Le site de l'histoire érotique
oniroscapitolin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-09-2022
81 Messages
Genre : Homme

Evidemment non. Une discussion avec un esprit éveillé ne peut qu'être stimulante ou mieux encore, enrichissante. Au lit, l'idée de pouvoir user de certaines pratiques avec une femme intelligente est encore plus affriolant ; surtout lorsque l'on est amateur de bdsm.

alexptss
Membre
08-09-2016
338 Messages

Ardsy :

. L'intellect nous rend-il dangereuses aux yeux de certains messieurs ?

Pour certains oui, dans mon cas non.

Ardsy :

. Y a-t-il des zobs qui bandent tout mou face à une vulve spirituelle ?

C'est certainement possible. Faut que j'en parle au mien mais il a tendance à faire des monologues.

Ardsy :

. Peux-tu, homme, te sentir menacé par une femme intelligente ?

Jamais.

Ardsy :

. Une bouche femelle qui parle avec de la culture a-t-elle moins de chances de vous faire éjaculer ?

On ne parle pas la bouche pleine.

Ardsy :

. Une histoire féminine écrite par une plume d'esprit vous empêche-t-elle de la lire à une seule main ?

Je ne lis presque plus à une seule main. Nous sommes à l'ère numérique après tout ^^.

Ardsy :

. Si pendant une fellation, mon regard est plus habité et profond que dans l'ahegao, est-ce que c'est une limite pour toi ?

Pas du tout.

Ardsy :

. Vous sentez-vous infériorisés/menacés par le savoir d'une femme ?

Non, je dirais que cela titillerait mon intérêt. Et en général il y a des domaines ou une femme en sait plus qu'un homme et vice-versa.

Ardsy :

. Seriez-vous plus excités/stimulés par ce que vous verriez comme une certaine "bêtise" de votre partenairE ?

Cela peut être drôle et apporter du fun. Après il y a des limites comme pour tout.

Ardsy :

. En gros, est-ce que j'ai plus de chance de te plaire si je suis conne (c'est le cas de le dire... ^^) ?

J'ai compris que je ne contrôle pas de qui je peux tomber amoureux, quelles que soient les caractéristiques physiques et intellectuelles.
Parfois on est attiré par un regard, un sourire, une couleur de cheveux, une moue, un tatouage, une jolie paire de fesses, une attitude.
Et puis la connerie ça ne se voit pas forcément tout de suite.

Dernière modification par alexptss (Le 30-09-2022 à 08h48)

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1951 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Pas envie de tout copier et annoter... je répondrai simplement, sapiosexuel. Je n'ai aucun problème avec une personne intelligente, car c'est ce qui m'attire chez les autres.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Moi, je serais justement plus attiré par une fille cultivée, intelligente, vive d'esprit !

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

oniroscapitolin :

Evidemment non. Une discussion avec un esprit éveillé ne peut qu'être stimulante ou mieux encore, enrichissante. Au lit, l'idée de pouvoir user de certaines pratiques avec une femme intelligente est encore plus affriolant ; surtout lorsque l'on est amateur de bdsm.

Tout à fait d'accord. L'intelligence ouvre l'esprit à certaines pratiques.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
oniroscapitolin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-09-2022
81 Messages
Genre : Homme

Certes! Je pensais néanmoins surtout au plaisir psychologique de la domination-soumission avec/sur une personne avec un haut niveau d'éducation. Cela exacerbe encore les sensations éprouvées.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Cheval77 :

Mais pour répondre à ce que je pense avoir compris : je n'aime pas les connes, elles m'exaspèrent !

J'ai eu l'occasion d'avoir des rapports (sexuels) aussi bien avec des femmes intelligente qu'avec des connes ; en général, leur QI n'a aucune incidence sur la qualité du coït.

Mais il faudrait demander à mes partenaires dotées d'une intelligence remarquable si le fait de s'être tapé un con (moi, en l'occurrence) a déterminé la puissance de leur orgasme, ainsi qu'à celles dont le QI se rapproche de celui d'une moule cognée contre la banquise si elles ont plus joui avec un être supérieurement intelligent (en l'occurrence, toujours moi) qu'avec un mâle lambda.

Tout n'est que subjectivité : on est toujours le con ou le génie d'une autre (et vice-versa).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

oniroscapitolin :

Certes! Je pensais néanmoins surtout au plaisir psychologique de la domination-soumission avec/sur une personne avec un haut niveau d'éducation. Cela exacerbe encore les sensations éprouvées.

Je t'approuve ; j'ai déjà eu ce type de relation avec une cadre supérieure d'une grande entreprise du CAC40. C'était très jouissif de lui susurrer à l'oreille "Je vous encule, Madame" alors qu'elle était enchaînée et que je la sodomisais langoureusement.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ardsy
Compte Supprimé

Lioubov :

Je t'approuve ; j'ai déjà eu ce type de relation avec une cadre supérieure d'une grande entreprise du CAC40. C'était très jouissif de lui susurrer à l'oreille "Je vous encule, Madame" alors qu'elle était enchaînée et que je la sodomisais langoureusement.

Comme quoi... Même un Loup peut gruger la chaîne alimentaire, et défoncer le fondement idéologique d'une prédatrice patronne. En espérant que l'argument que vous lui avez mis penche un peu à gauche...
Phase II : Un milliardaire ? Merci pour la Cause, Camaradov. ;-)

Ardsy
Compte Supprimé

Merci pour toutes vos contributions...

Je dois sortir un gros bout de journée : vous essayez de rester sages comme ça et de pas mettre le bordel dans mon salon...?

:-)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

alain6699 :

Bonjour.
À mon avis bienveillance et respect sont plus importants qu'intelligence.

En principe une femme intelligente tout comme un homme doit pouvoir se mettre au niveau de son interlocuteur sans faire preuve d'arrogance ou de condescendance.

Ce n'est pas toujours le cas

Oui je suis d’accord. Ce devrait être le cas dans une relation intime afin que les deux parties se sentent en sécurité et que la relation soit safe.

C’est pourquoi je ne couche pas avec les hommes moins intelligents que moi, je ne retire aucune satisfaction intellectuelle à niveler par le bas et la satisfaction intellectuelle est une variable indispensable pour que j’ai envie de quelqu’un.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
damienardent
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2022
17 Messages

Une conversation trop intellectuelle pour moi je fuis ! lol

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Tant de questions comment faire pour éviter d'imiter les autres ... bon ben en restant moi-même. L'intelligence étant à différenciée de la culture et les deux pouvant s'associer chez tout individu quelque soit son sexe, il va de soit, en ce qui me concerne, que si ma partenaire est plus cultivée et plus intelligente (ou l'un comme l'autre), cela ne me pose vraiment aucun souci, je dirais même bien au contraire. Si de plus elle sait allier à ces deux qualités l'humour et la tendresse alors pour moi cela serait la partenaire parfaite. Quoi de mieux que de pouvoir dialoguer en toute intelligence et une pointe d'ironie, que ce soit au lit, à table ou ailleurs avec la personne qu'on aime ?
Merci pour ce questionnement


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Je ne recherche que des personnes un minimum intelligentes, même si c'est juste pour un rapport sexuel.

Par contre merci, j'ai appris l'existence de l'ahegao 😆