Le site de l'histoire érotique
clauclaudine
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2022
25 Messages

en tant que femme celibataire ,j adore me montrer quand je chasse lollll
et je suis tres hot quand j y arrive

Cdsgt8209
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-12-2021
109 Messages

ironman19191919 :

Est-ce que quelqu'un partage ce fantasme ! j'adore exhiber ma copine.
Avec ma copine et également mes ex j'ai toujours essayé, parfois avec succès, de les amener à se dévêtir dans diverses situations et devant d'autres personnes...avez-vous déjà pratiqué ?

Oui c'était le cas avec mon ex...

Hot_girl
Compte supprimé
29-03-2024
Message

clauclaudine :

en tant que femme celibataire ,j adore me montrer quand je chasse lollll
et je suis tres hot quand j y arrive

Pareil

Nieaman54
Membre
13-10-2022
78 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

nenette48 :

plus jeune mon mari aimait m'exhiber, j'adorais me montrer devant tous ces hommes excités, puis il y a quelques  temps j'ai recommencé avec mon ami/amant, hummm

Quel bonheur de retrouver ce plaisir ^^ je suis content pour vous !

ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
193 Messages

ironman19191919 :

jakmiche :

et qu'en a pensé la femme de ton copain? Je vais te dire j'adorerai etre l'amie de ta copine et nous amuser ensemble a ce jeu

Elle a été surprise quand elle est revenue on etait dans la piscine et elle a tout de suite remarqué les seins nus de ma copine...et ma copine a du assumer jusqu'au bout, elle n'allait pas remettre le haut juste à l'arrivée de la copine, ça aurait été bizarre !

le plus excitant c'était le lendemain : avec ma copine on retourne dans la piscine alors que nos amis sont dans la maison. Ma copine ne met que le bas du maillot, mais avant de rentrer dans l'eau je lui demande de l'enlever...elle accepte mais elle à l'air toute gênée à l'idée de pouvoir être surprise comme ça par nos amis.
Après quelques minutes dans l'eau tous les 2, nos amis sortent de la maison...ils discutent un instant et nous annoncent qu'ils sortent se promener.

jakmiche
Membre
27-02-2022
240 Messages
Lieu: bourgogne

ironman19191919 :

Avec ma copine actuelle pendant les vacances, on visite un vieux moulin avec un groupe d'une cinquantaine de personnes.
Dans toute la construction il y avait beaucoup d'escaliers et de passerelles...et ma copine était en robe relativement courte. Avant de commencer la visite je lui dit d'aller au toilettes enlever sa culotte. A plusieurs moments je me suis éloigné d'elle pour essayer de surprendre des regards sur ses jambes...

ce sont la des jeux d'exhib que nous adorons aussi je ne porte pratiquement  pas de culotte car  mon homme gros cochon adore me voir me faire mater voir plus ca le fait bander sec et avec joie je dois le finir


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
Hannibaal
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2022
1207 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud

ironman19191919 :

Est-ce que quelqu'un partage ce fantasme ! j'adore exhiber ma copine.
Avec ma copine et également mes ex j'ai toujours essayé, parfois avec succès, de les amener à se dévêtir dans diverses situations et devant d'autres personnes...avez-vous déjà pratiqué ?

Dans tous les cas, quelqu’en soient les motivations, l’exhib de l’un des deux partenaires doit absolument relever de sa volonté, sinon c’est une forme de « viol » de sa personne et de son corps. C’est pour cette raison qu’il ne met jamais arrivé d’exhiber ma partenaire ni d’en avoir envie d’ailleurs…


MP ouverte pour échanges  sur des textes

Ma mère Aline (2)  Episode 3 le 25/03
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (11)
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5754 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Ah choisir je préfère que ce genre de petit jeux se fasse sans demande verbal, un simple regard doit pouvoir faire comprendre à l’un ou l’autre sont intention ou envie ( oui l’exib ne doit pas que concerné la femme ).

C’est tellement beaucoup plus beau et jouissif de jouer de cette façon.
Déjà sa me donne pas l’impression de l’imposé.


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
jakmiche
Membre
27-02-2022
240 Messages
Lieu: bourgogne

Gascon32 :

Ah choisir je préfère que ce genre de petit jeux se fasse sans demande verbal, un simple regard doit pouvoir faire comprendre à l’un ou l’autre sont intention ou envie ( oui l’exib ne doit pas que concerné la femme ).

C’est tellement beaucoup plus beau et jouissif de jouer de cette façon.
Déjà sa me donne pas l’impression de l’imposé.

C'est évident et valable ausi bien pour l'homme que pour la femme le fait d'etre "forcée" n'a que peu  d'intéret car
pour etre a fond dans le plaisir et le sexe il faut etre partante
et le summum de plaisir est comme tu le dis de se comprendre par signe et particulièrement les  yeux en disent on sur l'état du bas ventre


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
Tryanotherhole
Membre
20-11-2013
278 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Nous avons pratiqué pendant un moment l’exhibition de ma femme sur internet.
Ça a commencé par des dialogues et scénarios à trois.

couple6214
Membre
11-06-2018
17 Messages

Au début c'était un fantasme très excitant, mais maintenant c'est réel est follement jouissif .
Balade en amoureux je chauffe les Mec seul ou en couple.
Je me retrouve parfois avec mon homme et un inconnu en cabine d'essayage hummm très chaud


Couple amoureux pour fun a plusieurs secteurs 62
Tryanotherhole
Membre
20-11-2013
278 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

J’espère qu’un jour elle aura de nouveau envie pour en arriver à votre niveau.

Tryanotherhole
Membre
20-11-2013
278 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

couple6214 :

Au début c'était un fantasme très excitant, mais maintenant c'est réel est follement jouissif .
Balade en amoureux je chauffe les Mec seul ou en couple.
Je me retrouve parfois avec mon homme et un inconnu en cabine d'essayage hummm très chaud

C’était une réponse pour vous

ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
193 Messages

Dans un centre aquatique avec un couple d'amis, on arrive dans les vestiaires tout était rempli...impossible de trouver des cabines. On avait nos maillots de bain sur nous sous les vêtements, sauf ma copine. On décide de se changer vite fait au coin d'une allée à coté des casiers pour laisser les affaires. Ma copine nous dit qu'elle va attendre qu'une cabine se libère...j'insiste un peu en lui disant qu'on s'en fiche on se met autour d'elle pour la cacher si quelqu'un passe. Finalement elle accepte.