Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Compte Supprimé

Almalikat Nora :

Bonjour à tous,

Petite question (ma première !) : dans la real life avez vous un intérêt particulier pour les personnes d'autres origines que la votre (autres couleurs, autres racines, autres cultures et tout et tout...) ?

Si oui quelles origines et pk ? C'est quoi qui vous attire ? Et si non... pk aussi ! smile

On m'a déjà fait la remarque du coup ça m'intéresse d'avoir votre avis !

Ooooh oui alors... ^^ Il est ici un Homme, avec une naissance et un chemin de vie si différents des miens... et pourtant qui me ressemble tant en intériorité - et un peu dans la "typologie" de visage aussi.
En outre, ces différences fortes qu'il y a entre nous contribuent beaucoup à l'amour et au désir que je ressens pour lui. Si j'y réfléchis, je dirais devoir cela au fait que l'on ait nos "mondes" respectifs, que l'on soit "déplacé.e" par l'autre pour rencontrer son monde, peut-être aussi le fait d'imaginer qu'il puisse être séduit par le mien... En tout cas, l'immersion dans son intériorité m'est d'une douceur si amoureuse devant tant de beauté, que tout en moi y cède, au point que j'aie l'impression constante de n'être qu'un petit bûcher tout prêt, un minuscule fagot en attente, que chacune de ses paroles vient allumer, encore, et encore, et encore...
Mais sa magie ne me consume pas et si je brûle de lui, ce n'est que pour en brûler encore. <3

Pour revenir au sujet, j'ajoute qu'au plan idéologique, je trouve très beau et excitant un certain rapport au "métissage" aussi. Qu'il soit "ethnique" ou culturel, il me semble qu'il y a beaucoup de bon en cela... La paix et la concorde par le sexe récréatif, l'union amoureuse et/ou l'enfantement, ma foi, je crois qu'il y a pire comme effort sur soi pour bâtir un monde un peu plus sain entre les peuples et les "milieux" sociaux...  :-) C'est comme donner un peu une autre définition au terme "safe" en sexologie...

Dernière modification par Ardsy (Le 09-11-2022 à 12h54)