Le site de l'histoire érotique
xkabyle
Membre
23-09-2022
29 Messages

Qui à fantasmer sur sa prof ou son prof...pour ma part c'était sur ma prof d'anglais

Myriam81
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Moi c'est plutôt les profs qui fantasmait sur moi au lycée

dad55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2022
427 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: lorraine

tu étais au lycée et comme tous les garçons, nous avions une prof qui nous faisait fantasmer
ma prof d'histoire /géo

Rikikiki69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2022
28 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Lyon

Pour ma part j’avais une prof de math (portugaise) mais d’une élégance… aie aie aie…

Adepte des chemisier déboutonné juste ce qu’il faut pour être classe sans être vulgaire, et h24 en jean Lévis avec des petits escarpins.

J’ai toujours rêvé d’en faire mon goûter…


« Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme… »

Au plaisir de vous lire… et pas que…
Aucuneideedenom
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
135 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

j'avais un léger fantasme sur un prof de Français quand j'étais en étude supérieure, une personne cheveux poivre et sel, des yeux bleu perçant et un visage carré aux traits doux.


La photo mise en avatar, n'est pas moi, mais une actrice => Kat Dennings

Je ne répondrais pas positivement à toutes demandes de conversations privées coquine, merci de votre compréhension.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

xkabyle :

Qui à fantasmer sur sa prof ou son prof...pour ma part c'était sur ma prof d'anglais

Moi aussi. En seconde. Elle était jeune et portait de longues bottes noires. Au moins une fois elle s'est fait du bien derrière son bureau pendant un contrôle. Une façon très caractéristique de croiser ses jambes que nous les  filles on a bien remarqué.  😊


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
pioupiou83
Membre
15-06-2022
196 Messages
Genre : Homme
Lieu: VAR

Pour ma part, au collège, en 3eme, j'avais une prof d'histoire géo, qui avait une poitrine taille XXL smile j'en ai rêvé.... de nombreuses nuits lol

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2746 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Ma première année de secondaire, y avait une prof de philo super craquante pour qui j'ai eu un crush. Malheureusement elle s'est suicidée l'année suivante.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
fatol
Membre
28-09-2022
19 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Pays de la Loire

J'étais jeune adolescent, quand dans le train, je croisais mon ancienne prof d'histoire géo du collège. Belle, le sosie de Rosana Arquette. A cette époque je n'étais pas trop mal, et avec le recul, je me demande si je n'aurais pas du me montrer plus entreprenant... Du coup, je ne saurais jamais...

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pygmalion :

Ma première année de secondaire, y avait une prof de philo super craquante pour qui j'ai eu un crush. Malheureusement elle s'est suicidée l'année suivante.

Ah mrd, quand même. C'est triste que des gens en arrivent à ces extrémités.

Lorsque j'étais en seconde, il y avait une prof remplaçante très mignone sur qui j'ai eu un crush. Sa gentillesse, sa voix et son regard persant est ce qui avait fait que je la trouvais attirante. À l'université de troisième cycle, pour décrocher mon doctorat, j'ai fait la connaissance d'une prof très intéressante. Il ne s'est rien passé car j'étais étudiant et elle ne pouvait fréquenter un étudiant de l'établissement. Elle aurait pu être accusé de favoriser un étudiant dans son parcourt même si je n'étais pas parmi ses élèves.

Après avoir décroché mon doctorat, nous nous sommes croisés un jour. Nous avons eu l'occasion de nous revoir quelques fois, avant que mon travail ne me fasse déménager au loin, mais nous nous retrouvions pour profiter des instants de la vie, si je puis dire ainsi.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 22-12-2022 à 05h15)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2746 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Donatien A.F. de Sade :

Pygmalion :

Ma première année de secondaire, y avait une prof de philo super craquante pour qui j'ai eu un crush. Malheureusement elle s'est suicidée l'année suivante.

Ah mdr, quand même. C'est triste que des gens en arrivent à ces extrémités.

La proximité entre les "mdr" et "c'est triste" de ta phrase me confusionnent marquis...


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pygmalion :

La proximité entre les "mdr" et "c'est triste" de ta phrase me confusionnent marquis...

Je voulais dire, merde alors, elle s'est suicider. Par chez moi le terme "merde, quand même ou merde, alors", comme dit dans cette phrase que j'ai écrit plus haut,, n'est pas utilisé comme un souhait de bonne chance mais plutôt comme une exclamation qui veut dire "Ah ? C'est réellement dommage alors, je suis navré de l'apprendre". Cette expression, utilisée dans un contexte québécois de mon quartier, peut signifier autre chose ailleurs au Québec. Les dialectes peuvent changer d'une ville à l'autre, mais ici, c'est ce que ce petit mot signifie dans ce contexte. Il est petit mais il en dit long.

C'est réellement triste que des gens en viennent à ces extrémités car il y a de l'aide pour ceux et celles qui souffrent de la dépression. Seulement, les gens qui se suicident, d'habitude, c'est qu'il y a eu un appel à l'aide de leur part sans que quelqu'un le remarque ou qu'il/elle n'aille pas chercher de l'aide eux-même et cela se termine tragiquement.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 30-09-2022 à 18h42)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2746 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Je comprend le "merde" dans le contexte mais mdr ça veut dire "mort de rire", c'est pour ça que j'étais fort circonspect à la lecture de ta phrase.

Donatien A.F. de Sade :

C'est réellement triste que des gens en viennent à ces extrémités car il y a de l'aide pour ceux et celles qui souffrent de la dépression. Seulement, les gens qui se suicident, d'habitude, c'est qu'il y a eu un appel à l'aide de leur part sans que quelqu'un le remarque ou qu'il/elle n'aille pas chercher de l'aide eux-même et cela se termine tragiquement.

Ou que l'aide qu'on leur a apporté ne leur convenait pas. Pour ma prof' on a jamais su les raisons, il y a eu beaucoup de rumeurs mais rien de concret.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Moi1987
Membre
12-07-2022
58 Messages
Genre : Homme

Moi j’ai fantasmé sur une de mes prof d’espagnol .