
. En gros, est-ce que j'ai plus de chance de te plaire si je suis conne (c'est le cas de le dire... ^^) ?

A vos ciboulots ! :-)

Dernière modification par Ardsy (Le 29-09-2022 à 22h46)

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5976 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

N’ayant pas de ciboulot je dirais oui je peut me sentir menacé par une femme intellectuel tout comme je me sens menacé par un homme qui en a aussi.
Ainsi va la vie, il y a les forts et des faibles …. Je fais partie des faibles 🤣


Le connard du forum
Quatre
Compte Supprimé

Non pas du tout ,bien au contraire même .
Pourquoi voudrais tu qu'une femme ne soit pas désirable parce qu'elle est plus intelligente ?

Ardsy
Compte Supprimé

Quatre :

Non pas du tout ,bien au contraire même .
Pourquoi voudrais tu qu'une femme ne soit pas désirable parce qu'elle est plus intelligente ?

Euh... Je ne le voudrais pas... Je réfléchis sur ce sujet parce qu'on m'a dit ça (en plus "direct" ^^) dans le forum il y a quelques jours, et je me suis dit que c'était peut-être un sentiment partagé par certaines hommes dans leur rapport aux femmes en général, alors ça méritait une discussion collective... :-)

Dernière modification par Ardsy (Le 29-09-2022 à 22h57)

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4715 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Ah, l'homme, ce grand continent inconnu...
Cherche dans les livres.

On peut pas te répondre, on n'a pas de ciboulot sad


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Docsevere :

Ah, l'homme, ce grand continent inconnu...
Cherche dans les livres.

On peut pas te répondre, on n'a pas de ciboulot sad

Déjà qu'en trouver un c'est compliqué des fois... alors six...

Blague à part Ardsy, c'est un très bon sujet qui je l'espère ne tournera pas au vinaigre comme beaucoup d'autre. Vos questions méritent un débat calme.

Pour répondre je ne me sens nullement menacé ou infériorisé par une femme plus intelligente, plus cultivé, plus sage ou plus savante.  Bien au contraire wink.

Mon zob ne bande pas mou devant une vulve spirituelle, une bouche femelle qui parle avec de la culture n'a pas moins de chances de me faire éjaculer,  une histoire féminine écrite par une plume d'esprit ne m'empêche pas de la lire à une seule main, et non vous n'avez pas plus de chance de me plaire si vous êtes conne (pour reprendre les termes de votre postulat, je ne me permettrais pas ô chère Ardsy wink )

Dernière modification par Slaanesh (Le 29-09-2022 à 23h21)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Ardsy
Compte Supprimé

Docsevere :

Ah, l'homme, ce grand continent inconnu...
Cherche dans les livres.

On peut pas te répondre, on n'a pas de ciboulot sad

C'était pas du tout l'idée de cette phrase. C'était plutôt "à votre réflexion", mais ça aurait fait une répétition...
En tout cas, si elle est mal formulée n'hésitez pas à me dire comment elle pourrait mieux vous causer, et je la modifie pour vous dans mon premier message avec plaisir... :-)

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Puisque tu as pris le temps de poser plusieurs questions, il me paraît logique d'y répondre une par une. Bien sûr ces réponses n'engagent que moi.

Ardsy :

. L'intellect nous rend-il dangereuses aux yeux de certains messieurs ?

En aucun cas.

Ardsy :

. Y a-t-il des zobs qui bandent tout mou face à une vulve spirituelle ?

Pas du tout. C'est même un formidable stimulant.

Ardsy :

. Peux-tu, homme, te sentir menacé par une femme intelligente ?

Menacé non. Par contre il y a de forte chances que je me sente très con.

Ardsy :

. Une bouche femelle qui parle avec de la culture a-t-elle moins de chances de vous faire éjaculer ?

Oui, surtout si elle parle pendant la fellation. 😉


Ardsy :

. Une histoire féminine écrite par une plume d'esprit vous empêche-t-elle de la lire à une seule main ?

Totalement, je me plonge dans le plaisir de lire une histoire bien écrite et j'en oublis l'objet premier de ma lecture. 😀

Ardsy :

. Si pendant une fellation, mon regard est plus habité et profond que dans l'ahegao, est-ce que c'est une limite pour toi ?

Bien au contraire, je trouve qu'il n'y a pas plus tue-l'amour que l'ahegao, quand je vois une femme faire ce truc j'ai l'impression qu'elle viens de subir une lobotomie. Berk.


Ardsy :

. Vous sentez-vous infériorisés/menacés par le savoir d'une femme ?

Jamais.


Ardsy :

. Seriez-vous plus excités/stimulés par ce que vous verriez comme une certaine "bêtise" de votre partenairE ?

Non, je n'ai jamais trouvé la bêtise attirante. Que ce soit pour les hommes où pour les femmes.

Ardsy :

. En gros, est-ce que j'ai plus de chance de te plaire si je suis conne (c'est le cas de le dire... ^^) ?

C'est totalement l'inverse. Une conne a toutes les chances de me faire fuir.

Ardsy
Compte Supprimé

Gascon32 :

N’ayant pas de ciboulot je dirais oui je peut me sentir menacé par une femme intellectuel tout comme je me sens menacé par un homme qui en a aussi.
Ainsi va la vie, il y a les forts et des faibles …. Je fais partie des faibles 🤣

Je vois... En vérité ça m'arrive très souvent aussi. Quand mon mari reçoit certain.es potes méga intellos et/ou politiques, par exemple... ^^

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

J'ai pas compris la question, c'est trop intello...
Mais pour répondre à ce que je pense avoir compris : je n'aime pas les connes, elles m'exaspèrent !
Donc pour me plaire, une femme doit être au moins aussi intelligente que moi (factuellement c'est pas bien difficile) sinon plus (mais pas trop quand même sinon j'ai l'impression de ne pas être à ma place)

Ardsy
Compte Supprimé

Cheval77 :

J'ai pas compris la question, c'est trop intello...

Mais heu ! ^^

Cheval77 :

Mais pour répondre à ce que je pense avoir compris : je n'aime pas les connes, elles m'exaspèrent !
Donc pour me plaire, une femme doit être au moins aussi intelligente que moi (factuellement c'est pas bien difficile) sinon plus (mais pas trop quand même sinon j'ai l'impression de ne pas être à ma place)

Bah vous voyez... vous avez tout à fait compris. :-)

Connard le barbant
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2022
122 Messages

Il est plus glorifiant de fréquenter une femme avec un intellect suffisamment développé. Les filles stupides, on s'en lasse très vite.

Si on devait choisir entre pour une nuit ou pour la vie, dans ce cas, la fille stupide serait pour la nuit, tandis que la fille intelligente serait pour la vie. Pour les relations sans lendemain, en général, l'homme est plutôt animal et ne sera attiré que par un physique. Mais pour une relation durable, l'homme est plutôt sapiosexuel. Cela ne veut pas dire que les femmes intelligentes ne peuvent pas être ravissantes, bien au contraire.

De plus, une femme très intelligente est tellement plus fascinante qu'une fille dont nous n'avons pas grand chose à apprendre.

Mais il ne faut pas se leurrer, homme ou femme, beaucoup ont la prétention de se croire au-dessus de la moyenne, mais ce n'est pas le cas. Donc qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes, l'intelligence est relative à la vision que l'on s'en fait. Certaines personnes peuvent penser que Jean-Claude Van Damme est un vrai débile quand d'autres peuvent le voir comme un grand philosophe.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2791 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Ardsy :

. L'intellect nous rend-il dangereuses aux yeux de certains messieurs ?

Certains oui mais moi non.

Ardsy :

. Y a-t-il des zobs qui bandent tout mou face à une vulve spirituelle ?

Y en a, moi ça dépend de ce que tu entends par spiritualité et de quelle manière ça s'exprime.

Ardsy :

. Peux-tu, homme, te sentir menacé par une femme intelligente ?

Non,

Ardsy :

. Une bouche femelle qui parle avec de la culture a-t-elle moins de chances de vous faire éjaculer ?

Ca dépend si elle est bonne ou pas.

Ardsy :

. Une histoire féminine écrite par une plume d'esprit vous empêche-t-elle de la lire à une seule main ?

Non.

Ardsy :

. Si pendant une fellation, mon regard est plus habité et profond que dans l'ahegao, est-ce que c'est une limite pour toi ?

Une limite de quoi ? Perso je kifferai qu'on me fasse une aheago mais je comprend pas bien la question.

Ardsy :

. Vous sentez-vous infériorisés/menacés par le savoir d'une femme ?

Non.

Ardsy :

. Seriez-vous plus excités/stimulés par ce que vous verriez comme une certaine "bêtise" de votre partenairE ?

Je pourrais trouver ça mignon en fonction de ce que t'appelles bêtise mais excité, non.

Ardsy :

. En gros, est-ce que j'ai plus de chance de te plaire si je suis conne (c'est le cas de le dire... ^^) ?

Non.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Ardsy :

. L'intellect nous rend-il dangereuses aux yeux de certains messieurs ?

Aux yeux de certains hommes, oui. À mes yeux, non. Je ne me sens pas menacé auprès d'une personne intellectuelle. J'aime bien les discussions où différents savoirs se partagent.

Ardsy :

. Y a-t-il des zobs qui bandent tout mou face à une vulve spirituelle ?

Je n'ai jamais rencontré une vulve faisant de l'esprit ou bien étant capable de penser mais j'ai souvent eu l'occasion de rencontrer des personnes capables de grandes réflexions et elles avaient effectivement une vulve. Les traits de l'esprit ne sont pas attribuables à un sexe en particulier. Si une partenaire fait preuve d'une grande connaissance et d'une culture développée, cela ne m'empêchera pas d'avoir une érection.

Ardsy :

. Peux-tu, homme, te sentir menacé par une femme intelligente ?

Comme je l'ai dit ci-haut, je ne me sens pas menacé par une femme intelligente. Au contraire, les conversations seront d'autant plus passionnantes, versatiles, ayant des possibilités d'échanges diversifiées que je ne peux obtenir auprès des gens moins cultivés, ayant un intellect moins développé.

Ardsy :

. Une bouche femelle qui parle avec de la culture a-t-elle moins de chances de vous faire éjaculer ?

Non, les chances ne sont pas moindres. Je dirais que si ma partenaire est cultivée, les discussions après les actes sexuels ou avant me plaisent, pour les raisons évoquées plus haut.

Ardsy :

. Une histoire féminine écrite par une plume d'esprit vous empêche-t-elle de la lire à une seule main ?

Une histoire féminine ? Il est normal qu'elle le soit car une histoire c'est au féminin singulier. Ah, vous voulez parler d'une histoire écrite par une femme (je rigole chère Ardsy, ne m'en tenez pas rigueur). Je dirai ceci : je déteste lire des histoires n'étant pas composées avec un certain professionnalisme. Si l'histoire n'est pas bien écrite, ayant une bonne trame narrative, des personnages développés, une orthographe impeccable ou tout du moins acceptable, une chronologie qui se maintient, je ne lis pas l'histoire. Donc, j'aime bien lire des histoires ayant un trait d'esprit, qui s'adresse à l'intellect.

Ardsy :

. Si pendant une fellation, mon regard est plus habité et profond que dans l'ahegao, est-ce que c'est une limite pour toi ?

Au contraire, bien que nous ne nous sommes jamais rencontrés, donc que vous ne m'avez jamais proposé une fellation. Je dirais que si une partenaire me propose une fellation et qu'elle se met à faire ces mimiques distordantes, c'est un turn off comme on dit par chez moi, cela couperait mon appétit sexuel.

Ardsy :

. Vous sentez-vous infériorisés/menacés par le savoir d'une femme ?

Non, bien au contraire. J'ai un appétit insatiable pour le savoir. J'aime énormément apprendre et cela me comble de joie. Qu'une femme m'apprenne des choses, cela ne me pose pas de problème. Après tout, tout le monde apprend quelque chose de nouveau chaque jour, par la connaissance d'un homme ou d'une femme.

Ardsy :

. Seriez-vous plus excités/stimulés par ce que vous verriez comme une certaine "bêtise" de votre partenairE ?

Non. Cela pourrait, dépendamment du contexte, être quelque chose de mignon tout au plus. Ne dit-on pas que la bêtise est humaine ? Chaque personne peut commettre une bêtise. Il n'y a pas d'âge ni de sexe pour en commettre. Il y a cependant une limite à la bêtise. Il y a la bêtise mignone et la bêtise idiote.

Ardsy :

. En gros, est-ce que j'ai plus de chance de te plaire si je suis conne (c'est le cas de le dire... ^^) ?

Non, au contraire je vous aime bien, amicalement parlant, tel que vous êtes, c'est-à-dire une personne qui a des connaissances, qui est douée de pensées, et qui m'a appris certaines choses sur divers sujets lors d'échanges amicaux. Pour une femme étant qualifiée de "conne", je dirais qu'elle ne me plairais pas pour me mettre en couple avec, ni pour un coup d'un soir.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 01-10-2022 à 05h06)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine