Le site de l'histoire érotique
Alex_Alexia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-06-2021
17 Messages

Bonsoir à tous,
En tant que soumis j'aime porter de la lingerie féminine... J'en ai d'ailleurs une très grande collection.
Je la porte au quotidien et j'espère un jour trouver celui où celle qui fera de moi son soumis et choisira ma lingerie du jour..

Suis je le seul ici ?

Rorchak27
Membre
02-06-2022
351 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Non j'aimerais que ce soit mon cas aussi ^-^

sms35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2010
117 Messages

J'ai vécu à 2 moments différents de ma vie ce genre de situation. Je vivais seul et donc ces 2 amants successifs avaient fait de moi leur petite salope. J'en garde un très bon souvenir.

Alex_Alexia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-06-2021
17 Messages

sms35 :

J'ai vécu à 2 moments différents de ma vie ce genre de situation. Je vivais seul et donc ces 2 amants successifs avaient fait de moi leur petite salope. J'en garde un très bon souvenir.

Veinard 😊
Tu aimais la lingerie ? Tu portais quoi ?

Rorchak27
Membre
02-06-2022
351 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

sms35 :

J'ai vécu à 2 moments différents de ma vie ce genre de situation. Je vivais seul et donc ces 2 amants successifs avaient fait de moi leur petite salope. J'en garde un très bon souvenir.

Je suis d'accord avec Alex_Alexia tu es un veinard

sms35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2010
117 Messages

Oui je vous l'accorde ça à été un très bon moment dans ma vie. C'est lui qui m'a initié et m'a féminisé. Depuis j'ai toujours aimé. Je portais des bas, string ou tanga, sous tif et dessus jupe et chemisier ou robe

Rorchak27
Membre
02-06-2022
351 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

sms35 :

Oui je vous l'accorde ça à été un très bon moment dans ma vie. C'est lui qui m'a initié et m'a féminisé. Depuis j'ai toujours aimé. Je portais des bas, string ou tanga, sous tif et dessus jupe et chemisier ou robe

Je veux bien te croire car j'ai déjà essayer quelque vêtement et j'aime beaucoup ^^

x69cuni
Membre
02-02-2021
48 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

De même. Je n’ai jamais trouvé la personne et l’occasion qui se présentait


J’aime la femme, son corps avec ses jolies courbes. Vous l’aurez compris fan de cuni et de l’orgasme féminin. J’aime donner du plaisir à l’autre…
Hétéro curieux… enclin à découvrir de nouvelles choses !
sms35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2010
117 Messages

Tu as raison j'ai tout de suite aimé cela. Peut-être avais je quelques prédispositions.

Rorchak27
Membre
02-06-2022
351 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Tu devais sûrement en avoir effectivement wink

Patrickcomplice
Membre
22-08-2012
167 Messages
Genre : Non binaire
Age : 71 ans
Lieu: Patrickbi

Hum mon bonheur et plaisir être fille femme comme quand j’étais jeune


Je suis un homme qui a toujours voulu être une fille 🤔😉👩💋
Patrickcomplice
Membre
22-08-2012
167 Messages
Genre : Non binaire
Age : 71 ans
Lieu: Patrickbi

Alex_Alexia :

Bonsoir à tous,
En tant que soumis j'aime porter de la lingerie féminine... J'en ai d'ailleurs une très grande collection.
Je la porte au quotidien et j'espère un jour trouver celui où celle qui fera de moi son soumis et choisira ma lingerie du jour..

Suis je le seul ici ?

je suis les deux et j’aime faire les magasins guider partager échanger dites moi


Je suis un homme qui a toujours voulu être une fille 🤔😉👩💋
Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Personnellement j'aime les robes et les jupes sans rien dessous, non pas car je suis travesti mais car je trouve cela très confortable. Si les gens ne jugés pas et que les habits n'étaient pas genrés je ne mettrai que des robes et des jupes.


Hakuna Matata
Rorchak27
Membre
02-06-2022
351 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Watson :

Personnellement j'aime les robes et les jupes sans rien dessous, non pas car je suis travesti mais car je trouve cela très confortable. Si les gens ne jugés pas et que les habits n'étaient pas genrés je ne mettrai que des robes et des jupes.

Pareil pour moi mais je mettrais aussi de la lingerie wink