- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » D'une jeune fille à une jeune femme (6)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-07-2022
- 191 Messages
L'histoire «D'une jeune fille à une jeune femme (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Chapitre 6 - Gabin
Ce week-end, j'ai prévu de participer à une course d'orientation, qui est organisée dans ma ville. J'ai la chance de vivre dans une ville où se trouve une belle colline. Ça va me faire du bien de sortir en nature, moi qui suis casanière et pantouflarde.
J'ai reçu un mail ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Top génial bravo vivement la suite je m'en hâte énormément

depuis toujours
- 20-02-2023
- 347 Messages
Il y a décidément dans votre façon d'écrire une fraîcheur très particulière et qui vous est propre... Cette situation cocasse ou ce garçon très excité a honte mais demande "le consentement", et vous qui le lui accordez... Cela me rappelle mes premiers amours de jeunesse ou rien n'était simple et où nul n'était encore familier avec le language du corps...
Encore merci Clara...
"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."

depuis toujours
- 30-07-2022
- 191 Messages
Lestat le Vampire :
Il y a décidément dans votre façon d'écrire une fraîcheur très particulière et qui vous est propre... Cette situation cocasse ou ce garçon très excité a honte mais demande "le consentement", et vous qui le lui accordez... Cela me rappelle mes premiers amours de jeunesse ou rien n'était simple et où nul n'était encore familier avec le language du corps...
Encore merci Clara...
Merci à vous Lestat pour vos commentaires !
En effet, je suis encore jeune, il y a peut être dans mes écrits beaucoup de naïveté et un sentiment de découverte.
" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1496 Messages
Mmmm, comme quoi le camping à du bon... .
Cette petite excursion champêtre m'a bien émoustillé en tout cas.
Bravo pour ce petit récit frais et dépaysant .
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 💖 Sublimation en cours... (1113 mots)
Membre de la BDI
Pages: 1